Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Slalom Pro Reverse de Jané

Aller en bas 
+18
ptikoala33
Adalite
Mamilou
Lisie
nathviv
célinemaman2
alexni
Léno
Marion85
Family.m2011
mimine21
Djoumka
vinie
Lyly35
Meily
Aurélie18184
kounoupi
yomono
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:34

je viens de vérifier sur le site de Jané au cas où la façon de mettre la matrix en voiture serait différente du Stratan mais non...

tu sauras pour le prochain bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Family.m2011
Marche à 4 pattes
Family.m2011


Nombre de messages : 50

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:19

Pour le prochain bébé ce sera le Aton 3, il sort bientot !!! fini Jané , mais je conserve ma poussette , J ai mis en vente mon Matrix !
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:34

toujours super contents de la poussette, par contre, un peu ras le bol de la matrix, qui prend vraiment beaucoup de place dans le coffre en plus du chassis (dans la 5008, ça prend tout le coffre, et alors dans ma 106, même pas la peine de tenter...), du coup, j'ai acheté les adaptateurs pour l'aton 2, c'est génial ! je pensais que comme ce n'était pas le système d'origine, ce serait peut être un peu laborieux à mettre et enlever, mais non, donc super pour les petites sorties, genre un magasin où on passe quelques minutes, pas besoin de le réveiller pour le mettre en écharpe, on déplace juste l'aton :)
Et je suis tombée sur une promotion de chancelières Jané, donc j'en ai acheté une, ça a l'air super confortable, on aurait presque envie d'avoir la même pour nous lol! . On va l'essayer avec bébé dedans, ça fait un effet nacelle, donc je verrai si c'est suffisamment couché pour les balades plus longues (sachant que de toute façon, la matrix j'étais obligée de la relever un peu, sinon, régurgitations assurées...), et s'il est suffisamment protégé, mais si on en est contents, je mets la matrix en vente... sinon, eh bien la chancelière servira au moins l'hiver prochain ! lol!
Il faut que je vous mette des photos, mais en tout cas, c'est super joli avec la chancelière assortie :)


Dernière édition par Djoumka le Mer 13 Fév 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:07

Tout dépend de la durée de la ballade. Un bébé est mieux allongé ou semi-incliné. Si la ballade est longue, pourquoi ne pas prendre l'assise et y installer cette chancelière? Il y sera très bien installé et il y a une légère inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:14

oui oui, quand je parlais de tester la chancelière, c'est bien sûr dans l'assise, pas dans l'aton slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Diablocl
(de toute façon, l'aton est déjà occupé par mon babynomade maison lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:20

Et bien teste et tu verras si ton bébé est bien ou pas! slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Rolleyes Mais normalement, il devrait y être confortablement installé! J'ai mis mon fils dans le hamac dès 3 mois et demi. Si j'avais eu une peau de mouton, je pense que je l'aurai mis plus tôt (c'était l'été en Grèce).
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:31

un petit complément de reportage photo : essai de la chancelière concluant, il est bien allongé dedans, et comme la polaire est super épaisse, c'est bien moelleux, et ça fait un petit cocon. Avec le canopy rabattu au maximum, aucun souci pour le vent, il est bien protégé, et il s'endort tout de suite dedans, donc ça ne doit pas être inconfortable :)
du coup, on n'utilise plus la matrix, dommage, je la trouvait super jolie lol! mais bon, c'est vraiment trop encombrant...
J'ai acheté les adaptateurs concord/maxicosi, et c'est nickel pour l'aton 2, donc super pratique pour les mini sorties :)

voilà les photos :

avec l'aton 2 sur adaptateurs :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Img_4410

avec la matrix :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Img_4411

avec le hamac face pousseur complètement allongé et chancelière jané nest plus :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Img_4413

pour voir l'incinaison :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Img_4412

hamac assis face pousseur :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Img_4414

hamac assis face à la route :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Img_4415

et l'intérieur de la chancelière :

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Img_4416
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:50

Merci pour ces photos, elle est très belle cette poussette et s'accorde parfaitement avec ton intérieur slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:19

Léno a écrit:
Merci pour ces photos, elle est très belle cette poussette et s'accorde parfaitement avec ton intérieur slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Clap_gi2

lol! c'est vrai ! même si ce n'est pas très utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:23

C'est vrai qu'elle a l'air bien confortable, un vrai petit cocoon slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:00

woua elle est trop belle ta poussette avec ta chancelière.
est-ce quelqu'un pourrait me donner la hauteur du dossier svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:19

Je te fais ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:23

Je suis très intéressée par ce montage Slalom/Aton niveau sécurité
pour les adaptateurs je les ai trouvé moins cher ici http://www.babyland-online.fr/en-route-avec-bebe/accessoires-poussettes/protection-insectes-et-moustiques/concord-connect-maxi-cosi-adapteur-2013?sPartner=basefr&gclid=CJKykfKau7gCFbHKtAodeygAEA est ce bien les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:35

oui, c'est bien ceux là, c'est là que j'ai pris les miens d'ailleurs slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:05

ok merci je garde l'adresse dans un coin  pour le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:05

est ce que vous pensez qu'il  est possible d'acheter la slalom reverse uniquement la poussette avec l'assise hamac, donc sans cosy et sans nacelle ?
car à chaque fois il semble que ca soit le trio qui soit vendu
et si vous avez des adresses
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:57

j'ai trouvé une annonce de la slalom pro reverse vendu avec transporter et strata, qui  est nettement mieux noté que la matrix  donc je pense partir là dessus, tanpis ca ne sera pas l'aton, mais la strata est bien noté ( à vérifier que ca soit bien un modèle 2008 et non 2013) mais c'est un coloris de 2012 donc je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:31

J'ai adoré cette poussette, c'était mon coup de coeur tout terrain (version molten red).
Seules choses que je lui reproche = lourde ! assise basse, et pour la pliée c'était assez hard.
(ah et pépétte de 3 ans- 90/95cm qui touchait le canopy, pas bien gênant quand elle voulait rester couchée)

Mais gros gros coup de coeur ! slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 2387384449 slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 IconLove 
 Revendue seule pour 285€ (état neuve)
(à une maman qui elle aussi a eu un gros gros coup de coeur ^^)

Si j'avais un bb2, je la reprendrai mais uniquement pour des balades occasionnelles en tout terrain (tout les week ends par exemple)

Et si je peux me permettre de faire un mini comparatif à la powertrack, c'est que je passais facile aux caisses (comparé à la 360° où je me retrouvé coincé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:06

Je passe mettre quelques photos de ma Slalom Reverse. C'est la première poussette que j'ai revendue et je suis très contente de l'avoir retrouvée un an et demi après.  :) 

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 <a href=slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Czs4  " />slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 <a href=


J'ai acheté le tablier couvre-jambes Jané, voici ce que ça donne:

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 <a href=slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Z5qf  " />slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 <a href=slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Q88e  " />slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 <a href=slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 A9gp  " />
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:14

L'ensemble est magnifique  slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 IconLove Le tablier va parfaitement avec la poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 5:58

super le tablier ! tu l'as acheté ou ?
j'aimerai bien trouver celui du modèle que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:18

Merci Léno et Lisie! :) 
J'ai acheté le tablier chez bébé concept, ICI.
Ils ont plusieurs couleurs, ils sont sérieux et rapides, la livraison se fait par GSL contre signature. Par contre, les frais de port sont de 8 euros.

J'ai aussi acheté un liner Jané pour l'été, ça protège l'assise et c'est en coton, donc agréable pour bébé. Il est destiné à une autre poussette mais je trouve qu'il va bien dans la slalom.J'ai enlevé le réducteur car bébé a deux ans, ça lui fait plus de place. Le liner est fin, c'est une bonne alternative au coussin d'origine plus épais.

Lisie, de quelle couleur est ta poussette?

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 <a href=slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 1ou0 " />
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:29

merci Adalite,  c'est le modèle serenity que j'ai
comme cela
slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 1338473698Trio-Slalom-Reverse-P5413291344014f38fb4184b25
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:35

Lisie, c'est une jolie couleur pour une petite fille, j'aime beaucoup. :) 
Moi, c'est un petit garçon que je mets dans ma slalom. Je n'ai pas choisi la couleur car j'ai acheté un modèle d'expo à un très bon prix. Mais elle me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:42

j'ai pas eu trop le choix nonplus car je ne voulais pas la nacelle/cosy matrix.
Je voulais le trio nacelle transformer, coque strata. et en occaz' ben c'était quasiment la seule.
Je voulais un coloris mixte et pas de rose mais finalement les couleurs sont douces et elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané   slalom pro reverse - Slalom Pro Reverse de Jané - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom Pro Reverse de Jané
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» jané slalom pro reverse et aton 2
» HELP Pneu Slalom reverse Jané
» jané rider ou slalom reverse?
» Jane slalom pro reverse / Bugaboo Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: