Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photos "CAM combi élite"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" EmptySam 19 Mai 2012 - 23:11

Voici un reportage photo d'une poussette canne CAM. D'après mes recherches, ça doit être la combi élite...  - Reportage photos "CAM combi élite" Wink_gif Si ça ne serait pas le cas, dites le moi.....

Le châssis plié avec l'assise face parent:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0211
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0212

hamac complètement couché avec capote complètement ouverte:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0213

hamac assis avec la barre repose-mains:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0215

hamac complètement couché.
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0216

avec le couvre jambe:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0219

Hamac face route couché avec capote fixée sur le châssis et sans l'arrière (fermeture-éclair)
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0220

avec la capote de la nacelle et sa moustiquaire (elle est plus rigide donc pas adapté a des pliages fréquents)
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0221

Sans la moustiquaire:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0222

La nacelle:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0223

on peut relever le dossier sur 4 positions, ici le plus assis:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0224

avec notre petit loup de 10mois (74cm)
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0225
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0226

avec le tablier (la moustiquaire est fixe, elle se clipse simplement à l'intérieur)
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0227

Le châssis plié sans hamac:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0228

Le sac à langer assorti:


 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0229

le système pour abaisser le dossier:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0230

Le grand panier:
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0217

Le frein à pied est très pratique: une pédale "on" et une "off". On voit aussi la poignée pour la plier et en bas des roues, il y a des suspensions.
 - Reportage photos "CAM combi élite" Dsc_0218

Voilà, je dois dire que je ne l'ai pas encore testé dehors, mais elle nous servira en appoint pour aller faire les courses ou pour être dans le monde (petit loup déteste être face route dans la foule..).. je pense qu'elle fera l'affaire (jusqu'à ce que je trouve autre chose)  - Reportage photos "CAM combi élite" 22707

sinon, je trouve l'assise confortable et la nacelle:  - Reportage photos "CAM combi élite" 432701elle est immense!!
je l'ai acheté d'occas, et je trouve que pour dire qu'elle à bien servi pour 2 enfants, elle est en bonne état. il y a juste une des fixations du hamac qui est cassé du coup, 2 attaches-rapides et le tour est joué. sinon, elle ne grince pas, et après avoir lubrifié les suspensions, elles refonctionnent.
ah et je n'ai vraiment pas pris de gros risques en l'achetant, elle nous à coûté (fdp inclus) 80 chfs (la poussette seule était 50chfs) (- de 70E le tout)!!  - Reportage photos "CAM combi élite" Big_sour  - Reportage photos "CAM combi élite" 54258

voilà, si vous avez des questions, dites-moi.....
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" EmptyDim 20 Mai 2012 - 7:29

J'aime beaucoup,belle couleur pour l'été, (qui va débarquer je ne sais quand  - Reportage photos "CAM combi élite" 54258 ) c'est dans le style de PEG PEREGO, j'ai toujours voulu tester celle là qui est effectivement plus bon marché, mais je sais pas ce qu'elle vaut donc ce sera une bonne occasion pour que tu nous le dise
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:31

oui la couleur est  - Reportage photos "CAM combi élite" IconLove... je remettrai mes impressions une fois testé dehors... franchement, je suis étonné, je la voyais plus "plastoque" mais ça va.... et comme je le disais, elle à déjà servi pour 2 enfants....
Edit:
et oui, elle ressemble énormément aux peg perego! et aussi à la jané carrera ou solo je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:04

Petite question: les roues sont comment? enfin est ce qu'elles se comporte bien sur le chemin ou le moindre petit cailloux sur le bitume la fait caler?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" EmptySam 10 Nov 2012 - 12:17

Ben ça va, j'ai trouvé que les suspensions amortissaient bien.... Mais j'ai détesté le guidon, si tu poussais trop au milieu, il se "pliait" contre l'avant.
J'ai vu hier dans un mag celle qui te plaît (pas le même coloris!) j'ai l'impression que ça a été amélioré... LE guidon était comme "bloqué" quand tu pousses...
Hésites pas si tu as des questions....  - Reportage photos "CAM combi élite" Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" EmptySam 10 Nov 2012 - 13:16

merci beaucoup!! et CAM ET NÉONATO c'est un peu pareil non? enfin je trouve que la CAM elite et neonato synchro se ressemble bcp, peut être pas le même pliage...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" EmptySam 10 Nov 2012 - 16:44

sauf erreur c'est pareil ainsi que bebecare....
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" EmptySam 10 Nov 2012 - 16:50

 - Reportage photos "CAM combi élite" 371806 je demande car les prix ne sont pas le même par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Reportage photos "CAM combi élite" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos "CAM combi élite"    - Reportage photos "CAM combi élite" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos "CAM combi élite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi
» Reportage photos combi Trendideal Babideal
» reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: