Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:35


oui parce qu à la main je ne sais pas si ca va être suffisant, elle est neuve et je voudrais enlever l odeur de plastique qui est imprégnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:31

Je veux une Beebop! Ce matin j'ai vu une Cam dans le terrain des puces ou j'ai l'habitude de me balader, et elle roulait vraiment bien dans cet endroit défoncé, je suis maintenant convaincu, par contre les petites roues paraissent plus petites sur la Beebop, est ce qu'elles tiennent le coup?

Les boules pour la poussette volée, c'est immonde en effet, Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 480210 je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:34

milititta a écrit:
Oui ça craint ils savent très bien ce qu'ils font moi quand j'étais gendarme ils cassaient des voitures pour voler les sièges auto qui pivotent ça venait juste de sortir c'est vraiment pitoyable

voilà pourquoi j'ai assuré le contenu de mon véhicule Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 644737 en cas d'accident et de vol Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:35

shailyma a écrit:
Je veux une Beebop! Ce matin j'ai vu une Cam dans le terrain des puces ou j'ai l'habitude de me balader, et elle roulait vraiment bien dans cet endroit défoncé, je suis maintenant convaincu, par contre les petites roues paraissent plus petites sur la Beebop, est ce qu'elles tiennent le coup?


apparemment d'après les reportages photos comparatif elles ont la même taille Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:44

Voler des poussettes... Les gens sont tellement graves! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 480210

Regarde suis leboncoin et ebay, ils vont peut-être mettre une annonce pour la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:56

voilà ce matin j ai ramené ma beebop à auchan donc soit le monsieur me la rembourse, soit nania leur renvoie un chassis!

affaire à suivre (surtout maintenant que j ai passé commande pour la customiser Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Dent_qui )
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:02

dorothee a écrit:
voilà ce matin j ai ramené ma beebop à auchan donc soit le monsieur me la rembourse, soit nania leur renvoie un chassis!

affaire à suivre (surtout maintenant que j ai passé commande pour la customiser Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Dent_qui )


c'est super si il te l'échange ou rembourse Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:58

j'ai testé, par hasard, l'habillage pluie de la Mila sur la Beebop et je dois dire que ça va très bien dessus

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Img_1318

le scratch de devant, je l'ai fixé sur la barre entre les 2 petites roues

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Img_1319

c'est sur au niveau de l'arrière, les endroits pour passé les barres de la mila, ne tombe pas au même endroit sur la Beebop, mais comme le scratch est assez grand ça tien

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Img_1320

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Img_1321
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:01

elle est vraiment belle ta poussette!!!

j espère que je vais réussir aussi bien que toi ma customisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:42

dorothee a écrit:
elle est vraiment belle ta poussette!!!

j espère que je vais réussir aussi bien que toi ma customisation!!!

merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Big_sour faut juste que je me trouve une bumpaloop à pois et sa sera parfait Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Dent_qui

bien sur que la tienne sera aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:00

2ème sortie avec (la 1ère hier en magasin) à une foire à tout!

verdict = très bien! ravie de sa maniabilité! j'ai pas encore le coup de main pour la plier mais ça devrait vite venir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Tongue_g

mon ti bouchon s'est même endormi dans le be one!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:00

ici c'était sortie chez mes amis les suédois! petits rayons toujours remplis d un tas de bazar, et bien ma beebop s en est très bien sorti!!!

Hugo dans la nacelle sa grenouille accrochée à la barre il était comme un prince, mais alors un truc m a particulièrement agacée, ce sont ces gens qui laissent leur enfant toucher à la poussette sous pretexte de voir le bébé ou encore pire qui laisse toucher les jouets d HugoPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Box_gif



et encore une petite chose, pour celle qui utilise la nacelle, est ce que votre enfant transpire dedans? surtout au niveau du crâne?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:30

Dorothee Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Devil_gi je déteste ça !!!! j'en parlais encore ce matin avec ma belle soeur parce que la semaine dernière j'étais dans une grande surface, et là une petite fille bien sale Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Devil_gi s'approche de la poussette et commence à toucher Lola, la bumpaloop et tout Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Devil_gi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Devil_gi et d'un coup elle se met à tousser sur Lola !

la c'était la goute d'eau, je lui ai dit gentillement de partir, bien sur son père ne l'a pas rappeler, donc je lui ai viré sa main de ma fille et dit ( un peu moins gentillement ) de partir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 480210 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 480210 j'avais la rage ! j'ai passé une linguette partout sur Lola et sur ma poussette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 480210
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:58

dites les filles, j'ai lu sur un autre post qu'on pouvais habiller le châssis avec du vinyl

vous pensez que c'est dur à faire ?? ça me botterais bien d'avoir ma beebop avec un châssis noir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 355952
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:09

ah moi Julie je suis moins cool!! direct je l'ai recadré!!! d ailleurs je pense que ca n a pas plu à la maman mais ca...c est pas mon problème!



j aime bien moi mon chassis blanc! (surtout quand j aurai le tout neuf bientot parce qu hier ca s est carrément déboité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:13

Julie, si tu tente le chassis avec le vinyle, je veux bien ton retour Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 644737 J'avais hésité entre la beebop et la Oyster. Je suis très contente de ma beebop mais j'avoue que le chassis noir de la Oyster me plaisait tellement que si je pouvais l'avoir sur la beebop ça serait top. Enfin, quand je l'aurai customisée un peu. Pour le moment, elle est toute noire avec ma womar noire, donc chassis noir en plus, ça ferait peut etre un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:23

je suis en train de chercher des info mais ça me tente bien ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 651904

Dorothee, j'ai pas le chassis blanc moi je l'ai en alu Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:38

un chassis de beebop en noir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 355952

le miens est blanc, mais c vrai qu'en noir j'aurais préféré Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Icon_biggrin2



bon ça me gave, sur mon suivie ebay j'ai mon habillage bugaboo qui n'est toujours pas partie d'autriche depuis 4/5 jours que j'ai payé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 480210
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:32

jm76 a écrit:
un chassis de beebop en noir Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 355952

le miens est blanc, mais c vrai qu'en noir j'aurais préféré Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Icon_biggrin2



bon ça me gave, sur mon suivie ebay j'ai mon habillage bugaboo qui n'est toujours pas partie d'autriche depuis 4/5 jours que j'ai payé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 480210

Moi c'est pour ça que j'hésite a commander à l'étranger Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:04

la tentation était trop grande (35€ fdpc canopy+liner+dessus de couffin en polaire)Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:06

julie si tu veux je vais bientot recevoir mon vinyl noir, si tu veux passer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:12

voilà le mail que j'ai reçu

est ce que une d'entre vous comprend ce qui est écrit? il y avait un logo ebay "payé maintenant" sur le côté...

merci les filles


Sie sind der Käufer des unten aufgeführten Artikels. Vielen Dank für Ihren
Kauf!

Artikelbezeichnung: BUGABOO Cameleon Bezugsset - 3teilig - orange (3)
Webadresse: http://cgi.ebay.at/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140731917942
Artikelnummer: 140731917942


Zahlung:
Bitte den Betrag des Artikels + angeführte Versandkosten auf mein Konto überweisen
bzw. eine Pay Pal Zahlung veranlassen.

Versand:
Ihr Artikel wird schnellstmöglich nach Zahlung an die von Ihnen bei eBay
hinterlegte Versandadresse geschickt.

Abholung:
Eine Abholung der Ware ist zu meinen Bürozeiten möglich. Eine vorherige Anmeldung
bzw. Terminvereinbarung (Tel: 0699 1134 5805) ist erforderlich.

Daten zur Überweisung:

Kontonummer:
BLZ:
Kontoinhaber:
IBAN:
BIC:

Nochmals vielen Dank für Ihren Kauf!!

Liebe Grüße

Deluxe Kids&More
Tanja Reisner
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:21

vous êtes l'acheteur des articles mentionnée ci-dessous. merci bcp pour votre achat.
description de l'article: set d'habillage bugaboo cameleon 3pces orange
adresse internet: [/color]http://cgi.ebay.at/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140731917942
numéro d'article:
payement:
prier de payer le montent de l'achat ainsi que les frais de post sur mon compte. ev. causer d'un virement pay pal
envoi:
votre article sera envoyé au plus vite à la réception de votre virement à l'adresse mentionné dans votre compte e-bay.
numéro de compte:
BLZ: (je ne sais pas à quoi ça correspond...dsl...)
titulaire du compte:
IBAN:
BIC:

encore une fois merci bcp pour votre achat,
salutations[/size]

voilà, en gros c'est ça....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:23

J'ai reçu les bumpaloop (commandé à l'étranger le 4 mai) Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 3095837524Mais toujours pas la poussette (commandée le 1 mai en France) Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 1531250469 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 1531250469 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:48

vl33-33 a écrit:
julie si tu veux je vais bientot recevoir mon vinyl noir, si tu veux passer à la maison...

ah oui je veux bien Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Tongue_g on se fera un après midi customisation poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: