Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Slalom Pro Reverse de Jané

Aller en bas 
+18
ptikoala33
Adalite
Mamilou
Lisie
nathviv
célinemaman2
alexni
Léno
Marion85
Family.m2011
mimine21
Djoumka
vinie
Lyly35
Meily
Aurélie18184
kounoupi
yomono
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:13

Je comprends slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 409422 , la matrix light est trèèès lourde. Je n'ai que la poussette, je n'avais pas besoin de cosy( j'ai acheté directement un siège RF, le kiss klippan ).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:23

Très belle cette assise Adalite, j'aime beaucoup tu as bien fait  slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 8:52

j'ai le Kiss aussi. Comme on  a deux voitures ca fera toujours le cosy dans l'une et le kiss dans l'autre  slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Wink_gif Puis surtout quand je l'ai acheté je savais pas trop encore pour les sièges autot, mais vu comme est noté la matrix en crash test ....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:16

Tu as raison pour la matrix mais sais-tu que la Strata d'après 2008 a été modifiée? Les résultats sont beaucoup moins bons du coup. slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Le_fou_j 
Il y a eu aussi un problème de coque qui se détache de la base en cas d'accident. Maximouss qui possède une Strata a écrit à Jané pour en savoir plus mais n'a jamais reçu de réponse. Par contre, Que Choisir en parle dans les derniers tests qu'elle a publiés.
Il vaut mieux ne pas utiliser de base à mon avis.
Maximouss a commandé une coque concord air. Normalement, elle devrait se clipser sur sa rider. À voir.

Léno, merci, le liner, tu l'auras compris, est pour la Carrera, j'attends le tissu pour me mettre au travail. slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:45

Oui j'avais vu pour la strata, malheureusement j'ai un modèle de 2012. J'ai pas la base donc déjà pas le soucis de détachement
mais franchement c'est un comble de modifier une coque et qu'elle soit moins sécuritaire avant
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:28

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 846519  C'est décourageant! On pense avoir une coque sûre et c'est la douche froide. slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:22

J'avais pas vu tes photos. Très jolies !!! J'ai beaucoup aimé cette poussette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:25

Très beaux coloris vos slalom les filles!Et le tablier fait un bel ensemble Adalite.J'ai beaucoup aimé cette poussette mais pour moi qui voyage beaucoup elle était trop encombrante et trop lourde pour mon usage... slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:38

Merci! Son poids et son encombrement ne me gênent pas, je ne la plie jamais. slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Diablocl 
Je l'utilise en alternance avec la urban jungle. Parfois, c'est Loulou qui choisit dans laquelle il va monter...
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:43

tres belle poussette moi j ai la rider dans le meme coloris avec la chanceliere pour l hiver assortie et j adore ce coloris
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:56

Adalite a écrit:

Je l'utilise en alternance avec la urban jungle. Parfois, c'est Loulou qui choisit dans laquelle il va monter...
Il est gâté!  eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:40

Je remonte ce post pour savoir si, par hasard, vous connaissez un site sur lequel on peut acheter la slalom reverse neuve sans matrix ni en trio.... slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 651904 

 slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 371806 d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:28

j'ai pas trouvé quand j'avais cherché
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:59

coucou 

Si je la voit je te fais signe slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 3095837524  slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 3095837524  slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 3095837524  ...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:03

Si tu vois qui?? slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:18

ben la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:21

mdr ben oui la slalom   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 543867  !!!

mon message n'était pas clair   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:12

Excuse, j'étais pas réveillée...

En fait, j'en ai trouvé une à 50€, je me demande s'il n'y a pas une erreur mais bon, à ce prix là, je ne risque pas grand chose.
On va voir si elle accepte de l'envoyer..... slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 18:58

ok du coup elle ne sera pas neuve mais tu peux tout de même faire de bonnes affaires !!

au pire s'il y a des magasins de puériculture près de chez toi n'hésite pas à t'y rendre si tu peux peut être qu'il peuvent vendre un modèle d'expo sans coque ni nacelle.. à voir..

c'est vrai qu'avec les soldes, les fins de séries et autres peut être que ton bonheur t'attends quelque part !!

et puis mis à part les sites de vente entre particuliers il y a aussi des dépôt-vente renseigne toi !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 19:11

Oui , elle ne sera pas neuve....mais , vu la différence de prix, je ne risque pas grand chose....

Mais t'as raison, je vais aller trainer dans les magasins de puériculture pour voir si je ne trouve pas mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:24

Bon, 
je reviens vers vous car j'ai repéré 2 slalom qui n'ont pas les caches des fixations de nacelle/cosy dont une (vendue 140€) qui a été achetée neuve et dont le monsieur m'assure qu'il ne les a jamais eu.... c'est possible ça??

 slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 371806 pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:44

Encore un qui les a paumé .... ou n'a jamais su dés le premier jour à quoi ça servait les petits bouts de plastique en trop... lol!  J'y crois pas trop...m'enfin, on lui laisse le bénéfice du doute  slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:56

C'est bien ce qu'il me semblait.
Mais bon, à part ça elle est vraiment nickelle et pour 140€, ça me parait honnête, non?
J'essaierai de voir si je peux les commander en SAV chez Aubert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:25

Si elle est vraiment nickel avec l'habit pluie etc....pourquoi pas. Les caches c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:45

franchement le cache c'est plus esthétique non ?
l'homme m'en  a perdu un, enfin il dit qu'il n'y  a jamais été mais je lui avais mis les deux quand il  est parti en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom Pro Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» jané slalom pro reverse et aton 2
» HELP Pneu Slalom reverse Jané
» jané rider ou slalom reverse?
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: