Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Slalom Pro Reverse de Jané

Aller en bas 
+18
ptikoala33
Adalite
Mamilou
Lisie
nathviv
célinemaman2
alexni
Léno
Marion85
Family.m2011
mimine21
Djoumka
vinie
Lyly35
Meily
Aurélie18184
kounoupi
yomono
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 0:04

Voilà je me lance dans mon premier reportage photo, donc soyez indulgeante et demandez si vous voulez d'autres photos!

Face à la route

Canopy replié, dossier assis, repose jambe au plus bas:
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05511

Canopy position 1, dossier assis, repose jambe position basse:
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05512

Canopy baissé au maximum et dossier assis:
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05513

Vue par la fenêtre de surveillance:
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05514

De face dans cette configuration:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05515

Manette pour incliner le dossier:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05516

Dossier allongé, canopy ouvert au maximum, repose jambe au plus bas dans cette configuration:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05517

Repose jambe réglable:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05518
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05519

Roue avant pivotante, peut passer en fixe grâce à la petite molette:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05520

Grand panier:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05521

Bien accessible aussi par l'arrière de la poussette:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05522

2 positions pour régler le harnais d'entre jambe:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05523

Harnais se règle d'un côté puis de l'autre:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05524

frein à pied:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05543

De l'autre côté, réglage des suspensions avec la vis rouge et du frein :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05544

Ce sont les 2 barres de chaque côté qui supportent l'assise:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05525

Face au pousseur

Assis et canopy replié:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05526

Vue du pousseur:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05527

Allongé au maximum face pousseur sans canopy:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05528

Face pousseur allongé au maximum, sans réducteur:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05529

Les différents réglages de la barre repose mains:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05530
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05531
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05532
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05533
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05534
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05535

Manettes pour plier la poussette, une de chaque côté du guidon, pas besoin de se baisser, une seule manipulation:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05545

Il suffit juste de relever:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05546

poussette pliée face pousseur:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05547

Manette pour plier la roue avant lors du pliage:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05548

Pliage face pousseur, roue baissée:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05549

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05550

Pour rouvrir la poussette, il suffit de pousser sur la fermeture et de tirer le guidon vers soi:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05551

Chassis seul plié:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05552

Les roues sont facilement démontables, il suffit d'appuyer et de tirer, et juste de repousser pour réenclencher:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05553

Pliée, chassis seul, sans les roues arrières:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05554
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05555

Cache à enlever pour mettre les adaptateurs, ou un cosy ou une nacelle avec le système profix:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05556

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05557

Avec les adaptateurs concord/maxi cosi (merci Meily slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané 895788 slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané 895788):

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05558
Avec le Aton:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05559

Vue du pousseur avec le Aton:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Dsc05560



Je dois dire que je suis très satisfaite de cette poussette.
Le chassis est plutôt léger, pour le porter et le mettre dans la voiture, il rentre dans le coffre de la 306 avec ou sans hamac (photo si besoin), dans le 806 c'est encore mieux elle rentre sans qu'on est besoin de la plier!
Elle tien bien la route, jamais elle n'a failli se renverser. Elle passe facilement les portes!
Mon fils y est à l'aise, même un peu trop de place au niveau du buste (il a 8 mois et demi).


Voilà pour ma contribution...
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:05

J'ai exactement la même! Elle est vraiment super et passe partout mais contrairement à toi, je la trouve lourde à mettre dans un coffre (elle fait quand même 15 kg avec le hamac; environ 10 kg sans). Il faut que ça reste occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:35

Super reportage !
Je l'ai eu aussi (en noir et anis) je l'adorais
mais elle était vraiment trop lourde et encombrante pour moi ; de plus
je trouve que l'assise était trop basse (à mon goût slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Diablocl) et la position la plus assise n'était pas assez assise pour ma fille du coup elle se penchait toujours en avant et n'appuyait pas son dos sur le dossier ; donc je viens de la revendre avec sa chancelière slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Ouin_gi2Mais dans l'ensemble j'en étais quand même contente slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:36

Je trouve aussi que l'assise est assez basse et pas assez droite, mais pour l'instant il est petit donc ça me gêne pas trop, on verra quand il grandira!

Je me vois pas trop la vendre alors que c'est ma maman qui nous l'a acheté neuve pour la naissance... slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:41

Il est vrai que le dossier au plus droit garde une certaine inclinaison. Mon fils depuis en gros qu'il se tient assis ne s'y appuie qu'en cas de fatigue. Mais il fait la même chose avec l'Onyx, la Solo R (même inclinaison que la Slalom), la Streety. Donc ce doit être un trait de caractère!
Après si les enfants/bébés n'en ont pas envie, c'est leur choix! Ils peuvent s'appuyer s'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:49

Super ton reportage slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané 644737

C'est marrant, j'avais exactement la même que toi, même coloris. Et le Aton j'ai aussi exactement le même slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Rolleyes

Je l'ai revendue il n'y a pas très longtemps, car elle n'était pas adaptée à mes besoins (pas vraiment besoin d'une tout terrain) et pas assez compacte pour mon coffre (qui est tout petit car pour une tout terrain, elle est compacte). Puis j'avais envie de changer aussi lol! Le reproche que je lui ferais, c'est qu'elle est lourde à pousser. Mon mari l'aimait bien, surtout le frein à disque slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Big_sour, ça lui manque sur la beebop.

Tu as un peu testé avec ton fils dans le cosy ? C'est pratique car en plus, elle se plie avec les adaptateurs. Moi je la laissais comme ça dans mon coffre, elle prenait moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:14

Nan je l'ai pas testé car j'ai l'écharpe et sinon j'ai beaucoup utilisé la Matrix que je trouvais super slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané 641966

Je t'ai pris les adaptateurs vu que c'était l'occasion pour un futur bébé peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:50

Elle est top la nouvelle slalom!
Jané a modifié son frein à pieds et c'est pas du luxe parce que l'autre une fois mis c'était une horreur pour l'enlever slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:22

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané 409422
Merci pour le reportage tant attendu Yomono!!!
Mais j'ai déjà trouvé quelque chose qui pourrait me gêner slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Rolleyes
Quand elle est totalement allongée, il me semble qu'elle n'est pas totalement à plat, je me trompe?
Parce que du coup, je ne pourrais pas y mettre bébé dès la naissance...
Encore merci pour toutes ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:25

Non, il n'est pas tout à fait à plat. Il s'allonge à 150°. Mais avec une peau de mouton, il se peut que ce soit assez confortable, surtout que le repose jambe se relève bien.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:05

Avec une chancelière ou une peau de mouton ça peut être possible mais le harnais ne serait pas agréable aux épaules!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:00

Quand ils sont tout petit, ils ne bougent pas beaucoup. Il n'y a pas trop de risque de chute (sauf si on passe par des chemins escarpés).
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Marche à 4 pattes
vinie


Nombre de messages : 77

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:07

Merci pour les précisions pour l'inclinaison et les conseils... slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané 409422
Par contre j'ai toujours attaché mes bébés en poussette (y compris dans le siège spécial nouveau-né à l'arrière de la graco stadium duo), on sait jamais ce qui peut se passer!

Pour l'inclinaison, je vais continuer de réfléchir mais c'est quand même un critère très important pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:06

on a commencé à tester la nôtre, eh bien, on en est super contents !
effectivement par contre, elle est assez encombrante, il faut dire qu'on a la matrix avec pour l'instant, et qu'on utilise un aton en siège auto, donc il faut mettre le chassis plus la matrix dans le coffre slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Wacko_g2
Mais sinon, petit chaton est super bien dedans, et les chemins (très) boueux et cahoteux ne posent aucun problème !
Donc pour l'instant, absolument ravis de notre achat, pour l'utilisation qu'on en fait, elle est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:51

Je l'ai eue et beaucoup aimée aussi!Mais je la trouvais encombrante, lourde à mettre dans le coffre et la matrix que j'ai utilisé en nacelle petite et lourde et elle n'a pas de matelas bien épais vu qu'elle sert en principe aussi en siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:08

Ha ben voilà j ai trouvé reponse à ma question !!!! Je suis trop happy de savoir qu on peut adapter une coque aton sur la slalom!!! Je vais enfin me debarasser du Matrix hyper dangereux!!! Où à tu trouvé les clips pour adapter l Aton ??
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:28

Je les avais acheté sur papueri, le forum de vente! mais on en trouve pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:35

Tu peux les trouver ICI c'est là que je les ai achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:54

Super !! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:35

coucou !!

je viens de recevoir ma slalom pro R !!!
Elle est trop trop belle !! ma poupette y sera bien installée !!

allez, je ne résiste pas à vous mettre qqs photos :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané P1040214

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané P1040215

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané P1040216

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané P1040217

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané P1040218

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané P1040219

avec mon bonhomme de 4ans dedans !
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané P1040220
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:11

Trés bon choix pour la poussette , j en suis Fan !! je l ai en couleur Rétro .... elle devient rare cette poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:15

mais alors moi j'ai le strata avec la capote qui se zippe sur la poignée et alors ça c'est bien bien nul !! va falloir que je trouve une solution pour la fixer plus facilement ou alors faudrait que je trouve une de l'ancien strata...
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:46

Pourquoi tu n aime pas ? J avais la même chose avec mon Matrix , ça ne me dérangeait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:37

ben le problème c'est que dans la voiture il faut mettre s'anse contre vers l'avant, contre le siège pour l'anti-rebond et du coup il faut dézipper la capote. Je pense que ça va vite me casser les pieds de ne faire que ça zipper/dézipper !
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané EmptySam 19 Jan 2013 - 7:26

Ha je n ai jamais mis la Hanse en avant ! Tu m apprend quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom Pro Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» HELP Pneu Slalom reverse Jané
» jané rider ou slalom reverse?
» jané slalom pro reverse et aton 2
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: