Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi

Aller en bas 
+8
Corail
alexni
julie2502
Meugleu
Adalite
enzoetmimie
Yukary
marry-poppins
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:32

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une poussette dont je rêve depuis bien bien bien longtemps. C'est une poussette de la marque allemande EICHHORN (attention, pas la même que les jouets en bois!)
Place aux photos:

Poussette complète avec couffin, petit canopy et tablier:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1610

Je trouve très moche, mais on peut baisser le grand canpy:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1611

Sans le grand tablier:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1612

Le couffin avec petit tablier et canopy (tjs aussi moche...  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 777476 ):
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1613

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1614

Je le trouve grand, ici avec une bouteille de 1.5L:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1615

Le matelas que je trouve RIDICULE, il est en mousse toute fine. (Après, il faut savoir que les allemands ADORENT les peaux d'agneaux, mais quand même, pour le prix!!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Box_gif )
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1617REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1618

La poussette avec le grand tablier, sans couffin:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1619

Le dossier a 3 positions:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1620REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1621

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1622

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1623

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1624

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1625

Il se règle avec cette barre très bien pensée  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Clap_gi2 :
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1627


REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1626

Le repose-jambes réglable sur 3 positions aussi:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1628

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1629

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1630

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1631

La barre repose-main est solidaire avec la poussette. Si on ne l'utilise pas, elle repose sur le repose-jambes:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1632

Et ensuite on la remonte et on la fixe grâce aux 2 petits clips noirs de chaque côtés:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1633

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1634

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1635

Le canopy a des crans pour pouvoir le rabaisser encore totalement:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1636

L'intérieur de la poussette  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 2387384449 :
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1637

La poignée très ergo:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1638

Avec l'assise face-route:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1639

Le système pour crocher le hamac:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1640

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1641

Le système de pliage:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1642

Les suspensions de ce châssis sont faites avec des lanières de cuire que l'on peut serrer/désserer selon comment on souhaite le ressenti. Perso, j'aime quand c'est assez "dur". Hier je l'avais mis à l'avant dernier cran et j'aimais bcp. là, j'ai essayé le serrage au max, mais je pense que ça sera un peu trop dur.
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1643

Châssis plié:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1644

Et en faite, j'ai eu 2 châssis avec la poussette. Les voici les 2:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1645

Qqes photos avec le 2ème châssis:

Assise face-route:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1648

Les suspensions qui sont en plastiques:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1646

Pliéee face route:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1647

Puis face parents:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1649

Le système pour crocher le hamac est aussi un peu différent de l'autre châssis:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1650

Le système de pliage aussi:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1651

La sécurité:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1652

On voit aussi que sur ce châssis le poignée est réglable en plusieurs hauteurs
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1653

Comme je l'utilise en ce moment  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Wub_gif2 :
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1654

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1655

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1656
Et qqes photos pour le plaisir des yeux et pour vous montrer que l'on peut passer partout avec  eh eh :

En balade ce matin:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1510
(pas de soucis a ce faire quand à savoir combien le panier supporte  ah ah ):
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1511

Même mini arrive à la poussée et à la montée en+:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1512

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_1513

Hier, devant le Palais Fédéral à Berne:
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_0410

Je suis TROP contente de cette poussette! J'en rêvais depuis tellement longtemps! Elle est super à manier, on ne sent pas son poids. L'assise est très spacieuse. Mini à dormi dedans hier pendant 45min. comme écrit, hier, nous étions à Berne. J'ai pris le tram et je suis allée au marché de noël + dans les mags, et aucuns soucis. (Le matin j'étais chez IK** avec la bee+ et mini a refuser de monter dedans, j'ai du le prendre dans l'ergo. Je crois qu'il n'aime pas la bee. Elle ne doit pas être assez cocon et surtout basse! aucun soucis avec la Eichhorn. il est à bonne hauteur et comme dans un cocon).
Ce matin, balade au village (avec le second châssis) dans la neige et aussi un bonheur à manier! Même si je préfère LARGEMENT les suspensions en cuir! Ce qui m'embête fortement c'est que sur celui qui a les suspensions en cuir, le guidon n'est pas réglable....

Sinon, qqes chiffres (pour freddra  eh eh ):
surface totale de couchage: 92.5cm
hauteur du dossier: 43cm
profondeur de l'assise sans le repose-jambes: 31cm
largeur de l'assise: 32cm
Hauteur sous canopy: 61cm
Largeur de la poussette: 61.5cm
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:45

Tes photos sont supeeeeerbes! 
Ici on a pas de neige, je désespère...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:00

Tres jolie cette poussette  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:35

J'adore cette poussette!!!!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Wub_gif2 

Elle est magnifique en rouge avec ses pneus blancs et noirs. Elle me fait penser aux poussettes scandinaves. Et j'aime beaucoup les suspensions Daumont. :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:23

Superbe! On dirait un landeau à l'ancienne. Je sais qu'en amour on ne compte pas mais ça vaut combien cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:29

Elle est magnifique  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 2387384449 
Par contre sa m'a fait rire parce que le premier châssis me fait beaucoup penser au landau ancien de j'avais. 
Le système pour plier, les crochets du hamac et les suspensions tout étaient pareil sur mon landau ancien
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:53

@Yukary: Elle a bien fondue ici... On en avait bien 30cm...

@Adalite: Ben en la poussant, je préfère de loin les lanières en cuir. c'est bcp plus souple et maniable. Hier en ville, je ne faisait aucun éffort pour tourner ou pour monter un trottoir/marches(lanières en cuir). Ce matin j'avais l'impression qu'elle était plus lourde a soulever (suspensions daumont).

@Meugleu: Oui, et j'adore ça! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai encore un très ancien landau chez mes parents que j'utiliserai peut-être pour bébé no2 REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_0010
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Dsc_0011

Pour le prix, chez amazon.de elle est 419€ pour la version normal et 519€ pour la version spéciale "sandmännchen" ICI et 329€ sur le site eichhorn ICI

@Julie: C'est justement le but de ces poussettes. de reprendre le style ancien...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:51

J'adore cette poussette, elle est magnifique  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi IconLove , le seul truc qui me gêne, je sais pas pourquoi , c'est le repose pied, je le trouve pas très beau  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:50

Sa va pour le prix je voyais plutôt un prix dans les 1000€  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Diablocl 

Je trouve sa top qu'ils reprennent les style ancien parce que niveau suspension il y avait rien de mieux  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Big_sour Et niveau robustesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:52

Elle est belle !!!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:38

Pour moi, les suspensions Daumont, c'est aussi avec les lanières en cuir. Mais je me trompe peut être. REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 651904 
J'en ai eu trois comme ça et j'ai beaucoup aimé malgré les roues fixes. REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:06

En voyant ton avatar je me dis qu'elle me rappelle celle de Martine :)

Moi aussi je m'attendais à plus. C'est hyper raisonnable en fait  lol! 

Elle est vraiment superbe. Et le landau est beau aussi. Je m'en veux encore d'avoir dit à ma mère que je n'utiliserai pas le sien sans même l'avoir vu. Du coup elle l'a jeté. Ensuite j'ai découvert le forum et j'ai voulu me petitsuicider de lui avoir dit ça. REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 977252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:57

Elle est magnifique!!!!!!!!!!!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 2387384449  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 2387384449 

Et la photo dans la neige est à tomber!

Pas trop chère en + je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:46

J'adore le côté rétro assumé de cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:37

Tes photos dans la neige sont à tomber !!!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 240648 

Merci pour les mesures !!!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 371806  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Clap_gi2  Cette profondeur d'assise !!! 31cm !! waou ! PAr contre le dossier est un peu court...mais bon vu le reste, cela se rattrape bien.
Elle doit être top niveau suspensions !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:36

Merci! Oui, elle est trop belle! Sauf le coloris. On est pas fan du rouge. 
Sinon, quand j'étais en ville, tout le monde la regardait! Et jai eu des compliments. 

Pour les suspensions,  heu ben je crois qu'il y a rien a rajouter, c'est juste le sommet! 
pour la hauteur de dossier, oui c'est pas énorme, mais ca va très bien pour mini qui a tout de même 2.5ans. Et vraiment, malgré le poids de  la poussette + les 13 bons kilos de mini, elle reste ULTRA maniable. Je me suis rendu compte du poids quand j'ai pris un chemin bien pentu et que je devais retenir la poussette et regarder pour pas glisser sur les grosses plaques de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:03

Je ne suis pas fan du rouge non plus en général... Mais là, elle pète! En + avec la neige, on dirait une photo de magazine... Tu m'étonnes que t'as eu des compliments! REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:13

En faite, comme j'ai 2 châssis (et que je n'en voit pas l'utilité) je pense que je vais me prendre une nouvelle assise noire et 4 roues. comme ça je refais une poussette complète avec l'assise/couffin rouge et moi je garde la noire.... J'ai vu que l'assise seule est en vente sur ebay pour 190€ (+ frais de port et de douane  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Wink_gif ) et les roues sont à 13€ pces.... Avec la revente de la rouge, ça me compensera l'achat d'une nouvelle assise.
Et comme ça, j'aurai une poussette qui me plaît VRAIMENT....  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 432701  (comment ça je fais un sacré trafic?!)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:50

ah ah  Les calculs! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:52

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 483667  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi 483667  ah ah  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:21

eh eh  Tu as raison de te faire la poussette qui te plait  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:24

Juste pour faire un petit "compte" rendu... ON L'ADORE!!!! Vraiment, elle est géniale cette poussette. Je passe partout avec! Mini a encore bien de la place dedans et elle fait "sensations" partout ou on passe.
Mon coup de coeur est confirmé!  REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Wub_gif2 Mini l'aime aussi bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:37

elle est magnifique cette poussette c'est vrai qu'elle a un super look vintage
mais j'ai l'impression qu'elle fait plus landau, elle va jusqu'à quel age car elle est haute l'enfant peut pas s'y asseoir tout seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:44

Elle est vraiment trop trop jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:49

Mini aura 3 ans cet été et il adore cette poussette! Il a encore bien de la place dedans. Il pourrait y monter seul, mais le système pour la barre repose main fait qu'on ne peut pas l'ouvrir. On peut juste la rabaisser donc pas très pratique avec un plus grand.
Il faut que je finisse de remettre mon guidon et je la ressortirai et je referai des photos pour vous montrer. (j'ai coupé le guidon du châssis avec les lanières en cuir pour le remplacer par le réglable du châssis avec les suspension en plastique. ça sera bien plus agréable.

C'est vrai qu'elle est magnifique. Et au début j'aimais vraiment pas ce rouge alors que mnt, je trouve que ça lui va bien...  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi   REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTOS: EICHHORN Designer combi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos "CAM combi élite"
» Reportage photos combi Trendideal Babideal
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» reportage photos GESSLEIN S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: