Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:07

pff je suis deg il n'y a plus le floral black and white sur le site !

je voulais savoir celle qui ont commandé sur le site Babymel vous les avez eu en combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:08

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 403489225 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 721373merci!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:12

j'ai vu celui la


mais j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
ilyana07
Se tient assis
ilyana07


Nombre de messages : 44

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:04

clafoutis a écrit:
Je viens de recevoir mon Amanda Printed Starburst Silver Babymel.
Je l'adore, il faut dire que c'est mon 1er Babymel...il ne me reste que a le tester.
[img]Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Popopc [/img]

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Wub_gif2 Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Wub_gif2 trop beau Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 355952tu la reçue en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:07

Je me rappele pas exactement , mais pas plus de 10 jours. Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:25

Vous me faites marrer les filles ! Vous choisissez le sac en fonction de la poussette, et moi ça risque d'être l'inverse ! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Le_fou_j

J'hésite entre le Black and White Floral de Babymel et le Ella Mocha finalement. En même temps, je pense que ce sont des couleurs passe-partout non ?

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Sac-a-langer-amanda-printed-black-white-floral
Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Sac-a-langer-ella-mocha
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:14

j'ai finalement choisi le black et white sur le babymel

j'ai hate de le recevoir Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:37

Celles qui l'ont commandé sur le site babymel vous avez eu des mail disant que votre commande va etre expédier ou autre ?

moi j'ai reçu ce mail après mon paiement

Dear julie

Thank you for your order, your payment
transaction was successful.

**************************************************************
Here are the details of your order...
**************************************************************

Shop: Babymel
Order Reference: 20120701T180674360

1 x Amanda Printed Black and White Floral - Pre Order for Late August Delivery at £49.95

Sub Total: £49.95 ex. VAT
Discount: £0.00
Order Total: £49.95
P&P: £7.95 (United Kingdom)
Total: £57.90


ce que j'ai mis en rouge me perturbe Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 651904 vous pensez que c'est normal ?? pourtant quand j'ai commandé j'ai choisi Europe et le pays France Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:05

Oui, c'est bon parce qu'il n'y a pas de frais de port pour les UK (j'avais fait envoyer le mien chez mon cousin et 0£ de fdp) et 7,95 c'est pour l'Europe !!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:29

Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:18

Petite contribution au forum:
Je vous présente le sac allrounder reisenthel m (dont Béatrice a parlé) que j'ai reçu hier, commandé 22 euros sur amazon.de (fdpc)
Il n'est pas vendu comme sac à langer mais en a toutes les fonctionnalités. Il lui manque juste le petit tapis de change, facile à ajouter.
Il est très joli et de bonne qualité, disponible en plusieurs couleurs, et pas cher...Que demander de plus?!! (on dirait une pub, je devrais me faire payer par la marque) Il est assez grand, peut-être même trop grand pour les petits trajets. Il a plusieurs poches intérieures très pratiques. Le gros plus est qu'il s'ouvre comme une valise de médecin et que le contenu est vraiment bien accessible.
Ça va à merveille avec ma Cameleon blanc et marron!

Place aux photos:

[img]Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Dsc_0511[/img]

[img]Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Dsc_0512[/img]

[img]Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Dsc_0510[/img]


Bonnes vacances à toutes!
Si vous voyez ce sac et la cam assortie dans le Finistère la semaine prochaine, c'est moi!! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:44

Il est super! Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 IconLove
Je commençais juste à être moins obsédé par l'achat d'un sac à langer complémentaire... Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Wink_gif je vais aller voir ses différentes coloris!pour le plaisir des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:56

Oh J'adore!!!!!

Tu peux nous donner les mesures stp? Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:08

Dimensions:
40 x 33,5 x 24cm

Volume:
18 l


Dernière édition par babynumberone le Mer 4 Juil 2012 - 14:10, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:16

Oh j'aime beaucoup, dommage il n'irai avec aucune de mes poussettes...

Ici j'ai le rock'n Baby de béaba depuis quelques jours, depuis ma fille je le voulais celui la...

Il est super mais trop grand pour les petite sorties... Du coup pour les petites sorties j'ai un petit sac à dos de chez decat, c'est pas beau mais c'est pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:19

Je reviens du site et il y a pleins de choses intéressantes, j'ai craqué sur les shopping bag...! Merci de m'avoir fait découvrir cette marque!
En tout cas il y a du choix de coloris et motifs!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:52

Bonjour, je remont ce post car je suis de nouveau à la recherche d'un autre sac...

J'ai le rock'n baby de béaba depuis peu mais malgré l'avoir adoré pendant des années maintenant que je l'ai je le trouve trop grand.
Je l'avais commandé pour aller avec ma nouvelle poussette:

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Large_buzz-curious-colours

donc j'aimerai rester dans les tons noir.
J'ai repéré celui là (que je customiserai bien avec des strass Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Rolleyes ) ou celui là:

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 41a6Y8kzJ9L._SL500_AA300_

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:40

rooooooooo ce qu'elle est belle cette nouvelle poussette :) tu l'as déjà recu ?
tu nous feras des photos :)

sinon pour le sac, le babymel est tres jolie :) je trouve moi :)
ils en on pas assortie chez quinny ? j'ai vu ca mais on dirait pas un sac à langer...

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Qdesign%20bag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:46

En fait le sac que tu montre est avec mais ce n'est pas du tout un sac à langer, je ne sais même pas si l'habillage pluie rentre dedans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:05

Moi j'aime bien celui-là
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:10

allrounder reisenthel m

bonjour à vous:
voici mon retour d'expérience avec ce sac après l'avoir utilisé pendant les vacances: en fait il ne convient pas comme sac de poussette, il est trop gros et pendouille bizarrement lorsqu'il est trop rempli!! par contre il est bien comme sac de voyage pour bébé avec toutes ses poches intérieures et le fait qu'il s'ouvre bien comme une valise de médecin....
du coup, le babymel me refait de l'oeil mais ce sera pour une prochaine fois, les finances ne sont pas au beau fixe en ce moment...

babynumberone a écrit:



[img]Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Dsc_0510[/img]

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:59

j'ai le amanda quilted noir, il est top pratique et irait bien avec ta nouvelle poussette coconut! (attention il est rose a l'intérieur!)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:36

hum il me fait envie ton sac lonie ...
Revenir en haut Aller en bas
pipinette
Attrape ses pieds
pipinette


Nombre de messages : 25

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:27

Coucou,

Vous me conseillez lequel pour aller avec ma yoyo rose ??

Merkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:28

Babynumberone, j'ai le même sac depuis Février déjà et je suis entièrement d'accord avec toi. Le système d'ouverture et le nombre de poches intérieures, c'est génial mais il est trop gros/grand. Et moi, plus j'ai de place, plus j'en mets Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 54258 . Il pèse un âne mort Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Tongue_g . Du coup, il est parfait pour aller chez la nounou, mais il faut que je m'en trouve un autre pour les petites ballades, courses en ville et rendez-vous en tous genres. Je rêve du Radio Gaga, mais complètement inabordable... El modèle Allrounder S est bien mais pas facileà attacher sur la poussette. Je re-tenterais demain tiens!
De toute façon, pour les sacs à langer en général, je trouve que les fabricants se font trop plaisir. Le Amanda Starbust de Babymel est sublime, mais je mettrais JAMAIS 80€ dans un sac qui plus est à langer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Quel est ce modèle ?
» baignoire gonflable
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: