Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage Photo: Chicco Snappy

Aller en bas 
+16
Emedy2003
marry-poppins
loubna
caro34
sofinette
vl33-33
Yukary
manou
Meugleu
choupie
Cuinou
titine
Vic531
mimine49
youzilenn
soph28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:53

J'hésite de + en + a revendre ma ruby qui ne me sert pas et qui est neuve pour un jour prendre une snappy. ce qui me sait garder la ruby c est le poids supporté et le canopy....
 toi qui as eu les 2, tu preferes laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:09

J'aime le canopy et poids supporté de la Ruby mais ce qui m'a fait la revendre c'est l'absence de suspensions..ça vibrait trop chez moi sur les trottoirs abimés que j'ai...du coup pour moi, la snappy est plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:28

Trop belle en jaune sur Bimbomarket!!
Par contre 82€ avec les FDP...
Sur Pixmania il y a l'air de rester du rose pour les fans (bleu et vert aussi mais le jaune est plus cher...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:27

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Img_0210
 
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Img_0310
 
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Img_1510

 VOICI LA POUSSETTE DE SOFINETTE UN PEU AMELIOREE.....Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:27

Hello,
Je viens de voir ce modele. Vous connaissez?

Trop belle la poussette de Sofinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:21

C'est une édition limitée de l'année dernière, comme la London Deluxe dont j'ai fait le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:45

Dites elle me fait craquer cette chicco ... moi ce que je cherche c'est en plus su poids plume la maniabilite.
Par rapport à une streety, une zapp, une ct05 elle se situe ou la snappy cote maniabilite?
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:34

Elle est super maniable, je la préfère a toutes les cannes "multipositions", là c'est un chassis type canne fixe et je les trouve mieux en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:06

et c'est pas genant les roues (a part la bee j'ai du mal avec les 4 roues je trouve qu'elles coincent comme la citisport par ex ) elles se coincent pas en ligne droite? pour la montee des trotoirs c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:39

Les fixations des roues avant Graco c'est les + pourrit que je connais!

Au contraire moi j'ai horreur des roues simples qui se coincent dans les trous, là la Snappy passe vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:15

monbebelou a écrit:
Les fixations des roues avant Graco c'est les + pourrit que je connais!

 Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 846519  une vrai merde  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:06

bon faut que ma roadmaster et ma streety partent et je teste la snappy ! pour des petites vacances ca doit suffire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:18

Je réitère tout ce qui a été dit : la snappy ne bloque nulle part ! Et les suspensions sont extra. C'est une super petite canne Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:00

J'ajoute un comparatif Snappy - Comptine Beyane (renommée Bahia)

































Les avantages de la Comptine :

-prix

-hauteur des cannes plus élévée

-systeme d'inclinaison par crochets

-position assise + vertical (sans mon astuce sur la Chicco voir ICI )





Les inconvéniants de la Comptine :

-Longueur pliée encore pire

-suspensions arrières très faibles (juste un bout de gomme amortissante)

-assise moins profonde

-dossier moins confortable on sent les armatures

-qualitée moins bonne


Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:09

monbebelou a écrit:
J'ajoute un comparatif Snappy - Comptine Beyane (renommée Bahia)

































Les avantages de la Comptine :

-prix

-hauteur des cannes plus élévée

-systeme d'inclinaison par crochets

-position assise + vertical (sans mon astuce sur la Chicco voir ICI )





Les inconvéniants de la Comptine :

-Longueur pliée encore pire

-suspensions arrières très faibles (juste un bout de gomme amortissante)

-assise moins profonde

-dossier moins confortable on sent les armatures

-qualitée moins bonne



 Pour avoir eu les deux j'avais pu constater que la comptine est bien plus lourde que la chicco et surtout pas du tout maniable (et cela empire bien sûr à mesure que l'enfant grandit...), les suspensions sont pourries et l'assise vraiment pas confortable . La chicco est très bien pour de l'appoint par contre (hormis sa longueur pliée je ne lui ai pas trouvé de défaut majeur (sauf que la hauteur de dossier est vraiment courte et que passé deux ans la tête de l'enfant dépasse et pour la sieste elle n'est donc plus valable (je suis passé à une ruby cybex à cause de ça pour la période 2/4 ans afin de préserver les "siestes de vacances" de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:58

Alors après quelques jours d'utilisation, je reviens vous dire comment ça se passe entre mes trois poussettes dont ma petite dernière la snappy!
Aloprs la snappy est super pour tous les petits trajets et peu importe le terrain, ça passe! franchement rien à redire.
L'autre soir le feu d'artifice, la petite s'est endormie dedans bien tranquillement. Son encombrement et sa légereté sont très sympa!
Après pour une sortie, ou une journée plage comme hier , je préfère la BJCM, le pliage d'une main quand l'autre est chargée de sacs et d'un enfant à porter, vraiment c'est top et le pliage en terrase restau hop hop , la poussette dans un coin.
L'enfant y est plus enveloppé, protégé me disait mon mari hier de la foule, mais aussi du soleil grâce au grand canopy.
La maclaren xlr est une canne très confortable mais beaucoup plus ecombrante. Par contre pour un tout petit , je trouve la snappy trop juste à mon goût.la snappy est bien vers 18 mois je trouve, pas trop avant selon mon niveau d'exigence d'une poussette pour mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:15

Je suis d'accord avec toi, c'est une poussette deuxieme age parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:54

300% satisfaite de ma snappy en vacances. On est à la mer, elle passe partout .et un mini encombrement le soir au restau pliée sous la chaise ou dans un angle.  L'inclinaison parfaite pour s'y endormir avec un doudou et une couverture.
Ravie et en plus j'adore son coloris et le châssis noir! Semaine prochaine : montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:41

La version US :
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:53

ah ah  monbebelou elle est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:41

Le harnais est mieux, le panier aussi vu qu'il est fait pour. Elle a pas le look du chassis noir, mais j'aime bien le tissu chocolat ça change Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:21

C'est toujours mieux aux US lol!  c'est vrai en châssis noir  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 2387384449  et pour le tissus c'est clair cela change du bleu que tu avais  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 IconLove

C'est moi ou les roues ne sont pas les même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:44

Oui c'est des roues ct06, ils ont pas la Snappy mais sinon c'est pareil meme les suspensions Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:07

Que des poussettes unique chez monbebelou  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 513135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:30

Je pense qu'elles sont mieux les roues de la ct0.6 elles vieillissent bien. Celles de la snappy s'usent plus vite je trouve. Et de toutes façons les suspensions sont les memes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo: Chicco Snappy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip
» reportage photo Chicco Enjoy
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
» Reportage photo Chicco Cortina stroller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: