Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reportage Photo: Chicco Snappy

Aller en bas 
+16
Emedy2003
marry-poppins
loubna
caro34
sofinette
vl33-33
Yukary
manou
Meugleu
choupie
Cuinou
titine
Vic531
mimine49
youzilenn
soph28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:01

Je reviens partager mon avis après utilisation de cette petite Snappy. Je l'ai utilisée intensivement pendant nos vacances (10 jours).

Comme ma miss est assez jeune (7 mois) j'ai beaucoup hésité entre prendre la Snappy ou la Techno XT. Mais comme j'ai fait le voyage aller toute seule avec elle, j'ai privilégié le côté léger.

Pendant le voyage:
A l'aéroport j'ai mis mon sac de cabine dans la poussette, la miss en ergo, tiré la valise d'une main et poussé la Snappy de l'autre. Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Dentenm2 Facile, elle est bien maniable. Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 356857 

J'ai d'ailleurs utilisé le sac de transport et ainsi j'ai récupéré ma poussette toute propre à l'arrivée. Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Very_ver Il a bien tenu le coup.

J'avais même prévu d'y adapter un siège auto façon travel system à l'américaine, c'était très stable. Le siège était bien coincé, il ne bougeait pas.

CECI N'EST PAS UN USAGE HOMOLOGUE PAR LA MARQUE (mais ça marchait très bien Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Tongue_g ).
Finalement j'en ai pas eu besoin, nos amis ont trouvé un siège de prêt. Je vous mets quand même les photos (siège: Peg Perego Primo Viaggio Tri Fix ES):
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Pli0

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Xu39

Pendant le séjour:
Ce qui nous a vraiment plu c'est le côté très stable de la poussette: je la chargeais avec un sac à langer Skip Hop Duo rempli pour la journée (3 repas, changes pour la journée, bric à brac!), nos manteaux souvent sur le canopy, le filet avec le bonnet/jouets/veste de la miss. Et même quand on sortait la petit elle ne se renversait pas Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Very_ver  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Very_ver 

Dans le panier j'arrivais à mettre l'ergo, l'habillage pluie et une petite couverture.

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 0yov

Le canopy orientable a aussi été un plus, très pratique.
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 110

On a beaucoup utilisé l'habillage pluie (pour le vent) et je l'ai trouvé très bien fait: moins rapide à installer que celui des maclaren mais tout aussi bien. Il recouvre aussi l'arrière du canopy: du coup les affaires dans le filet étaient aussi protégées.

La petite y a fait de bonnes siestes, l'inclinaison est bien suffisante (elle dort toujours inclinée dans ses poussettes).

Les roues de bonne dimensions et les suspensions ont été efficaces et suffisantes pour notre voyage: la snappy a bravé les cailloux, la boue et l'herbe de Central Park sans problèmes.

L'harnais est très pratique pour installer une chancelière car il se défait à l'avant. Avec la chancelière June:
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 I43n

En coté négatif:
Je n'aime pas beaucoup la forme des poignées. Je ne les trouve pas super ergonomiques, je préfère la forme des poignées de l'ancienne CT0.6.
Je trouve que les roues de la CT0.6 doivent être plus résistantes car moins lisses.
Et je ne sais pas si ça été à cause du voyage Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 651904 , mais quand je poussais la poussette à vide (mais avec le sac à langer) une des roues avant ne touchait pas le sol. La Volo de mes neveux fait pareil, c'est peut être caractéristique des poussettes très légères?

Bilan très positif pour ma part, c'est une super poussette de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:27

Merci pour toutes ces photos c'est top Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Cool_png 

C'est décidément une poussette interessante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:28

Coucou !

Bon, au lieu de dormir, je me pose des questions existentielles !!
En fait j'aimerais revendre ma Noa pour prendre une Snappy.
La Noa je l'adore mais ses freins sont trop durs à enclencher, et parfois se débloquent seuls, j'ai eu des frayeurs dans le bus... Et je lui reproche aussi son canopy tout nul. Sur la Snappy, au moins, il est orientable.
Après, je me pose quelques questions :
Au niveau des suspensions, c'est idem les 2 ?
J'ai un peu peur de l'encombrement de la Snappy en longueur, j'ai une Clio 3, est-ce que ça va rentrer ?
Pour l'inclinaison, celles qui connaissent les deux, c'est plus ou moins que la Noa ?
Et à partir de quel âge vous mettriez un bébé dans la Snappy ? Je compte l'utiliser pour mon grand de 19 mois, avec petite soeur en écharpe, mais à partir de quand est-ce que petite soeur pourra y aller aussi ?
Bref, vous trouvez que c'est une bonne idée de changer ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 1:42

Ou alors un Chicco London ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 5:31

Je te propose choukette de commencer par mesurer ton coffre pour voir si la snappy va rentrer...

Les suspensions de la snappy sont tres efficaces (c'est les meilleurs que j'ai vu sur une poussette de cette catégorie).

Perso, je préfère le confort de la Noa avec son hamac bien cocoon pour un tout petit. Meme si la snappy permet grace à la petite inclinaison de bonnes siestes.

Ensuite la snappy a  l avantage qu'on puisse y accrocher des trucs sans trop de risques, alors que la noa pas vraiment possible d'accrocher des choses lourdes sur les poignées...

Comme toi cuinou, je trouve les roues, la matière moins solide que celle des anciennes CT0.6 : elles s'usent plus vite.

En tout cas merci pour ton retour complet !! Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Cool_png  Et top l'installation du siege auto hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:20

système D lol! 
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:50

Merci beaucoup pour ton avis Freddra !
En effet la Noa a tendance à basculer très facilement. Je l'adore mais c'est surtout le frein qui me pose souci...
Donc je cherche une poussette de coffre pour la remplacer, si possible où on puisse mettre un nourrisson (pour de l'appoint, pas des heures !) Et si je pouvais mettre mon Aton dessus, ce serait la cerise sur le gâteau !!
Je regarde aussi du côté de la Chicco London. Ou la Mila ? Pfff... Bon allez, j'arrête de polluer votre post avec mes interrogations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:07

La mila je l'aime beaucoup mais zero suspensions...ça fait shaker à bb....Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Sueur_g2 

La london, perso je l'ai pas trouvée mega maniable...

Peut etre attendre début 2014 pour la Nano de mountain buggy ? Apparement on pourra meme mettre un cosy dessus et elle aura les dimensions bagage cabine comme la yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:22

Bon bah avec tous ces compliments de la part de Cuinou (et les conseils avisés de Freddra Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 409422 ) j'ai craqué pour la Snappy Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 1550228203
J'avais la Noa dans le viseur mais à 50€ l'occasion a fait le larron.
J'espère que ma chancelière Womar ne trainera pas par terre par contre... J'essaierai de mettre des photos quand je la recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:52

PAs testée avec une womar, mais avec la kaiser downy oui et ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:02

Merci pour ton avis Freddra.
Ouhlala, je n'avais pas entendu parler de cette Nano, va falloir que je me renseigne ! (Une tentation de plus !)
Meugleu tu as bien fait de craquer, pour le prix elle a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:56

Poussette déjà reçue au bureau de mon mari. Je vous laisse imaginer sa joie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:17

ah ah  Et ben c'est rapide en tout cas !! Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Very_ver (euh fait gaffe qu'il fasse pas comme dans la video que tu m'as envoyée...Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:23

Moi je vais annuler la mienne, elle est encore pas préparé depuis le 2 Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 1531250469  Entre elle et le Keyfit Caddy qui n'est tjr pas parti des US je crois que le destin ne veux plus que j'ai de Chicco Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Sleep_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:29

Tu avais commandé laquelle monbebelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:31

J'ai pris la vert d'eau.
J'ai eu le site au tel, soit elle passe en prépa ajd soit j'annule Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Devil_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:36

Tu l'avais prise sur la Fnac aussi?
Elle est jolie en vert d'eau mais bon elle n'était pas soldée donc moi ce sera rouge pour faire pas original. Et puis d'ailleurs Chicco devrait t'envoyer leurs poussettes gratos car tu es une bonne ambassadrice de la marque eh eh 
@Freddra: Punaise t'ai raison!!! Je ne me suis pas méfiée!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 14:37

Elle était si belle ta turquoise ! Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:06

C'est clair elle était trop belle avec son chassis noir! Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:23

C'est sur qu'elle était belle mais c'était le double de prix.

Le SAV chicco france est nul a chier, ils sont pas pret de m'envoyer une poussette Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:40

Snappy recue bof finalement!  Moins maniable que ma zapp, legere oui mais bon a pousser ca paraît plus lourd que la zapp. Pas tant d ecart avec la ct05... je la teste un peu rt je verrai si je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:49

Ah mince...
Moi je comparerai avec la compacte pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:07

M'étonnerait que ta zapp passe les trottoirs pourris...Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:29

ben j'ai jamais ete embetee avec ma zapp elle me suit partout (sable, gravillons, paves etc) le soucis c'est l'inclinaison et pour le peu qu'il reste a mon fils a aller en poussette je vais mettre 250€ dans la zapp xtra2 finalement... apres pour moi la snappy c'est une canne legere certes mais pas une revolution! a part le coloris il est a tomber (pea green), ca fait tres poussette de vacances a la mer eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:38

Ben tu dois etre la seule ici à me dire que tu passes partout avec la zapp....je les ai eu toutes les deux et bonjour le shaker et le bruit des roues....revendues en moins de 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo: Chicco Snappy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: