Voici un reportage photo d'une poussette canne CAM. D'après mes recherches, ça doit être la combi élite...
Si ça ne serait pas le cas, dites le moi.....
Le châssis plié avec l'assise face parent:
hamac complètement couché avec capote complètement ouverte:
hamac assis avec la barre repose-mains:
hamac complètement couché.
avec le couvre jambe:
Hamac face route couché avec capote fixée sur le châssis et sans l'arrière (fermeture-éclair)
avec la capote de la nacelle et sa moustiquaire (elle est plus rigide donc pas adapté a des pliages fréquents)
Sans la moustiquaire:
La nacelle:
on peut relever le dossier sur 4 positions, ici le plus assis:
avec notre petit loup de 10mois (74cm)
avec le tablier (la moustiquaire est fixe, elle se clipse simplement à l'intérieur)
Le châssis plié sans hamac:
Le sac à langer assorti:
le système pour abaisser le dossier:
Le grand panier:
Le frein à pied est très pratique: une pédale "on" et une "off". On voit aussi la poignée pour la plier et en bas des roues, il y a des suspensions.
Voilà, je dois dire que je ne l'ai pas encore testé dehors, mais elle nous servira en appoint pour aller faire les courses ou pour être dans le monde (petit loup déteste être face route dans la foule..).. je pense qu'elle fera l'affaire
(jusqu'à ce que je trouve autre chose) sinon, je trouve l'assise confortable et la nacelle:
elle est immense!!
je l'ai acheté d'occas, et je trouve que pour dire qu'elle à bien servi pour 2 enfants, elle est en bonne état. il y a juste une des fixations du hamac qui est cassé du coup, 2 attaches-rapides et le tour est joué. sinon, elle ne grince pas, et après avoir lubrifié les suspensions, elles refonctionnent.
ah et je n'ai vraiment pas pris de gros risques en l'achetant, elle nous à coûté (fdp inclus) 80 chfs (la poussette seule était 50chfs) (- de 70E le tout)!!
voilà, si vous avez des questions, dites-moi.....