Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant

Aller en bas 
+41
Fuurin
AlexTi
vanessa91
nutella
eden67
Amande36
Moineau
Meugleu
Poos1
anne-piou
Pomme
luciole137
Kumonosu
aloa
Tipaul
mariepop
lillycléo
titounou
Sarah
cyan
toutoune
Elédaria
veroherry
nathou
TF
isacle
Jenni2710
alexni
la_puce
caro34
Piapiapiano
Happymummy
Caribou
soph28
rosale
Boubouche
nini
LiseE
Krevêt'
Corail
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:20

Dans le blog no Fox in the box, elle l'a fait avec du molleton. C'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:22

Verdict: 3 sacs PB Like et un bracelet en plastique dingue et liberty librement inspiré d'un tutoriel trouvé dans un des magazines "créative".

Le tuto est là. J'ai testé les étoiles mais ça pique sur le poignet! J'ai tenté d'arrondir les angles mais bof.
Et j'ai eu l'inspiration grâce à ma grande! Elle a choisi des sandales kickers et dans la boîte, il y avait la célèbre petite fleur. Hop, décalquée, découpée et voilà!
Je viens de faire cuire la seconde pour faire un essai, je monte le bracelet et vous montre ça.

Donc sur les bracelets pour les maîtresses, je vais leur faire des fleurs avec les prénoms de leurs enfants. Mais pour l'atsem? Ma fille m'a dit qu'elle n'a pas d'enfant mais des tortues et un chat (merci ma grande, ça m'aide). Du coup que puis-je écrire sur le plastique? Juste un dessin? Merci?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:45

Voilà mon test:

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 <a href=Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 14061003502314811412305891" />

Une des fleurs a la tige plus courte, je trouve ça mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:06

Tige courte oui, c'est mieux! C'est très joli en tout cas, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:08

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 895788 Merci Elédaria!
C'est la première fois que j'utilise du plastique dingue et ça m'éclate de voir ce truc se tordre dans le four!
Du coup, je vais en faire un pour ma cousine qui vient (enfin) d'adopter avec son  mari en petit garçon né sous X. Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:31

Pour l'atsem, je crois que je vais dessiner un pissenlit sur une fleur. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:37

Très joli ce bracelet. Je vais peut-être bien te piquer l'idée  Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Dentenm2  pour la maîtresse du vendredi et l'atsem.
Avec le plastique dingue on peut faire un porte-clé aussi. Je me dis que mon grand peut participer, et un porte-clé pour le maître c'est sympa aussi, en plus d'un bon cadeau dans sa boutique de jeux de société préférée (un peu trop impersonnel d'où un truc supplémentaire, mais au moins je suis sûre que ça lui fera plaisir).
Je pensais aussi a un mug ardoise, facile à faire avec de la peinture ardoise. Et on peut y accrocher un petit truc de plastique fou, pour éviter la version 30 porte-clés...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:41

C'est l'auteure du blog qu'il faudra remercier!
Je crois que je vais essayer de faire un truc avec les filles pour leur "Papa d'Amour" dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:48

Première livraison ce soir pour la maîtresse du mardi que je ne verrais pas la semaine prochaine

[img]Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 14061704545614811412324733[/img]

[img]Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 14061704551214811412324735[/img]

J'ai fait une boîte en origami pour glisser le bracelet et je n'ai volontairement pas emballé le sac, je l'ai juste attaché avec de la laine et un pompon.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:16

Tu aurais un tuto pour ta boite en origami ?
C'est très joli tout ça, la maîtresse a du être ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:01

J'ai trouvé le tuto ici. C'est en vidéo, je l'ai fait en même temps, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:22

Tiens au fait, où as-tu acheté ton plastique fou? en magasin?
Je n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:28

Je l'ai trouvé à Cultura, un paquet de 6 feuilles de 10x13cm  pour 3.80€ ~.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:35

Je n'ai pas de cultura ici...  Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:47

J'en ai trouvé chez Oxybul.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:58

Et moi à Dalbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:08

Merci pour le tuto pour la boite, ça me plait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Fin d'année scolaire, cadeau pour 7 adultes crèche   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:41

Coucou,

je ne sais pas si je peux utiliser ce post ou s'il faut en créer un autre, je cherche une idée de cadeaux pour les personnes de la crèche qui s'occupent de ma fille. Elle y a passé 3 ans, 2-3 personnes l'ont suivi depuis les bébés.

En tout il y a 7 adultes qui gèrent l'équipe des grands.

Quoi trouver pour 7 adultes comme cadeau, et qui du coup ne soit pas un gros budget?

A noël, j'offrais toujours des chocolats un peu spéciaux mais là j'ai envie de me tourner vers autre chose (pas forcément des cadeaux gourmands), mais au jour d'aujourd'hui je n'ai aucune idée pour 7 personnes...

Merci par avance de votre aide Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:52

Un set de mugs personnalisés?
Elles pourraient les utiliser dans leur salle de pause?
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:40

Merci Elédaria,

c'est une bonne idée les mugs ! Et j'aimerais prendre une photo de chaque adulte avec ma fille pour les personnaliser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 11:24

La fin de l'année scolaire approche, je remonte le sujet !

3 maîtresses à gâter: les deux de grandPiou, celle de petitPiou, et l'atsem de petitPiou qui est top aussi et que je veux gâter aussi.
Pour petitPiou c'est la maîtresse que son frère avait eu en PS, je lui avais cousu un sac à l'époque (voir page 1...), là du coup je cherche une autre idée.

Pour grandPiou peut-être bien un sac PB like pour chaque maîtresse.

Puis je pense faire un petit panier de gourmandise pour la directrice de la maternelle et les autres enseignants de la maternelle auxquels je suis assez attachée. Cause déménagement les enfants changent d'école l'année prochaine et ça me chagrine quand même un peu, la maternelle est vraiment géniale on a eu de la chance qu'ils aillent dans cette école jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:12

Le sac PB Like est ce que j'ai fait l'année dernière x3 avec un bracelet en liberty et plastique fou.
Cette année, ce sont 5 cadeaux qu'il me faut et 2 personnes à gâter qui ont déjà eu un cadeau l'année dernière, donc nouvelle idée obligatoire.

J'ai acheté de quoi faire de petits aimants, je vais voir ce que les filles vont vouloir faire. J'ai testé la peinture sur porcelaine pour personnaliser les mugs de petit déj des filles, ça peut être une autre idée, les filles pourraient dessiner ou écrire dessus et hop au four!

Un tote-bag ou une trousse,c'est rapide. J'ai vu aussi dans un "creative magazine" un chouette marque-page en cuir et liberty mais pour ça il faudrait que je fasse une petite commande à "sweet anything".
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:14

Pour ma part je regarde sur little mercerie pour acheter le matériel pour créer des marque-page en argent, ca coûte pas grand chose et avec quelques breloques, on peut personnaliser pour faire quelque chose de très chouette.
Pour la 2e maîtresse je ne sais pas, peut-être un panier... J'aimerais vraiment le personnaliser, elle a été vraiment adorable cette année avec nous quand nous avons eu des moments très difficiles...

Edit: J'ai demandé à une créatrice de bijoux de me faire un bijou personnalisé pour la super maîtresse de mon fils. J'aime énormément son travail. Si vous voulez voir: Gaïa Indigo
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:36

moi je fais comme l'année dernière, un pot décoré à la peinture par ma poulette et des plantes dedant... on a pas les mêmes maitresses, donc on recycle ! (2 maitreses à mi temps et une atsem)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:47

Bonjour, vous offrez des cadeaux en fin d'année, mais voilà, une atsem ne sera peut-être plus là, et la maîtresse est tellement géniale que avec notre loulou on aimerait lui offrir quelque chose mais quoi bonne question...elle connaît nos loulous mais nous ne la connaissons pas beaucoup!!! 

Elle met tout ce qu'ils font sur un site, ils fonctionnent par ateliers, on a des photos, bref elle est très impliquée! Je suis restée étonnée elle me dit que c'est comme ça partout je n'en suis pas si sûre...Quel bonheur de voir notre loulou et ses camarades en classe! 

Pour nôel que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel cadeau de fin d'année scolaire?
» Transport scolaire pour les maternelles
» recherche pour un exercice d'évacuation de car scolaire
» cadeau pour une fille de 9 ans
» Cadeau pour une fillette de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: