| Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) | |
|
+17Kumonosu marie_L nas miasrey juleo chokini Beloo_01 emerentine caro34 pitchou6233 feeclochette17 Sebastien-T christonio Franckie69 Jeans chiryanne Hinaiti 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Lun 4 Fév 2013 - 2:24 | |
| Nas, voici les photo de mon mini monstre : 13 mois, 7,8 kg et 72 cm. Je suis désolée pour le sens des photos, je n'arrive pas à modifier. Pourtant elles apparaissent dans le bon sens dans mon ordi La tétière est réglé pour mon ainé de 3 ans qui voyage désormais en Trifix et son petit frère mini monstre a abandonné son aton pour récupéré le duologic. Mini monstre a l'air d'être à l'aise dans le siège mais de toute façon il ne fait pas les 9 kilos requis. | |
|
| |
nas Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Lun 4 Fév 2013 - 11:38 | |
| Merci Hinaiti pour les photos!;-) Il a l'air quand même top ce Trifix, j'aime beaucoup!!;-) Et ça y est tu l'utilise enfin pour ton grand, c mieux ainsi plutôt qu'il dorme dans la cave!! Lol Et ton grand il est bien installé aussi dedans? Pas trop a l'étroit? Tu l'as installé dans quel voiture du coup?
| |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Mer 13 Fév 2013 - 18:51 | |
| Oui je l'utilise enfin pour le grand ! Il en est ravie de voir le monde autrement Lors du 1er essai il y a 6 mois de ça, il avait demandé de lui même à retourner dans son Duologic. Maintenant lorsqu'on lui pose la question, c'est non. Il veut rester dans son trifix. Le trifix est installé dans notre scénic 2. Voici une photo prise il y a quelques jours en revenant de l'école : Encore une fois désolée pour le sens de la photo, je ne sais pas comment ça se fais car elle apparait dans le bon sens dans mon ordi... (quelle ce windows 8 !) | |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Mer 3 Juil 2013 - 13:56 | |
| Pour celles qui cherche ce siège je l'ai trouvé chez Sauvel Natal à Paris (15ème) au prix de 316€.Ils proposent la livraison pour moins de 10€. Mon frère qui a été me le chercher a même eu une ristourne supplémentaire car il y a eu un couac donc il nous l'ont laissé à 276€!!! Champion de la négociation mon frérot! | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Mer 3 Juil 2013 - 14:25 | |
| C'est la que j'ai acheté le mien coloris zèbre... | |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Mer 3 Juil 2013 - 14:30 | |
| Ah!Sympa en zèbre!Moi il est bleu. | |
|
| |
Jeans Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Mer 3 Juil 2013 - 14:46 | |
| Celui de mon fils est bleu aussi | |
|
| |
Poos1 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Jeu 6 Mar 2014 - 16:41 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle taille faisait vos enfants quand le Trifix est devenu trop petit.
Merci d'avance | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Jeu 6 Mar 2014 - 17:44 | |
| on ne peut le mettre qu'en FF le trifix? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Jeu 6 Mar 2014 - 23:17 | |
| Oui, c'est un siège exclusivement face à la route. | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Dim 9 Mar 2014 - 18:09 | |
| | |
|
| |
pilepoil Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Jeu 10 Juil 2014 - 10:46 | |
| Je réponds à poos1. mon fils de 3 ans(15 kg et 98 cm donc joli bébé lol) est encore largement bien dans ce siège. J'ai encore un cran pour la têtière , il va y aller encore un an je pense. | |
|
| |
Poos1 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) Jeu 10 Juil 2014 - 20:34 | |
| Merci! J'ai bien fait de l'acheter alors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) | |
| |
|
| |
| Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos) | |
|