Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liloute
Attrape ses pieds
Liloute


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:28

lnb59 a écrit:
Quand tu dit bugaboo tu veux dire la caméléon ?
La beebop c'est une copie de la caméléon donc ils ont fait en sorte que tout s'adapte mais la BEE (de bugaboo également) est une tout autre poussette

Oui justement pourquoi sur la BEE , on ne peut pas ajouter la nacelle de la caméléon ... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:40

C'est pas le meme type de poussette, la Bee est une citadine qui se plie avec son hamac, hamac allongeable à plat.

Alors que la Cam/Beebop est une tout chemin qui se plie en 2 morceaux avec hamac préformé où la nacelle souple se fixe sur le meme cadre.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:56

Liloute

pour le vinyl c'était moi je vais le chercher lundi et je le ferais surement mardi ou mercredi prochain donc bientot Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Big_sour


sinon je vais te dire pourquoi j'ai choisi la Beebop, parce que je suis une fan de poussette et que généralement je changer tout les 6 mois (ou moins si la poussette ne me convient pas ) et aussi par rapport au prix, une Caméléon c'est presque 4 fois le prix d'une Beebop pour ( a peu près ) la même chose

en plus ça permet de pouvoir plus la customiser, tu vois si j'avais pris une Bugaboo, je n'aurais pas pu prendre d'assise, Breezy, plusieurs bumpaloop

moi l'utilisation de la beebop c'est magasin, ville, foret, balade en campagne et elle me convient très très bien ! Ma fille y est bien, et quand la petite veux marcher et que la grande ( 16kg, 1m10) veux plus marché elle prend sa place et elle se manie bien Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Tongue_g

j'espère que je t'ai un peu aidé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:08

coucou! comme promis voilà les photos Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 403489225

ma bumpaloop

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 P5010414

mon super liner et mon canopy fait par féeclochette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 355952

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 P5010415

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 P5010416

le porte gobelet Okiedog

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 P5010417



par contre j'ai un soucis, j'ai une baleine qui est tordu et ça fait super moche je trouve! ça se change? je peux mettre une bugaboo ou pas? car y'a 2 tailles apparement Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 651904

merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:42

J'adore Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Wub_gif2 (je préférerai un canopy uni mais quand même ça rend super bien !) En plus le bas du liner est plastifié ? Et la bumpaloop est super aussi, vraiment beau travail fée clochette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Clap_gi2 (je me doutais bien que ça venait d'elle) Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:40

oui c'est plastifié Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 355952

vraiment le travail est super! je suis amoureuse de ma poussette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:24

Jm ta poussette est tout simplement wahou Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 IconLove


Felicitation a fee clochette! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:07

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 846519 C'est du talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:10

trop belle ta poussette

j'adore l'assise !!! et la bumpaloop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 679902 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 679902
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:03

Ca y est Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 3095837524 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 3095837524 j'ai reçue ma poussette à l'instant Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 3095837524 j'ai commencé à la déballer mais un peu mal dans le bas du ventre et il est l'heure de manger donc je regarderai ça de plus prêt ce soir (pas là cet après midi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 206997 )
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:04

merci les filles Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 644737



personne ne sait pour l'arceau qui est tordu si je peux le changer et ou je peux le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:07

Si tu l'as achetée chez Auchan ils te changerons l'arceau. Sinon faut acheter un set 2 arceaux + 2 pinces Bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:26

merci monbebelou!

je l'ai acheté sur auchan.fr donc je sais pas comment faire ! je vais leur envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:27

Va direct au magasin, si ils sont sympa ils echangerons avec l'expo.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:34

j'ai pas d'auchan près de chez moi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 480210

snifffffffffffffffffffffffffff le plus près ce trouve à plus d'1h de route
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:43

Liloute a écrit:
Oui justement pourquoi sur la BEE , on ne peut pas ajouter la nacelle de la caméléon ... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 651904

probablement pour que les gens achètent les 2...
tu peux mettre une nacelle micralite air flow sur ta bee avec des adaptateurs maxi cosy
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Attrape ses pieds
Liloute


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:09

Merci Julie.

Oui c'est surement ça .

Ce qui serait bien puisqu'apparamant je suis tombée sur des expertes, je vous jure que moi je suis sur les fesses pour parler correctement...

Je sais que quand on est passionnés on peut savoir des choses incroyables, mais du coup j'ai l'impression d'être une future maman indigne qui connait rien Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 651904

Non plus sérieusement, je voulais savoir si vous aviez fait une récap sur ce que nous pouvons mettre sur la BEEBOP, sur la BUGABOO, et sur la CAMELEON

En terme d'accessoires, de sièges auto, de paniers etc ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:16

Merci tout le monde jm76 vient de m'avertir pour vos compliments. Merci beaucoupPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 240648 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 895788
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:40

De rien feeclochette c'est tellement jolie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 68163 comment ça se passe si on souhaite te demander des customisations ?
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:10

C'est clair que le boulot a été fait remarquablement !!!! D'ailleurs ce sont des couleurs que j'adore mais que j'ai jamais pu mettre avec mes filles !!!
Ce qui est sur c'est que dès que n°3 sera en route, j'aurais ma Beebop et je commanderai un kit complet Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 54258 mixte !!! Je ne saurais attendre !!

Liloute, dans les pages précédentes on avait fait une récap de ce qui est adaptable sur la Beebop.

D'ailleurs les filles, si vous souhaitez la compléter... comme ça après on demande aux admins de nous éditer le 1er post pour clarifier les choses.
Et une autre suggestion, si Feeclochette l'accepte et si vous l'acceptez, on pourrait mentionner dans cette récap la possibilité de faire appel à ses dons pour la customisation !? Ou juste mentionner le fait que certains membres le font, sans leur faire de "pub" pour pas qu'ils aient de problèmes par la suite !?
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:12

en exclusivité, voilà mon petit bonhomme dans son carosse! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 679902

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 P5010418
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:15

par contre faut que je trouve un habillage de pluie!!

mon ptit loup adore ses étiquettes de la bumpaloop, je vais voir pour lui en trouver une autre de rechange!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:15

Pour l'habillage pluie en debut du post quelqu'un parlait de celui ci mais je ne sais pas ce que ça donne sur la beebop surtout quand elle a juste le hamac Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 651904 sinon Julie avait testé celui de la Mila (p.8 du post) qui fonctionne bien et qui est moins cher je pense que le cameleon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:20

Les habillages pluie pour landau ca donne ça :
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Dsc_0910
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:26

Sinon j'ai fini de déballer ma poussette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Rolleyes déjà je suis contente parce que je l'ai reçu dans les temps annoncés par planetebb.
Je voulais partager avec vous mes premières impressions et questions Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Big_sour

Le repose mollet a trois positions mais il ne se bloque qu'à la position hamac allongé dans les deux autres positions je peux le descendre ou le monter sans cliquer sur les côtés, c'est normal ?

quand j'ai mis le couffin sur la structure je me suis retrouvée avec deux sangles sur le côté mais je ne sais pas quoi en faire Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 651904

Je suis étonnée de voir que la protection du couffin ne s'enlève pas totalement, s'il fait chaud on est obligé de laisser la protection ?! (le couffin reste toujours fermé du coup)

Et enfin mon gros souci je n'arrive pas à accrocher le canopy, j'accroche un côté, le tissu passe derrière et pas moyen d'accrocher l'autre coté. Quand j'y arrive ça pousse un peu la mousse qui s’abîmera à la longue du coup ! Et comme j'ai vue que certaine avait des problème avec les baleines je veux pas trop forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: