Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 siege RF et bouclier

Aller en bas 
+2
Mimile
mavi26
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:35

Merci beaucoup Kumonosu pour ces précieux conseils

La responsable de chez adbb était au salon de puériculture récemment et devait revenir avec pleins de news sur les RF je pense. Je vais y repasser cette semaine pour voir s'il vont avoir le MW, et essayer le MT :)
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:53

Je suis passée à atbb

Ils peuvent me commander le MW, je l'aurais à 339€. Mais j'aimerai l'essayer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:22

saezia a écrit:
mavi26, je suis moi qussi en mission "trouver un besafe dans un magasin", et dans ma région aucun bb9 ne le fait... (je suis dans le 34). J'ai contacté les autres enseignes, qui après renseignement me disent que bb9 a l'exclusivité (ah super, sauf qu'ils ne le vendent pas siege RF et bouclier - Page 2 Sueur_g2 ). Mon "autour de bb" essaye de voir s'ils peuvent me le commander en douce, j'attends une réponse aujourd'hui...
Essaye, on ne sait jamais!!!

C'est lequel de adbb dans le 34 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:23

je suis dans le 64
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:43

Je sais je demande à seazia qui est du 34 comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:35

mavi26 a écrit:
Je reviens vers vous

Mon loulou qui a maintenant 9 mois et fait 73cm et 9kg est toujours dans sa coque. Il reste 3/4 cm avant que la tête dépasse. Mais Il va nous falloir un autre siège auto d'ici quelques semaines.

Je crois que mon homme va céder pour le dos à la route... Depuis mes derniers messages, j'ai progressé! J'ai éliminé le besafe (pourtant mon coup de coeur) à cause du prix et de l'encombrement. Je penche aujourd'hui pour le Britax MaxWay.
Et vers 15 mois je pense acheter le Juno pour la seconde voiture.

Vous en pensez quoi? est ce que le maxway est adapté pour le gabarit de mon fils?

Bonjour,
Moi aussi je me suis bien cassé la tête sur le choix des sièges auto !!!!!
On a 2 voitures mais pas le budget pour acheter 2 sièges RF. Donc nous avons finalement opté pour un Max-Way (essayé avant en boutique) dans la voiture avec laquelle on fera les plus nombreux déplacements (307 SW) et un kiddy energy pro pour notre 2ème voiture (le juno ne nous convenait pas car notre 2ème voiture n'a pas l'isofix et je crois que le juno ne doit pas être incliné s'il n'est pas attaché ce système, en plus, il est plus cher que l'energy pro). En tous cas, le siège à bouclier plaît beaucoup à ma fille et, pour le moment, elle passe de l'un à l'autre sans se plaindre.
Remarque : ma fille a 14 mois mais c'est un petit gabarit (pas encore 10kgs) mais très tonique.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:53

Merci pour ton expérience Lilichiara

Depuis nous avons commandé le Maxway aussi. On devrait le recevoir dans 1 semaine.

Du coup la coque va passer dans l'autre voiture le temps qu'on achète un bouclier. J'aurais voulu un JUno de cybex mais à coté de chez moi, je ne peux pas l'essayer dans ma voiture... mais je crois que les kiddy eux je pourrais les essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:38

Pour info : en ce moment, le siège Kiddy energy pro est en promo sur mytoys.de (135 euros donc avec les frais de port j'en ai eu pour un peu plus de 140 euros). Le site est en allemand mais il y a plusieurs sujets sur internet qui permettent de se faire "guider". L'envoi a été rapide et soigné, bref que du positif !!!
En plus, j'ai découvert ce site qui propose plein de jeux et de jouets bien moins cher qu'en France (ex. : playmobil) donc je pense que ça ne sera pas ma dernière commande chez eux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:43

merci pour l'info siege RF et bouclier - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege RF et bouclier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege RF et bouclier   siege RF et bouclier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege RF et bouclier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Age pour siege bouclier
» siège auto RF et bouclier ?
» Choix d'un siège bouclier
» un bouclier sur un siege dos a la route?
» Choix d'un siege bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: