Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:53

Bonjour,

Ma fille va avoir 1 an, elle rentre encore dans sa coque et y restera bien 3-4 mois encore. Mais je commence à farfouiller un peu ! Nous avons deux voitures, une 206 et une 407, on l'installera le plus souvent dans la 407 qui ne possède pas d'isofix.
j'avais repéré le britax max way mais je ne le trouve pas assez "cocon".
De plus j'ai peur qu'on ait du mal à l'incliner correctement, car rien que la coque avec la base je la trouve très assise !
Je ne veux pas dépasser 350e.
Auriez vous une idée de ce qui pourrait nous convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptySam 26 Mai 2012 - 23:50

up ?

Je suis un peu perdue... si par exemple on décide d'augmenter le budget, je pense au besafe vendu chez bb9, il est obligatoirement avec isofix ou on peut l'installer avec la ceinture ?

Pouvez vous me dire quels sièges pourraient nous convenir, sachant que les sièges de la voiture sont un peu inclinés vers l'arrière et j'aimerais qu'il s'incline bien en prenant en compte ce fait...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:02

Pour le moment bébé9 ne vend que le besafe izi combi X3 ISOFIX qui ne s'installe QUE dans els voitures équipées du système isofix.
Le besafe non isofix est moins cher, sur securatot tu devrais pouvoir le trouver facilement, livrable en france.
Sinon je pense au multitech (250€ chez volvo!) Qui s'installe sans isofix et même avec une ceinture 2 points. Il n'est pas inclinable, mais dans ma voiture il est aussi incliné que le besafe en position inclinaison maximale. RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:14

merci de ta réponse, je vais regarder pour le besafe.

Le multitech j'y ai pensé mais justement le fait qu'il ne s'incline pas me dérange un peu , ma fille a tendance a pas mal mettre sa tete en avant quand elle s'endort du coup même dans le cosy des fois elle n'est plus appuyée.

Je viens de regarder c'est clair qu'il est bien moins cher ! je lis pas beaucoup de choses sur ce siège c'est bizarre, il a pas trop la cote ? trop lourd ? difficile à installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:30

Moi je l'adore le multitech RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Wink_gif

Et sincèrement je ne le trouve pas moins incliné que mon besafe :
RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Dscn9816
et besafe :
RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Igp3296

J'ai eu le hi way aussi, et je le trouvais bien moins confortable en terme d'inclinaison, mon fils s'y endormait la tête complètement pliée sur le buste RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Peureux0

Voilà le hi way...

Il était installé en position inclinée au max.
Le besafe aussi est en position inclinée au max au dessus.

Et comme tu le vois das le hi way, bébé était tout plié, jamais ça ne lui a fait ça dans le multitech !!!!




RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? 45553505

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Grgrl

Bon après ça dépend des voitures aussi, de l'inclinaison de la banquette etc...
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:10

merci pour les photos, je vais peut être voir pour essayer le multitech déjà , je vais me renseigner j'espère qu'un concessionnaire volvo le vend près d'ici.
Pour la banquette, elle est quand même pas mal inclinée , là elle est dans une graco junior baby (on a une aton mais pas de base et la ceinture lui serre les cuisses :( )et je la trouve pas mal assise, mais on peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:15

Je rectifie par rapport aux sièges Besafe vendus chez BB9 : on peut trouver les versions isofix et non isofix! dans ma région ils n'ont d'ailleurs que les non isofix en expo...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:21

Ah super Cécé, c'est bon à savoir ça RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Very_ver
Sais-tu à combien il est affiché en non isofix ?
Dans mon bébé9 pour le coup ils ne le proposaient pas, mais ils pourraient donc le commander ! Hum, ça pourrait éventuellement m'intéresser... En plus la prime à la casse dure jusqu'au 31 mai... Il me faudrait juste trouver un autre siège à 5€ sur LBC RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? 432701 lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyclad
Se tient aux meubles
skyclad


Nombre de messages : 190

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:25

ah ? je ne savais pas, sur le site il n'y est pas en tous cas. J’appellerais au cas où alors.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:50

Alors j'ai vérifié et en effet il n'y est pas sur le site internet... du coup je pense que les vendeuses que j'ai eu au tel ont confondu le izicombi et le izicomfort (qui lui est en iso ou non)... bref, il y a encore du boulot à faire chez bb9!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty
MessageSujet: Re: RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?   RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RF sans isofix confortable, pratique et bonne inclinaison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme siege 2-3 sans isofix
» groupe 2/3 sans isofix
» Cybex Pallas Fix
» Guardian Fix Pro 2 utilisable sans isofix?
» "accrocher" un siège 2/3 sans isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: