Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sac à langer : quel modèle ??

Aller en bas 
+60
Quettebie
Keya
mamabag
ptikoala33
Lisie
Pépette
pipinette
christonio
laya38
Kairossetti-Sécurange
liliméli
nas
Mélanie06
babynumberone
Modèle Déposé
julie2502
lonie
Bernatka
ilyana07
Nannou
Happymummy
Chrigalou
titabrico
Timchoc
Yaoulle
natou-r81
nathviv
clafoutis
toutoune
nanou_bulle
Lilize
sofinette
missmao
nad137
shailyma
Loujohen
tceline
la_puce
Meugleu
caro34
choupie
Meily
Kalista
CoCoNut
Elédaria
Tipaul
toutouniii
zazoune
alexni
Chichi
jiji
vl33-33
Jeans
Vic531
narcose
Kumonosu
Myrtille
Lya
krazykittys
Aurélie18184
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:18

Faut que je trouve un sac à langer plus petit, le babymel est trop grand pour quand je prend les transports, le sac plus la petite en manduca, j'ai plus de dos.
Par contre je ne sais pas si il vaut mieux un sac à l'épaule ou un sac à dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernatka
Marche à 4 pattes
Bernatka


Nombre de messages : 62

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:37

Personnellement, quand je pars en ballade avec Loulou en écharpe ou le Storchenwiege, je prends systématiquement mon sac à dos Avent, avec tout plein de poches. C'est très pratique car au moins le sac ne me glisse pas de l'épaule et je suis à l'aise dans mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:36

je suis toujours en recherche pour le sac à langer

j’hésite à prendre un vrai sac à langer ou un sac en bandoulière classique 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:18

Dans ce cas la je dis sac à dos léger, c'est le plus pratique...j'ai un sac à dos ultra léger que j'avais acheté chez oxybul, il est moche mais qu'est ce qu'il est pratiiiiiique !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:04

j hesite entre plusieur sac a langer je vient de revendre ma rider du coup j ai plus de sac  j hesite entre un babymel

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 51xbu-10

ou un beaba vienne 

enfin si vous en connaissez d autre de simpa j en cherche un pas trop gros  et en budget 50euros maxi
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:26

le beaba tokyo il existe en noir ! très pratique avec de nombreuses poches , attaches poussette, trousse isotherme, sucette et tapis de change . il est extrêmement léger ! et fais très classe ! j'essaie de mettre des photos toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:19

Dîtes le Babymel modèle Satchel il est bien ou pas ?  :)
Revenir en haut Aller en bas
Keya
Marche à 4 pattes
Keya


Nombre de messages : 72

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:42

Pas d'avis ?  Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 206997
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:55

Apparemment il s'agit d'un nouveau modèle de chez Oxybul, il à l'air pas mal je trouve ....

Je suis toujours en réflexion sur sac à langer sac à dos ou bandoulière ....j'ai lu pas mal de sujets mais j'hésite encore !

Certaines l'ont-elles déjà commandé ???
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:54

ce n'est pas un sac mais une petite pochette à glisser dans le sac à main
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:21

J'ai commandé la poussette book de peg perego et le sac à langer est petit ! J'aimerais trouver un sac assez gros et pratique ! J'aime bien celui ci de beaba 

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ;-)

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Beaba-10
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:08

Le sac à langer Genève de Béaba est bien grand  Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:19

moi de chez beaba j ai pris le vienne un peu moins grand mais tres simpa a l usage j en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:43

Est ce que vous pouvez prendre une photo avec des affaires dedans pour que je me rendent compte ! Les beaba sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:11

Oui, je vais faire des photos du Genève  Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Wink_gif 

pour te faire une idée, il fait sac week end je trouve  Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:38

mamabag a écrit:
ce n'est pas un sac mais une petite pochette à glisser dans le sac à main

T'es sure ? Car sur le site , il appelle ça "sac à langer" du coup ça prête à confusion je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelutine
Se tient assis
ptitelutine


Nombre de messages : 34

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:38

Je cherche aussi un sac à langer, mon premier était trop haut...
Je vous ai vu parler du reisenthel mais certaines le trouvent trop gros c'est ça?? Et la taille S ça ou celui marqué taille unique ?? Vous en pensez quoi??
Parce que moi je ne me vois pas mettre plus de 40 € dans un sac à langer et la couleur peut m'importe... je cherche juste du pratique!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:24

je vous met des photos du sac à langer béaba.

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Dsc00414
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:08

Après avoir acheté un babymel, il est beau mais je le trouve trop grand et puis j'accroche pas !

Je me lance dans la recherche d'un sac à langer de taille moyenne qui fasse bandoulière. J'ai repéré le JJ cole et je sais que quelqu'un là sur le forum, mais j'ai peur qu'il soit trop grand, je veux un truc pour la journée. Vous en voyez d'autres modèles ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:25

je commence à rechercher également Le sac à langer...
j'ai flashé sur le Béaba Amsterdam, quand pensez-vous?? trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:01

Bonjour je recherche un sac a langer de taille moyenne , ni trop petit ni trop grand , si vous avez des idées n'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:38

Un Babymel , il est parfait question taille, ni trop petit ni trop grand Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Wink_gif

Pour le béaba, j'ai le modèle Genève qui a l'air à peu près pareil en taille , à vérifier. En tout cas, je trouve le Genève trop grand pour accrocher à une poussette, ça fait plus sac week end .

Voilà pour mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptySam 13 Sep 2014 - 8:56

Merci je vais aller voir sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:43

coucou voila j’hésite entre le 

1)BEABA New york city et le Amesterdam

2)Mon Doudoune bag, de la marque Baby On Board


3)Baby 'n Me Noir, de la marque Baby On Board


4) Sac à Langer bébé Marron-Beige et accessoires Freewalk, de la marque Baby On Board

lequel me conseillez vous?

les Babymel ils sont bien pour une petite sorti/soirée?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:45

Coucou,

Tu pourrais mettre les liens de tes sacs à langer, se serait plus facile pour pouvoir donner notre avis Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Wink_gif 

les Babymel sont très bien pour une soirée ou une sortie Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sac à langer : quel modèle ??   Sac à langer : quel modèle ?? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à langer : quel modèle ??
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer
» Quel est ce modèle ?
» baignoire gonflable
» nacelle optima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: