Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:31

j'avais trouvé un site polonais grâce au fofo pour l'acheter mais impossible de retrouver le nom...

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:11

ici
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:36

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:29

elle a l air chouette cette poussette,Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Tongue_g J adore elle a l air super pratique  et simple...

A l utilisation au quotidien, vos avis ont ils changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:33

Elle a l'air de convenir a pas mal de monde, sauf pour le pliage quand on doit la charger plusieurs fois par jour en voiture car tres lourde
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:08

Moi j'ai la mienne depuis décembre et je l'aime toujours autant. C'est ma poussette parfaite, malgré ses petits défauts
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:17

elle pese combien? C quoi ces petits defauts lyly35? 

Y a une question que je me pose quand meme c au niveau du pliage, c pas trop salissant que lnassise soit cote sol?Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:02

Cela fait 3 mois que je met l'HT dans l'espace 4 fois / jour....Je pense que c'est tout de même plus simple d'y mettre la GT, non?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:10

J ai trouve 11kg tout compris sur le site de puericulture en folie, ca n a pas l air si terrible pour une tout terrain, surtout par rapport a l high trek qui fait 14kg il me semble... lol

 en plus avec la facon dont elle se pli avec sa poignet il me semble que ca m a l air pratique a mettre dans le coffre... apres je suis pas une experte,Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 543867
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:19

la HT est lourde mais en ce moment je l'utilise pour l'aton.
donc je n'ai que la châssis, elle va bien à attraper de cette façon alors ça va.Et le coffre de l'espace est plat...
Par contre avec l'assise je ne peux pas la mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:47

Sont forts les commerciaux pour les démos !
Je me souviens d'une vidéo babyjogger ou une femme fait la démo en portant la bjcv en bas d'un escalier
Et chez Stokke aussi, ils sont forts sur le marketing, ça fait toujours envie ! On paie très cher étau final c'est confortable, beau mais pas pratique !
Et la book peg perego, quand on voit le pliage on se dit ouah c'est facile et au final non, c'est pas si intuitif en mode face parents.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:31

Je l'ai reçu ce matin!

Pour le coloris; pas top mais ça je le savait déjà....

Au déballage, Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 3095837524!
J'y ai mis mon bébé de 4 mois (pas terrible, mais pas grave, je m'y attendais) avec une chancelière ou un liner ce sera très bien et pour le moment j'ai les adaptateurs aton.
Ensuite mon petit de 2 ans y a pris place, il été très bien installé, il a apprécié d'y monter seul (comme dans la b-mobile et la limousine), ses pieds sont à 5 petit cm du marche pied.
Et pour finir, ma fille de 6 ans et demie (19kg, 116 cm) et bien! Juste qu'il faut ouvrir la première partie du canopy pour qu'elle ne l'ai pas dans la figure.

Je testerai avec mon grand; 125cm pour 26 kg, d'habitude il est en fauteuil mais au cas où....Elle est censé y être adaptée. Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 54258 

Je n'ai pas eu l'occasion de la tester à l'extérieur (demain pour aller à l'école) mais à tripoter, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:52

zutalor a écrit:
Sont forts les commerciaux pour les démos !Je me souviens d'une vidéo babyjogger ou une femme fait la démo en portant la bjcv en bas d'un escalier
Pourquoi elle est pas facile a plie ou quoi? mais les vendeurs sont trop fort voyons...Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Mdr_gif 

Super kikabebe pour ta nouvelle poussette, tu la pris de quel couleur? Moi je la trouve interressante cette poussette...Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:18

En gris et vert, c'est une occasion neuve.lol


Petit retour:
Je l'ai utilisée 2 fois aujourd'hui, voiture/école, avec l'aton et j'aime beaucoup!!!

Elle est moins lourde et plus facile à mettre dans la voiture que l'HT car moins imposante. Et ma fille dont la place est dans le coffre peut monter et descendre sans risquer de se casser la figure.
Elle est trés maniable et bien plus stable que l'HT pour monter/descendre du trottoirs qui est bien puisqu'à hauteur des bus.
Le seul petit hic est que cherche le frein sans arrêt Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Sueur_g2  pas encore l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:27

Donc ton impression est plutot positive? Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Tongue_g elle est facile a plie? Et a reouvrir? 

Moi veux des photos?Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 543867  en tout cas cool qu elle te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:10

Elle est très simple à plier, il faut juste bien la lever en tirant sur la poignée de pliage pour ne pas que le guidon tape/touche le sol. Pour moi aucun souci! J'adorre et j'ai déjà fait des envieuse à l'école.
Pour le dépliage, je ne trouve pas ça plus fastidieux que l'HT, donc pour ma part : Nickel!

J'en suis vraiment ravie, elle parait moins lourde à pousser et à porter que l'ht, bien plus maniable, confortable,etc...je ne regrette pas le moins du monde! Mr la testera demain (corvée de course...Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Le_fou_j ) j'espère qu'il sera du même avis Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Icon_biggrin2 

Pour les photos, on verra en début de semaine, ça m'étonnerai que j'ai le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:32

PleLes steamer de plage de l High trek est simple mais ça marche pas à tout les coups, et à soulever l enfer... Mais la gt est moin tout terrain que l ht non? Les roues sont plus petites... Ou ça change rien? 

En tout cas contente que t es trouver on bonheur.. Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Rolleyes  Bonne soirée Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:02

L'HT est facile à plier mais au bout de quelques mois il est vrai que ça ne marche plus à tout les coups, il n'y a pas de prise pratique pour la lever sont poid parait quintuplé! ou alors il faut enlever le hamac ce qui n'est pas super pratique. Là plus de souci! Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 54258 

Moins tout terrain je ne sais pas, je ne fait que très peu de tout terrain (écharpe et mei tai Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Diablocl) mais a priori je dirai que non, elle ne l'ai pas moins.
Les pneu de L'HT ne font que se dégonfler, alors quand on en a besoin ben on peut pas compter dessus, les pneu de la GT sont plein donc doivent remplir leurs mission. 

Je crois qu'elle me correspond tout à fait Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 356857
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:57

kikabebe a écrit:
Les pneu de L'HT ne font que se dégonfler, alors quand on en a besoin ben on peut pas compter dessus, 
Boh ben super, surtout au prix ou elle coute c pas genial quand meme....Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 651904 


la bbjcm gt en version 4 roues, je l ais vue, en vrai de vrai Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 543867  dans la vitrine d un magasin en espagne, elle est trop belle, plus qu en photos d ailleur... et bien moin imposante que je ne me l etais imagine... Elle est toute mimi.... la couleur est belle, c est une poussette simple mais quand meme classe meme a cote d une bugaboo cameleon... Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 356857 

Je bavais dessus a travers la vitre, les gens autour m ont pris pour une tare...ah ah (mais voui msieur dame, suis folle et c pas grave)Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 483667 mais sauf que maintenant j aimerais bien y aller quand le magasin sera ouvert loL
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:01

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 2387384449

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:53

Kikabebe,tu l as commander en pologne? Parce qu ok c moin chere mais au niveau de la garantie ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:51

Je peux te répondre. Quand Baby Jogger a fait le rappel de la Versa j'ai contacté le site polonais ( Ekowozki ), qui lui s'est mis en contant avec BJ et ils m'ont envoyé le nouveau châssis chez moi. Donc pour ma part je suis très satisfaite du SAV d'Ekowozki.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:12

Merci kumonosu... Parce qu'en espagne elle est quand meme a 470 euros contre 320 euros et quelques sur ekowozki... Mais c vrai que si y a un probleme avec la poussette, ben deja le polonais et moi ça fait 2 eh eh  et puis si il faut payé je sais pas combien pour la renvoyé.. Mais bon ton commentaire me rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:17

Je communiquais avec eux en anglais. Ils sont très réactifs et aimables. Je n'ai pas eu à renvoyer le châssis défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:41

Ah ben ca c 'est bien... L'anglais je me débrouille, ah ben super merci pour ta réponse... C'est bien d'avoir a faire a des gens qui soient commerçants ca change.... Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini
» Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: