Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage Photo: Chicco Snappy

Aller en bas 
+16
Emedy2003
marry-poppins
loubna
caro34
sofinette
vl33-33
Yukary
manou
Meugleu
choupie
Cuinou
titine
Vic531
mimine49
youzilenn
soph28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:28

non je confirme pas normal...la mienne au bout de 7 mois etait nickel...et je m'en suis servie ! Le canopy faut faire gaffe pour le garder propre.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:29

Merci les filles, il va falloir que je retrouve la facture dans le... hum... bazar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:16

Re!
Sur un autre post je viens de voir que l'assise était plus que soldée chez Aubert. Elle rajoute vraiment du confort à la poussette? (même si la miss s'y endort très bien).
Le côté éponge est bien pour l'été?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:48

Tu parles de l'assise redcastle whizz ? Alors oui ça rajoute un bon confort et moelleux je trouve, par contre tu ne pourras pas fermer la poussette avec le loquet de verrouillage.

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Tsr_wa33

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Tsr_wa34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:49

Et de toutes façons...vu le prix tu perds pas grand chose....elle va dans pas mal de poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:07

Il fait tout jeune ton fils sur les photos  :) 

Merci pour ta réponse. Alors oui c'est sur que je ne risque pas grand chose à part un divorce parce qu'en 3 semaines je lui ai déjà ramenée une aeromoov et une peau d'agneau bonhomme  lol! et je crois qu'il n'a pas bien compris. Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:08

Normal il avait 1 an de moins.... lol!

Pourquoi tu dois justifier du moindre achat que tu  fais ? Car c'est pas la fin du monde tes petits achats la lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:57

Je ne justifie pas tout heureusement mais c'est quand ce moment on essaie de faire un peu gaffe aux dépenses. On a eu pas mal de "grosses" sorties d'argent ces temps-ci. Du coup ma conscience me rattrape vite  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Wink_gif Et rassure toi je n'ai rien demandé pour l'aeromoov et la peau d'agneau  lol! Mais bon pour 9€ (avec les FDP) je peux peut-être risquer l'incompréhension maritale  Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Surprise   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:15

Vous savez quoi? J'ai toujours ma snappy rose châssis noire.
Tassée au fond de mon coffre elle a servi toute l'année passée pour faire des après-midi shopping et ma fille y montait quand elle avait mal aux jambes.
Cet été on ne l'a pas emportée pour des questions logistiques .
Mais ma poulette refuse qu'on la vende pour quand on va faire nos courses toutes les 2.
Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Big_sour  Freddra tu m'avais convaincue et je n'ai jamais regretté cet achat qui dure ....
Increvable. Tu vois ma fille aura 4 ans en décembre et on aura encore la poussette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:47

C est trop gentil Sofinette ! Tu sais quoi ? Elle me manque....et j en ai eu 3 arf.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:26

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Big_sour eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:20

Hé bien j'ai testé ma snappy, et c'est une très très bonne surprise !

Des bonnes grosses roues avec des suspensions, franchement surprenant pour une canne de cette gamme, une assise moelleuse qui fait un peu hamac, une seconde position top, des poignées ergonomiques, et un poids tout léger léger

mon petit était bien installé dedans, la protection pluie est simple à mettre et descend plus bas que ce que je pensais (un grand aura les chaussures mouillées effectivement, mais j'ai vu bien pire en terme de longueur)

une assise à 37cm du sol, impressionnant pour une canne.

le harnais est spartiate mais super grand (limite un poil trop pour mon petit bonhomme, même réglé au minimum il lui reste de la marge, ce sera pratique cet hiver)

le seul truc un peu casse pied c'est la hauteur des poignées, moi qui ait l'habitude de régler mon guidon très haut (peut être à tort), là elles sont un peu basses pour mes petites habitudes

mais elle est super maniable, elle passe sans soucis les bitumes en sale état (qui sont légions chez moi), et j'ai été très impressionnée de la facilité avec laquelle j'ai passé les trottoirs, j'ai à peine appuyé sur le guidon que l'avant se levait.

la couleur coal est chouette, le chassis noir/assise noire/canopy gris ça rend bien :)

bref, j'suis contente (et ça m'arrive très rarement en terme de poussette, généralement je fais l'inventaire complet de ce qui me déplait avant de réussir à trouver du positif Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Mdr_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:03

Coool! J'avoue que même si je dis que je n'ai pas le coup de coeur je n'arrive pas à la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:24

Oui c'est ce que je dis aux gens en général : attention à la hauteur des poignées si vous êtes grands...sinon je pense meme m'en reprendre une dans peu...on est irrécupérables...(ce sera que ma 4ème.... Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:33

ben franchement je suis pas grande, je fais 1.60m, et j'avais des micro talons de genre 4cm.

du coup ça me fait remettre en question mon réglage habituel du guidon, si ça se trouve je pousse trop haut Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 777476 

mais franchement, c'est pas délirant, et je trouve qu'elle gagne énormément à être connue.

j'étais à deux doigts d'acheter une volo ou une mark II, ben franchement je regrette pas d'être partie sur la snappy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:27

Ah ben comme quoi on peut avoir des ressentis différents tu vois lol : moi je fais 1.62m et ça allait : bon je sentais que plus et ça devait être gênant...un poil plus haut n'aurait pas été du luxe sans doute.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:02

J'ai acheté la snappy avant de partir en vacances cet été et je remercie la personne qui me l'a conseillée sur le forum !
Le principal inconvénient est en effet la hauteur des poignées (je fais 1.78 m) mais je l'utilise le plus souvent pour déposer ma puce chez la nounou à même pas 5 min donc ça passe. J'apprécie son look, ses 5 kg, son faible encombrement et son prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:13

Bon, ça y est , moi aussi j'ai commandé une snappy pour les petites ballades en vélo....on va la caser dans le coffre de la remorque vélo et on l'aura en arrivant à destination.
J'espère qu'elle supportera les pavés du port..... Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:18

Ne t'inquiètes pas pour les pavés, ça passe. En plus, elle a un peu de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:54

Elle a meme beaucoup de suspensions pour une petite canne ! Testée ici aussi sur les pavés du centre ville ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:30

Snappy reçue mais l'essayage n'est pas encore possible, vu le temps .... Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 1531250469
Par contre, dans le salon, j'ai été surprise par les suspensions: super souples pour une petite canne !!! Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Rolleyes Elles sont bien meilleures que sur la Multiway (d'il y a 5 ans, ça a peut être changé depuis) qui est pourtant vendue pour une canne tout terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Photo: Chicco Snappy   Reportage Photo: Chicco Snappy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Photo: Chicco Snappy
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Chicco Skip
» reportage photo Chicco Enjoy
» Reportage photo Chicco CT0.6 ou Caddy
» Reportage photo Chicco Cortina stroller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: