Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fin de contrat assistante maternelle

Aller en bas 
+9
emmafafa
sabg
Namaelle
youzilenn
Krevêt'
Lyly35
Sunny
Corail
pussylyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

fin de contrat assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat assistante maternelle   fin de contrat assistante maternelle - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:26

benanie a écrit:
Je remonte moi aussi ce post pour avoir des infos complémentaires.
J'emploi depuis juin 2012 une ass mat agréée en remplacement de ma nounou "habituelle" qui est en arrêt maladie donc je tombe dans le cas d'un contrat en CDD. La fin du contrat est juin 2013. Je suis en train de faire les papiers et j'ai quelques questions pour les pros:
- je lui indemnise tous les mois les CP avec la méthode des 10% => si j'ai bien compris, je ne lui doit rien en CP OUI
- comme c'est un CDD, je dois lui verser une indemnité de précarité de 10% des salaires bruts versés au cours du CDD, mais cette indemnité est-elle soumise à cotisation ou nette? Doit-elle figurer sur le dernier bulletin de paie? Cette indemnité est soumise à cotisation. Tu la notes donc en brut sur le bulletin de salaire, tu déduis les charges sociales et tu lui payes en net. Tu dois prendre le montant des salaires brut congés payés inclus pour le calcul.
- que dois-je lui fournir comme documents : solde de tout compte, certificat de travail, attestation pôle emploi? oui c'est ça. et tu lui fais également une attestation disant qu'elle a soldé tous ses congés payés en temps (c'est pour lui éviter d'avoir 5 semaines de carence).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

fin de contrat assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat assistante maternelle   fin de contrat assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:56

Je remonte le poste car j'arrive à la fin du contrat de mon assistante maternelle, elle démissionne suite à la mutation de son conjoint. J'ai calculé les congés qui lui restent, étant donné qu'elle a pris ses congés par anticipation dès la première année, j'arrive à un solde de 0 zéro. J'ai une petite question c'est possible d'avoir un solde de tout compte à 0 euros? si oui je suis obligé de faire quand même un solde de tout compte avec une somme de 0 euros.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de faire ou de recevoir un solde de tout compte à 0 euro?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

fin de contrat assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat assistante maternelle   fin de contrat assistante maternelle - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:26

oui c'est possible de faire un solde de tout compte de zero mais il n'y a pas sa derniere paye à faire rentrer dans le solde de tout compte?
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

fin de contrat assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat assistante maternelle   fin de contrat assistante maternelle - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:31

Si tu as raison, merci de m'y avoir fait penser.
fin de contrat assistante maternelle - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

fin de contrat assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat assistante maternelle   fin de contrat assistante maternelle - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:40

ah il me semblait bien hihi ca aurait été embêtant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de contrat assistante maternelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat assistante maternelle   fin de contrat assistante maternelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de contrat assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» diminuer contrat assistante maternelle
» Contrat Fratrie : Assistante Maternelle
» Assistante maternelle agréée : fin de contrat
» Question contrat assistante maternelle
» durée du contrat assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: