Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!

Aller en bas 
+6
Lyly35
Corail
charline
Bizouille
*m0rgane..
shoe_fleur
10 participants
AuteurMessage
shoe_fleur
Se tient assis
shoe_fleur


Nombre de messages : 41

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:45

Salut à toutes!

Je viens tout juste d'investir dans un Maxway et j'avais déjà un Duologic pour mon autre voiture.. Jusque là tout allait bien mais depuis quelques jours ma fille se "détache" systématique des 2 sièges, elle arrive à passer ses bras sous les sangles. J'ai beau serrer au maximum, retirer tout vêtements... elle y arrive quand même.

J'ai bien entendu parler des chest clip mais je ne suis pas très convaincue. En plus, à part sur carseat, je ne sais pas où les trouver à un prix raisonnable. Le pire c'est que je viens de commander le bloc de polystirène sur carseat pour incliner le Maxway (les frais de port étaient presque aussi élevés que le bloc)...

Bref, je suis un peu dépitée, je fais tout ce que je peux pour la sécurité en voiture, je suis étudiante et pour acheter ses sièges à plus de 300€ je fais pas mal de sacrifice alors si au final c'est "pour rien", ça m'ennuie vraiment...

En plus, j'attends BB2 pour octobre et on pensais lui acheter une coque Romer babysafe pour qu'il y reste le plus longtemps possible et qu'ensuite il pique les sièges de sa soeur mais si je dois racheter 2 sièges bouclier pour mon ainé, revendre mes RF, enfin j'en sais rien, c'est la galère... j'attends vos conseils, je suis perdue...

J'édite pour préciser que ma fille vient d'avoir 1 an et donc l'option "explications de l'intérêt de ne pas enlever ses bras", elle est encore un peu jeune...


Dernière édition par shoe_fleur le Dim 24 Juin 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:49

J'ai le même soucis ici alors la réponse m'interresse...

Par contre le bloc de polystyrène est inclus normalement dans le maxway Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
shoe_fleur
Se tient assis
shoe_fleur


Nombre de messages : 41

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:57

J'ai acheté mon siège il y a environ 1-2 mois, il n'y avait pas de bloc, j'ai demandé à Hakan où le trouver et il m'a dit qu'il le vendait donc bon, après réflexion je trouvais que ma fille avait de temps en temps la tête qui partait en avant, donc je l'ai acheté... Ca m'a couté un peu moins de 30€ pour un foutu bloc de polystirène pour un siège ultra sur que ma fille arrive à désécuriser en moins de 2 Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! 1354751449 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:15

A part les chest clips, je ne vois pas d'autres solutions. Il me semble qu'on ne doit pas les utiliser en France car les secours doivent pouvoir détacher l'enfant en un geste mais, à mon avis, il vaut mieux ça plutôt que ta fille ne soit pas en sécurité sans son harnais!
Sinon il te reste à lui répéter inlassablement qu'elle ne doit pas faire ça et à t'arrêter pour lui remettre. Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! 432701 Et l'occuper avec des jouets? Ce n'est peut-être qu'un passage, elle vient de découvrir un truc amusant. Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Diablocl

Pour le bloc en polystyrène, en fait c'est le bloc du Hiway. Il n'y a pas de bloc prévu avec le Maxway. Au départ Hakan les mettait systématiquement en + dans le colis, maintenant il les vend séparément.
Revenir en haut Aller en bas
shoe_fleur
Se tient assis
shoe_fleur


Nombre de messages : 41

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:39

J'ai déjà essayé les jouets mais quand elle a décidé qu'elle en avait marre bah y a rien à faire. Elle n'a jamais aimé la voiture, déjà petite elle pleurait souvent.

Je ne crois pas qu'elle voit ça comme un truc amusant, elle essaye plus de sortir du siège parce que ça l'énerve. Elle fait pareil avec sa poussette, sa chaise haute...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:42

je veut bien des conseil aussi. ma fille de 11mois s'acharne a essayer d'enlever son harnais, en sérant bien elle ne passe plus les bras mais elle essaye d'appuyer pour l'ouvrir. C'est un duologic que j'ai acheté en remplacement du guardianfix pro. Ma fille tient pas en place en voiture donc les long trajet sont très dur et les 3/4 du temps elle essaye de trouver une solution pour sortir du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:36

Ici aussi, j'ai découvert que ma fille enlève ses bras du harnais... Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! 480210
Elle est dos à la route (pebble) mais elle essaie de nous regarder sans arrêt et le harnais la gêne pour ça. Mon mari me dit que je n'ai juste pas assez serré mais je n'ai pas la force de faire plus, j'ai déjà l'impression de tirer comme une brute Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:44

les fameux clips il y en avait à vendre d'occasion l'autre jour sur papuéri Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:53

Pareil chez moi, jusqu'à ce que je trouve un petit accessoire génial: le "houdini stop" :Lien, pas trés cher (de mémoire une quinzaine d'euros FDPC), hyper facile à mettre et fini les petits fuyards Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:56

Et voici le lien pour l'acheter: Achat Houdini stop
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:25

Ici ma puce me faisait pareil. C'était la guerre dans la voiture. Je devait sans arrêt m’arrêter pour le repasser les sangles.

Mais ça à durer un petit temps c'est c'est passé. je m'étais renseigner un peu, tout le monde me disait que ça passerait. Et c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:10


Mon fils a 11 mois et ça fait 3 mois que ça dure... Il le fait surtout avec sa poussette et sa chaise haute.
Ca en met du temps pour passer Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! 1531250469

Je vais opter pour le chest truc, j'ai vraiment pas le choix. Surtout que maintenant, son trip est de balancer tout ce qu'il a dans la main et de se pencher en avant pour le ramasser. Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Censure_
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:15

Juste petite mise en garde, a priori les chest clips seraient intedit en europe!

J'ai posé la question et ai eu une réponse de la part de kumonosu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty
MessageSujet: Re: Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!   Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman désespérée, bébé passe ses bras sous les sangles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cosy avec la ceinture qui passe sous l'assise
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Aprendre a bebe a dormir hors de mes bras
» Bébé de deux mois qui ne dort que dans les bras
» Rappel Bébé Escargot / Coffret bébé maman Escargot SPYRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: