Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Aller en bas 
+39
mamabag
scoubidous
intro23
Clara78
Léno
Pixyle
choupie
Yukary
*Lulla*
nonodu56
Bonne'Heure
mimine21
Kumonosu
mandi
kikabebe
Corail
thebiket
nathviv
Lyly35
nouch55
lonie
marry-poppins
eldaviken
nas
christonio
yomono
bikette
sofinette
jiji
aure34
majuya
julie2502
manued
lara007
Mimile
nini034
krazykittys
minipouce
vl33-33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:03

Ah ouai ca m'étonne car ils sont très rapides, super sympa et agréables et très arrangeants  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 54258 , tu as parlé en anglais? Du coup tu as commandé sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:08

En anglais oui, et du coup j'ai commandé sur un site suisse ICI. Je doute que ça soit intéressant depuis la France, je n'ai pas acheté pour le prix (je pense que d'ici quelques mois j'aurais pu la trouver moins cher) mais c'est surtout le seul endroit en Suisse où j'ai vu le modèle 2014 dispo... et je ne suis pas patiente ! (et accessoirement c'est mon anni dans quelques jours et je voulais me faire un cadeau  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:21


Ah ok je comprends mieux  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Rolleyes  c'est marant c aussi mon anniv dans 3 jours le 30mars > 30 ans ah ah et je vais certainement m'offrir une belle écharpe de portage  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 721373
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:29

31 mars ici mais un peu plus d'années au compteur ;)  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 16944524 

Vivent les béliers  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 543867
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:15

et oui les meilleurs  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:59

Ma poussette a été expédiée, je devrais la recevoir lundi *a trop hâte*...  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 3095837524  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 3095837524  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 3095837524 

Pour une anti-poussette, je réussi bien ma conversion en dingue de poussette hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:04

Bonne'Heure a écrit:
Pour une anti-poussette, je réussi bien ma conversion en dingue de poussette hein ? ;)

Si tu redevenais anti-poussette d'un coup, je serai ravie de venir te débarrasser de ta BJ, pour ton bien Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:14

On va voir si je suis devenue anti-poussette parce qu'on ma vendu quelque chose qui ne me convient au final pas, ou si c'est un état permanent... la Yoyo m'a déjà bien réconciliée avec le monde des poussettes  :)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:16

- petit hors sujet -

C'est laquelle qui t'a été vendue et qui ne convenait pas?

- fin du hors sujet -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:24

(HS) La Cameleon  :). C'est une chouette poussette mais pas adaptée pour moi. (/HS)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:55

Je suis TRES énervée... j'ai bien reçu hier ma GT... mais pas en turquoise comme commandé (et indiqué sur la photo du site où je l'ai commandée)... en bleu/gris (couleur 2013), ce que je ne voulais absolument pas (je trouve triste).

Bref elle va repartir... mais m'énerve car sur le site c'est bien indiqué que c'est le modèle 2014 et la couleur est bien turquoise...  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Ouin_gi2  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Enerve  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:05

Quand j'ai vu le sujet remonté j'me suis dit "chouette des photos!"...

Je suis désolée pour toi. C'est pas cool du tout de faire ça. Ils pensaient que tu ne t'en rendrai pas compte/que tu ne dirais rien? Ils t'ont dit de la renvoyer du coup?

Je pense de plus en plus à changer ma Cam pour une BJ moi Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:09

Ha merde! 

Faudrait les appeler c'est peut être une simple erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:12

J'ai envoyé un mail, j'attends la réponse.

Pour le tel c'est plus dur, ils parlent allemand (suisse-allemand), je risque d'avoir un peu de peine (déjà que par mail je communique en anglais  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:36

Il m'est arrivé un truc du genre avec un handysitt sur ricar** il était en photos avec les pieds et à la réception, il n'y avait pas les pieds et ils m'ont simplement dit que c'était une erreur de photos.... 
chez pro baby à lyssach il avait la bjcs en teal. Je me souviens plus si il y avait la gt.... mais en tout cas ils avaient les coloris 2014....
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:38

Oui enfin là c'est quand même un magasin, pas une annonce de Ricard*... bref je vais voir pour la suite, mais du coup mon cadeau d'anni c'est à l'eau  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 166125

Edit : un truc que je trouve bizarre, sur l'emballage ils disent max. 15 kg.. je croyais que la poussette allait au-delà de 20kg ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:30

Mais c'était eux qui avait mis une annonce en achat direct.... 

15kg est une homologation européenne.....
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:35

Ah ok pour les 2.. donc elle peut faire plus de 15kg mais pas officiellement en Europe et ok c'est pas une boite fiable... j'attends toujours de leurs nouvelles (essayé le tel mais ça me dit que tout le monde est occupé grrr - ça me saoule !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:09

J'ai enfin pu leur parler, c'était une erreur sur leur site (mon oeil). Enfin bref, en résumé il n'avaient pas encore les nouvelles couleurs en stock. Ils la reçoivent demain, je l'ai normalement vendredi. Elle a intérêt à être bien cette poussette parce qu'elle m'aura fait suer  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:10

Du coup tu dois leur ré-expédier l'autre à tes frais?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:11

Non ils me la reprennent demain à mon lieu de travail.

Edit : manquerait plus que j'aie à payer non mais !! Je dois avouer qu'à part la difficulté à les joindre, ils ont été sympas. Après savoir si l'erreur était "volontaire" ou fortuite... je leur laisse le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:52

Ça fait quand même 2 "erreurs" de photos correspondant pas au produit livré....  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:55

Et combien d'autres pour lesquelles le client n'a rien dit?  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:59

Oui ça... si les gens se laissent avoir. C'est clair que je me méfierai de ce site à l'avenir... on va déjà voir si vraiment j'ai bien la poussette dans mes mains vendredi  Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:44


tu l'as commandée sur quel site? Pas top quand même surtout quand il faut renvoyer, ca m'est arrivé pour ma coque auto (arrivée avec la base fendue!!!!).... Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini GT   Reportage photos Baby Jogger City Mini GT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Baby Jogger City Mini
» Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: