Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage Photo: Chicco Snappy

Aller en bas 
+16
Emedy2003
marry-poppins
loubna
caro34
sofinette
vl33-33
Yukary
manou
Meugleu
choupie
Cuinou
titine
Vic531
mimine49
youzilenn
soph28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:20

hi hi Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:14

Bon moi je l'ai juste sortie rapido du carton. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus légère  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 54258  J'ai l'impression que la volo était plus light alors qu'elles n'ont que 600g d'écart. Pas sure que je puisse vraiment la porter avec bébé dans l'autre bras.
Je trouve le rouge très sympa même si c'est moins joli que le chassis noir Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Tongue_g.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 5:34

Elle est légère...le rendu est différent parce qu'elle est longue en fait. Mais roule sur des trottoirs et chemins tu verras, elle bloque pas du tout...les suspensions sont efficaces.
Et j'aime son assise profonde. Les pieds de l'enfant au moins ne trainent pas parterre comme avec la volo...Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Sueur_g2  mon fils de 2 ans avait les pieds derrière le repose pieds (il faisait exprès le garnement) et ils touchaient le sol....grrrrr assise trop près du sol quoi...La snappy a l'assise plus haute et est adaptée aux grands bébés je trouve. (et dire que ma jolie volo prince blue est partie à une maman d'un bebe de 7 mois....argh...je lui ai conseillé en appoint au début quand meme....Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Sueur_g2 )

Mes reproches : poignées basses pour les parents de grande taille et elle est longue pliée. A part ça je la trouve très bien pour le prix. Et le confort du siege est très bien pour cette catégorie : préformé et souple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:47

freddra a écrit:


Mes reproches : poignées basses pour les parents de grande taille et elle est longue pliée. A part ça je la trouve très bien pour le prix. Et le confort du siege est très bien pour cette catégorie : préformé et souple.
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 846519 Et prévoir un panier ou filet pour la Française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:57

Oui tu as raison, je l'avais rajouté aussi. Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Diablocl  (mais je l'ai pas revendu avec, je l'ai gardé...Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 54258  ben oui ça peut toujours servir ces trucs la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:50

C'est clair moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:37

J'ai craqué je l'ai déballée! Premier test en cours: rer metro et restau. Je vous dirais ce que j'en pense :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:37

Moi déballée aussitot remballé, la couleur fait beaucoup + moche qu'à bb9 Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Calado_p 
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:31

Alors voici les impressions avec le témoignage anonyme de la Chouquette (14 mois) Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Dentenm2 
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Snappy10

Ok la photo n'apporte pas grand chose mais pour une fois que j'en fais 

Alors après une seule journée d'utilisation j'ai aimé:
- la maniabilité. Une amie avait sa Yoyo et la Snappy n'a pas à rougir! Elle avance toute seule même à une main
- la facilité de pliage. Une fois qu'on a pris le coup ça va tout seul
- l'étroitesse. Elle passe même les nouveau portillons d'entrée du métro - pas ceux à tourniquets mais ceux avec les deux portes coulissantes
- les suspensions. Le bébé n'est pas secoué même sur les pavés
- le canopy orientable ce qui le rend moins inutile que s'il était fixe

J'ai moins aimé:
- les poignées que je trouve trop basses. Même avec mon mètre 61 j'avais tendance à taper dans les roues
- le revêtement des poignées. Le plastique n'est pas parfaitement joint et ça rape un peu les mains quand on les pose sur haut des poignées
- le chassis qui n'a pas l'air super solide je trouve, ça bouge un peu. Le frein fait aussi un peu de bruit en roulant mais on l'oublie vite
- en position allongée on dirait que le dossier repose sur les barres à l'arrière de la poussette. J'ai peur qu'avec un enfant plus lourd la tête touche les barres.
- l'absence de panier

Je ne suis pas beaucoup plus avancée parce que je ne sais pas si je dois la garder. Elle a clairement le même usage que ma Compacte de Bébé Confort. La Compacte est plus confortable pour le bébé, elle a un guidon plus haut, mais la Chicco est quand même plus maniable je trouve mais ça ne se joue pas à grand chose. La raison me dirait de revendre la Snappy... Je vais relire toutes les mesures prises par Freddra pour bien tout comparer et être objective (comme si j'allais être objective en parlant de poussette lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:51

Oui, c est le reproche que je fais à la snappy, le risque de se taper les pieds dedans. Pour le panier, pas genant, je mettais un filet (plus pratique d'ailleurs).
Et je te rassure sur le dossier, avec mon 3ans il n'avait pas la tete sur les barres lol.

Le jeu du chassis n'est qu'une impression, elle reste bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:00

Merci pour le rassurage sur la tête Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Tongue_g 

Je ne sais toujours pas quoi faire de cette poussette. Parce qu'elle m'a fait quand même un super effet niveau maniabilité (une main sans souci même si elle est à poignée et non à guidon) mais elle est baaaaaasse (mon mari d'1m83 aura du mal je pense...)
Je vois deux options:
- soit je la revend de suite parce qu'elle fait doublon (mais je risque quand même d'y perdre quand je vois que celle à 35€ sur papueri ne part pas)
- soit je la garde jusqu'à la sortie de la Nano et si elle est vraiment top je revends Beebop+Snappy+EWC (je ne m'en sert pas tant que ça) et je ne prends que celle là
Allez, reste plus qu'à décider maintenant Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:19

Alors, sers t'en et stocke la...en effet tu vas perdre. J'ai revendu la mienne 30€ après quelques mois d'usage...et une autre en état neuf sans habit pluie (rouge comme la tienne) elle avait pas roulé du tout...pour 45e.
En fait, ça dépend des périodes ou tu vends...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:41

C'est clair que je vais avoir du mal à la revendre 50.
En réalité je me prend trop la tête on est bien d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:16

Retestée ce week end et finalement elle est quand même bien pratique cette petite Chicco (oui je suis une girouette! Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 54258  )
En plus ma maman est fan, elle ne veut plus de la BBC quand je lui laisse ma fille!
C'est vrai que j'adore la BBC mais depuis peu elle a perdu en maniabilité (pourtant ma fille n'a pas pris 3 kg). Faut que je regarde si c'est pas un souci mécanique.
Et du coup, la Snappy est un vrai régal à conduire! (hormis les poignées) 
Reste plus qu'à faire le petit bricolage de Monbébélou pour que l'assise soit bien droite et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:12

Et tu peux meme rajouter une assise whizz redcastle, elle est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:46

Je vais la rajouter à ma liste au Père Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:31

J'ai craqué pour une snappy :)  En promo sur cdiscount, vivement que je la recoive !!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:15

Snappy a bravé le shopping de Noël et elle s'en est bien sortie sauf chez King Jouet où elle faisait de l'aqua planning. Le sol devait être trop lisse parce que les roues se bloquaient à la perpendiculaire à ne tournaient plus. Un peu énervant mais bon.
Pour redresser l'assise n'ayant pas encore passé de sangle comme Monbébélou j'ai attaché les deux lanières d'épaule derrière le dossier. Ca marche mais j'ai passé 5 minutes à défaire le noeud derrière  lol! 
Toujours contente mais elle mériterait quand même 10cm de guidon en plus pour être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:00

J'ai réussi à vendre la mienne et elle me manque pas  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:53

Ne me dis pas ça, j'étais justement en train de me demander si je n'allais pas la revendre ou la laisser chez les grands parents.
Laquelle tu utilises en ce moment pour ce type d'usage Monbebelou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:48

Oups j'ai oublié de répondre, j'utilise des vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:10

No problemo et  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:20

Coucou à toutes!
J'ai une question pour celle qui ont / ont eue la Snappy. Ce sont mes beaux-parents qui utilisent cette poussette le plus souvent.
Je l'ai réutilisée ce week-end et j'ai l'impression que le châssis est voilé. C'est léger mais comment je peux vérifier?
Et deuxième chose: le frein quand il n'est pas enclenché fait "gling gling gling" en roulant. C'est pareil chez vous? Ca m'agace un peu.
Enfin, est-ce que vous aussi le canopy se déclipse une fois sur deux au pliage et est tout crade à cause des roues?

Sinon la Chouquette y a l'air assez bien installée, elle a fait une bonne sieste dedans dimanche matin bien au chaud dans sa chancelière EasyWalker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:05

Le frein c'est pas normal, faudrait demander un sav!
Le chassis de part ou c'est tordu?
Le canopy il se déclipse si on met pas les scratchs, et tout crade ben oui comme toutes les cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo: Chicco Snappy
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip
» reportage photo Chicco Enjoy
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
» Reportage photo Chicco Cortina stroller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: