Voilà, après avoir longtemps hésité, j'ai pris la quest à la place de la noa. Et je ne regrette vraiment pas du tout! Moi qui aimais pas les cannes...
Faut dire qu'elle a un design a part. Ce denim est juste magnifique!
Place aux photos:
Les accessoires compris dans la poussette (protège harnais, câle-tête pour nouveau-né, protection pluie, lanière et étiquette bagages)
Position assise, repose-jambes relevé:
Ce n'est plus des tiges en métal à tirer, mais ce bouton noir qu'il faut pousser contre l'intérieur de la poussette quand le repose-jambe est relevé:
Repose jambe abaissé:
J'ai essayé de photographier les suspensions des roues avant:
Sans pression sur la poussette:
Avec pression:
Canopy XXL:
Tient fermé grâce à une fermeture éclaire:
"Fenêtre" de surveillance (ce n'est qu'un filet, il n'y a pas de plastique) et pochette:
Les freins (on abaisse l'une ou l'autre des pédales et les 2 se baissent ensemble. On entend bien un clac quand le frein est mis):
Inclinaison du dossier possible à une main:
On sert simplement les deux ensemble:
Position allongé, canopy ouvert au max et repose jambes relevé:
Pareil de face:
Sans le canopy agrandi:
La "cachette" du filet nouveau-né (sous le repose-jambes):
Avec réducteur nouveau-né et filet:
Je me suis amusée et ai mis ici un cocon quinny (je trouve le réducteur NN maclaren ridicule... je n'y mettrais jms un bébé juste avec ça):
Un réducteur JJCole:
Et vous me connaissez, il faut tjs que j'essaie des variantes....
Du coup, la voici en mode "pramette" (j'ai oublié de faire une photo avec le canopy tendu de côté):
(Il faut juste mettre un "câle" sous la tête du bébé histoire qu'il ai pas les pieds plus hauts)
Voici la position "à plat". Elle ne l'est pas vraiment:
La protection pour nouveau-né en haut du dossier:
Ici, les 4 position de dossiers:
Pliée:
Avec mini, 30 mois, 92cm pour 13kg:
La protection pluie à une "baleine" pour la tenir éloignée de l'enfant:
Elle est bien couvrante, jusque sur les pieds:
il a encore de la marge jusqu'à ce que sa tête dépasse complètement du dossier et la hauteur sous canopy est bien. Le repose-jambe est ici abaissé:
Repose-jambe relevé:
En position allongée: (sa tête ne dépasse vraiment pas)
Canopy abaissé, bien protégé:
Le filet de surveillance bien placé:
J'en suis très satisfaite pour l'instant! Bon, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant, mais elle correspond à nos besoins je pense. Mon mari l'aime aussi bien (pas encore testé en dehors du salon), mini joue avec depuis hier matin donc ça doit être bon signe.
J'hésitais bcp à prendre cette quest car bcp de choses de dérangeaient. Mais sur ce modèle, bcp ont été corrigé:
+++++++
- suspensions sur les roues avant
- Canopy XXL
- système pour abaisser le dossier à 1 main
- Freins atteignable plus facilement que quand il y avait la pédale unique au centre
- système anti pincement de doigts au pliage génial
- protection pluie facile à mettre et vraiment couvrante
- Supporte un poids de 55lb soit quasi 25kg (alors que sur le mode d'emploi c'est écrit 15kg, mais comme déjà souvent dit, c'est une histoire de norme européenne)
- la petite lanière hyper pratique quand mini veut marcher et pas donner la main (oui, dans la notice c'est écrit qu'il ne faut pas le faire...
)
- Maniable à une main (après, c'est pas un guidon, ça demande de la force si on veut tourner rapidement)
- je peut mettre un sac à langer aux cannes et même si la poussette est vide, elle ne bascule pas
- Elle passe au mm au fond de notre coffre
------------
- Le panier pas accessible et encore moins en position couchée
- les cannes sont un chouia trop hautes pour moi (j'aime pousser bas), mais parfaites pour mon mari
- Le réducteur nouveau-né est ridicule. Franchement, je ne voit pas un bébé avec juste ce câle-tête. Certes le dossier est rembourré, mais pas assez pour un bébé et surtout, pas assez cocon. Pour moi, une chancelière en peau d'agneau, une peau d'agneau, un réducteur jjcole ou un cocon bugaboo/quinny/bébé confort est INDISPENSABLE
- Le tissus sentent très fort, je vous conseille VIVEMENT de laver l'assise (en+, ça évitera des mauvaise surprise de décoloration sur la peau ou les habits. ça reste du denim). En+, la mienne était un modèle d'expo (certes ça faisait pas très longtemps qu'ils l'avaient, mais elle était quand-même ouverte dans le magasin.