Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Siège auto sur siège baquet?

Aller en bas 
+6
Artémis
Lyly35
mimine49
Kumonosu
lenkito
Paco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:21

Mon fils de 8 mois dans l'Aton + base isofix (pour info, 70 cm et 11 kg...)
Il a encore le réducteur et il est très à l'aise!


Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Attrape ses pieds
Paco


Nombre de messages : 15

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:39

Citation :
Les jambes pliée ce n'est pas un problème de sécurité ni de confort
Bien sûr mais là il y avait un investissement de 350€ pour le Concorde.
Citation :
Vraiment, n'importe quel cosi fera la différence face au Créatis.
Aaargh, là tu me fais douter à nouveau Siège auto sur siège baquet? - Page 2 651904 , Je veux commander le Aton mais ça embête ma femme de réinvestir dans une coque...
Citation :
J'ai fait un reportage pour comparer le creatis et le aton, tu pourras bien voir la différence de confort
Cool je vais aller voir ça! Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:46

L'Aton est la moins chère des coques ( a peu près) et servira plus longtemps... en revendant le creatis ca fait deja moins à verser...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Attrape ses pieds
Paco


Nombre de messages : 15

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:24

Oui en plus y en a des neuf à mois de 80€ sur eBay. Ancien modèle je pense et un peu trop rose! (si si c'est une fille)
Ils livrent vite en allemagne? Avant 15j? Parce que nous partons le 8 pour la Croatie. Siège auto sur siège baquet? - Page 2 229633
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:29

J'ai été livrée en 5 jours, je suppose que ça dépend de leur charge de commandes. Mais en achetant rapidement, oui, il ne devrait pas y avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:35

J'ai commandé mon siège jeudi soir sur Kikiwelt et reçu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:06

Juste une petite intrusion de ma part car j'ai vu que l'on parlait un moment de l'Opal de BBC que je viens de vendre aujourd'hui pour acheter un siège pouvant rester plus longtemps dos à la route.

Je sais que certains le déconseilleront et pour cause, je ne les contredirai pas.

Mon fils de 18 mois mais déjà 13 kgs y rentrait encore à l'aise dos à la route en position semi allongé et y faisait de bonnes siestes....donc si vous avez un petit gabarit, cela peut valoir le coup...en ce moment ce siège est en promo chez Bébé9 pour 199e ....coloris confetti.

Et cela se revendra bien quand il sera temps de passer bébé à un autre siège RF, avec mode d'emploi et facture du magasin encore garantie peut être dans moins d'un an comme je viens de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Attrape ses pieds
Paco


Nombre de messages : 15

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:26

Jeans a écrit:
J'ai commandé mon siège jeudi soir sur Kikiwelt et reçu aujourd'hui...
Merci du retour. Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Wink_gif
Pour le Opal je rappelle que nous l'avons essayé et il n'est pas du tout adapté aux sièges baquet.
Pour l'instant je garde sous le coude le ATON à 80€ (sûrement une fin de série) et je devrai pouvoir vendre le cosi dans ces prix. Après je passe au JUNO.
Je vous tient au jus.


Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:32

sur kikiwelt ce ne sont pas des fins de série à ce prix là et tu auras le choix des coloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:01

Désolée, je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Attrape ses pieds
Paco


Nombre de messages : 15

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:11

lyly35 a écrit:
sur kikiwelt ce ne sont pas des fins de série à ce prix là et tu auras le choix des coloris
À 79,99€ ce sont les modèles 2011. Et le choix des couleurs est limité. Enfin, je voulais noir ou gris. il n'y a que les couleurs qui ont changés en 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:20

Oui, la couleur des tissus et de l'anse, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:27

Chez Kikiwelt ils sont trés rapide!
En moins de 7 jours j'avais mon Pallas
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Paco
Attrape ses pieds
Paco


Nombre de messages : 15

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:17

J'avais pas vu le 18€ de livraison ce qui fait dans les 98€ du coup...(budget serré)
Sinon ma femme est sur un Aton d'occaz à 60€. Bon prix?
Il est rose et violet Siège auto sur siège baquet? - Page 2 777476 Moi qui voulait du noir.... Siège auto sur siège baquet? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:48

C'est un bon prix je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:08

regarde sur mytoys.de il me semble que ça revient moins cher avec les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Attrape ses pieds
Paco


Nombre de messages : 15

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:19


Non pas vraiment, Aton acheté donc d'occasion à 60€, il a servi 3 mois.
Bébé à fait l'allé dans le cosi (bon installé dans une Micra) en râlant un peu (50km) mais n'a pas râlé sur le retour dans l'Aton! Pourvu que ça dure! Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Rolleyes
Plus qu'a testé dans ma voiture....
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:40

Tu verras, il ne ralera plus et sera mieux mis dedans!
Achat qui va vraiment vous ravir!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:32

Paco, je suis curieuse, comment se passent des voyages dans aton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto sur siège baquet?   Siège auto sur siège baquet? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto sur siège baquet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège auto pour siège baquet
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Siège auto
» Siège auto gr 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: