| Cybex Pallas Fix | |
|
+129Aurely Shava aelle88 angeldici membo morken melim AlexTi yamacoumba Sarahhbb lismartagon marie_L PtiBobby titerage83 canardi elomelo Sunny Family.m2011 Loyzia fee-clochette poupette07 panipwoblem *m0rgane.. Rustine Louloute3105 Aurore cmoi marie.singier Jeans minipouce Elédaria charline Pépette miasrey angie21ty chris-s manieloi cyan titabrico sophie69 hubre Kimunoa mana111 choupinette08 Nannou petithetre peetch beebz chokini leelou zaud74 Denya lonneki Dowotidoo cadesh13 dr0gu3d aniankagly julie la belge boulie karenshu tekietlucas lara007 polene Jessie16 Coquelicot morgane... mag35 MamanMomo sierramike louanie Marion85 sylvie005 Tipaul Petit Chat pippilotta aude1979 Bina titounou Amande36 Aurelie2219 Mimile teamlaju pymounette Bibounette36 Katelyn Lilou34 sailor lulu1209 lillycléo bzys boubouillou88 math35 celineg31 nobiloue caro34 zez chiryanne Boubouche TF youzilenn coeur3 veroherry nathou Caribou Apo doukoun Kalista Krevêt' christonio mimine49 benanie CoCoNut soph28 dédédam steflyon Piapiapiano melicieuse Eve Kumonosu zora Happymummy Kéliane piline eldaviken choupie Natylys beatrice Artémis Cuinou 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Cybex Pallas Fix Lun 13 Sep 2010 - 22:36 | |
| Voici le tant attendu Cybex Pallas Fix: En vente chez KikiWelt. Prix = 260€. | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mar 14 Sep 2010 - 1:15 | |
| Ouah! Il donne envie de se pellotonner dedans et niveau sécurité? ca doit toujours être le top non? en tout cas, | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mar 14 Sep 2010 - 7:25 | |
| Il est super! Quel dommage qu'il soit trop grand pour prendre la suite après le cosy | |
|
| |
Natylys Galope comme un grand
| |
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mar 14 Sep 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mar 14 Sep 2010 - 22:05 | |
| ça c'est une bonne nouvelle ! en plus le bouclier est différend pour le passage de la ceinture, peut-être qu'il faut moins de longueur de ceinture maintenant video de présentation | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Mer 15 Sep 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Jeu 16 Sep 2010 - 10:26 | |
| Ah ça me plairait bien pour Eline ..... En remplacement du kiddy confort pro.... | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Jeu 16 Sep 2010 - 11:00 | |
| hier soir, j'étais sur le point d'acheter les 2 pallas sur mytoys mais j'hésite du coup avec le fix... Mes voitures ne sont pas du tout équipées en isofix. Mais si vraiment il va jusqu'aux 10-12 ans de Rose, je me dis que d'ici là, il y a de fortes chances que mes futures voitures soient équipées.
En plus, pour le pallas non isofix, y'a plus beaucoup de couleurs de dispo (sur baby markt plus rien et 3 couleurs seulement sur mytoys).
Vaut-il mieux investir directement dans un isofix ? Edit : j'ajoute une question subsidiaire, je n'y connais rien en isofix. Est-ce que j'augmente la sécurité avec un isofix (si ma future voiture est équipée) ?
| |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Ven 17 Sep 2010 - 22:03 | |
| pas mal. Il m'intéresse celui là...on est obligé de fixer avec l'isofix ou on peut l'utiliser sans? Bon j'ai l'isofix à l'arrière dans les deux voitures, mais si je dois laisser des sièges à l'occasion chez les grand-parents par exemple... Il n'a pas été testé ce siège, le Pallas si? Faut que j'aille faire des petites recherches, je ne me souviens plus. Peut-être sera t-il testé au printemps prochain C'est quoi l'histoire des ceintures, elles sont parfois trop courtes avec un bouclier???? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Ven 17 Sep 2010 - 23:46 | |
| Le siège vient de sortir et logiquement il n'a pas encore été testé. La version non Isofix a été testée en 2010 et les résultats sont bons. Normalement on pourra l'utiliser sans Isofix, mais il sera un peu moins performant. | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 20 Sep 2010 - 9:29 | |
| Je suis bien tentée de l'acheter vu que mon fils de 2 ans et demi est actuellement dans un kiddy comfort pro et que je souhaitais ensuite acheter le cybex x-fix. Là je vais pouvoir l'installer tout de suite dans un siège isofix avec l'avantage du bouclier | |
|
| |
melicieuse Galope comme un grand
| Sujet: :) Lun 27 Sep 2010 - 13:25 | |
| Oh ouiiiii la bonne nouvelle !! Il arrive juste à temps pour mon Babou..je voulais vmt le Pallas ms ayant un véhicule Isofix je trouvais ça dommage de ne pas l'utiliser :/ Donc finalement on concilie les 2 ça va être génial :D Saez-vous s'il est déjà en vente en France ? | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 13:27 | |
| - melicieuse a écrit:
Il arrive juste à temps pour mon Babou.. euh...à 7 mois il est encore dans sa coque pour un bon moment, et pour sa sécurité le plus longtemps possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 13:29 | |
| ah oui bien sur ! Mais je suis une maman prévoyante et qui n'aime pas être prise au dépourvu pour une décision d'achat Je suis juste contente qu'il soit sorti suffisament tôt quand même ! Ce n'est pas un gros gabarit alors la coque va encore servir un bon bout !! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 13:35 | |
| Il existe des sièges beaucoup plus sûrs qu'un siège face à la route, ce sont les sièges dos à la route, qui vont jusqu'à 4 ans environ et qui sont 5 fois plus sûrs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 13:36 | |
| alorslà j'étais pas au courant ! J'imagine qu'il doit y avoir déjà des discussion sur ce sujet je vais essayer de trouver ça ^^ Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 15:36 | |
| - beatrice a écrit:
- Il est super! Quel dommage qu'il soit trop grand pour prendre la suite après le cosy
Qu'est-ce que tu entends par la béa? Tu penses que mes loulous n'y serait pas bien vers 14-15 mois? (il me faudra équiper la 2e voiture) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 15:52 | |
| Je trouve que 15 mois c'est vraiment la limite d'âge. Et si on a des bébés grand en taille. il faut qu'ils fassent 78-80cms je pense. Eline est allée dans le kiddy confort pro vers 20mois et elle avait encore le rehausseur (je ne sais pas si il y en a un sur le cybex pallas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 16:02 | |
| Merci. Ah oui, c'est pas top. Moi ils ne feront sans doute entre 72 et 75 cm (mon loulou étant plus grand) Mais cà restera occasionnel (genre 2-3 trajets crèche 5km dans la semaine)...sinon ils seront dans les cabriofix dans la voiture principale.
Si quelqu'un a testé avec des petits, je suis intéressée!!!
Sinon il faudra que je prenne 2 groupes 1 pour commencer puis 2 Pallas ensuite...mais j'étais tentée par 4 Pallas pour le rapport qualité prix et pour être équipé directement en 1/2/3. (niveau budget, c'est mieux avec des jumeaux)...Bon à voir...
Dernière édition par zora le Lun 27 Sep 2010 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 16:03 | |
| oui, il faut que les enfants fassent au moins 78-80cm pour le pallas ou le kiddy j'ai mis elyott dans les 2 avec les réhausseurs et il est encore un peu petit j'ai fait un petit trajet avec elyott dans le kiddy et il glissait sous le bouclier malgré le petit coussin réhausseur je pense que tant que leur tête n'arrive pas en haut du cabriofix, c'est pas la peine de les mettre dans le pallas ou le kiddy ça doit être la référence pour te dire que tu peux passer de l'un à l'autre (t'as compris ce que je veux dire zora ?) elyott n'atteint toujours pas le haut du cabriofix donc tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 16:05 | |
| ok...donc je peux oublier le Pallas pour le début d'année...et du coup choisir un bon groupe 1 directement....puis 2 Pallas fix (lorsqu'ils seront suffisamment grands)
EDIT: les kiddy groupe 1...y a pas ce problème, si?
Dernière édition par zora le Lun 27 Sep 2010 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 16:17 | |
| Ici aussi Eline passait sous le bouclier au début j'ai mis le rehausseur plié en 2 alors que d'après la notice il ne faut plus le mettre à 18mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 16:24 | |
| lorsque tu la mettais à 20 mois, elle avait le réhausseur plié en 2...ou bien c'était avant çà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix Lun 27 Sep 2010 - 16:29 | |
| moi, il glissait sous le bouclier avec le réhausseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybex Pallas Fix | |
| |
|
| |