| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|
+71frip21 la_puce enzoetmimie CoCoNut calimerette59 Samsam Boubouche chouchou_7580 paquerette Hinaiti Corail narcose lafeeniante futurmams cesola44 feeclochette17 Piapiapiano Liloute Raffael(le) FootJoy nanou_bulle ChuppyLulu marieloo ambrosia Aurelie2219 yomono Cuinou Aillis clinne elysez kikabebe toutouniii zora sailor lnb59 caro34 Kalista elomelo Pépette Vibreizh Damedepique Tipaul cincognito1988 papillonnuit emma0310 Navi bb1 Apo shailyma LolaLullaby pepette765 aure34 vl33-33 tceline Jeans nafy34 éLéChOu milititta sarah666 Meily Dowotidoo mamagg Meugleu Bluebell24 marry-poppins sofinette Aurélie18184 dorothee jm76 julie2502 audrey300386 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 21:12 | |
|
Dernière édition par monbebelou le Mer 2 Mai 2012 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
audrey300386 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 21:21 | |
| merci beaucoup pour ce reportage, clair et complet | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 21:27 | |
| C'est génial comme ça. | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 21:50 | |
| super idée! c'est vraiment sympa hâte de recevoir la mienne | |
|
| |
dorothee Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 22:05 | |
| wahoo monbebelou! super!
je vais essayer de faire des photos demain avec le pebble sur le chassis et la nacelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 23:01 | |
| petite question! les habillages bugaboo en polaire vous ne vous en servez que l hiver? | |
|
| |
Aurélie18184 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 23:24 | |
| Cool un nouveau post L'habillage rose il est trop beau je suis fan Dites les connaisseuses, 16 euros pour une housse de barre de maintien c'est cher ? (Sans fdp).
Dernière édition par Aurélie18184 le Mer 2 Mai 2012 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mar 1 Mai 2012 - 23:53 | |
| - dorothee a écrit:
- petite question! les habillages bugaboo en polaire vous ne vous en servez que l hiver?
Non le polaire est doux et respirant, ce n'est pas comme un plaid polaire. - Aurélie18184 a écrit:
- Dites les connaisseuses, 16 euros pour une housse de barre de maintien c'est cher ? (Sans fdp).
Je trouve oui. |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 1:02 | |
| L'habillage polaire rose est très beau et rend très bien. Je m'en sers depuis le début donc sur ma première beebop et sur la deuxième beebop. Il est tout doux et respirant, je l'avais en vacances dans le sud l'été dernier. Je le trouve même plus respirant que les toiles...j'avais d'ailleurs utilisé l'habillage anti uv de mon ancienne bee bugaboo qui s'adaptait à peu près. Sinon j'ai aussi un habillage denim edition limitée bugaboo superbe qui hélàs ne me sert pas car mon mari trouve que cela fait trop garçon.Du coup au placard..pff je suis dégouttée. Bon il faut dire on a une fille après 3 garçons ... Les coussins confort d'avant bugaboo cachent bien le logo beebop au passage. J'en ai un gris anthracite et un blanc. Pour la housse 16€ hors frais de port c'est pas donné en occasion. Est-ce une série limitée ?
| |
|
| |
Aurélie18184 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 8:42 | |
| la vache est trop belle (pour l'avoir ) moi j'en cherche une rose à pois pour allé avec le liner mais bon j'ai rien dit à monsieur parce qu'avec ma commande de hier pour la capote il a un peu râler alors j'attends qu'il oublie | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 9:23 | |
| pffffff je voudrais bien un beebop.... le pire c'est qu'il y en avait une pas très loin de chez moi pour pas trop cher.... | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 11:44 | |
| J'ose? je préfère largement la Bugaboo Je comprends que la Beebop soit un très bon compromis pour les personnes dont le budget ne permet pas d'acheter la Bugaboo, mais hormis cela, elle a un petit je-ne-sais-quoi qui ne me plaît pas cette poussette Après, je ne l'ai jamais essayée! Elle est peut-être très bien, très maniable etc etc... mais c'est juste comme ça, ma première impression, visuellement parlant!! Je vais me faire taper dessus par les Beebop addict | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 12:00 | |
| pour ce post récap ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 12:41 | |
| Bluebell24 tu as le droit d'avoir ton opinion après moi je n'ai pas eu de Bugaboo donc je ne peux pas comparer moi je l'ai prise pas parce quelle ressemble à la Cam mais parce que j'adore cette poussette depuis la premiere photo que j'ai vu sur ce forum, après j'ai vu en effet quelle ressemblait énormément à la Cam mais bon 1000€ pour une poussette c'est vrai que c'est un peu cher donc comme tu dis pour les petit budget c'est un bon compromis ou pour les poussettes adict qui savent très bien qu'elles vont l'acheter et la revendre dans 6 mois c'est bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 12:47 | |
| - julie2502 a écrit:
- Bluebell24
ou pour les poussettes adict qui savent très bien qu'elles vont l'acheter et la revendre dans 6 mois c'est bien aussi tiens on dirait moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 13:06 | |
| | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 13:09 | |
| bonjour! est ce que une d'entre vous à déjà acheteé un ensemble pour bugaboo mais en Autriche? j'en ai vu un 3 pièces pas chers (35€ avec fdp en occasion je crois)mais je crois que c'est en polaire et avec l'été qui arrive je sais pas si c'est bien ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 13:26 | |
| d'après ce que Monbébélou disait le polaire est pas " chaud" comme une couverture, donc ça va pour l'été aussi pour ce qui est de l'achat en Autriche moi j'ai jamais osé | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 2 Mai 2012 - 14:25 | |
| j'ai 2/3 petites questions svp la beebop est elle resistante ? elle suporte jusqu'a combien de kg? et ou trouver vous ses superbe housse de barre de maintien avec les petite etiquettes merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
| |
|
| |
| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|