Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 help : problème sur pousette maclaren quest

Aller en bas 
AuteurMessage
maina
Attrape ses pieds
maina


Nombre de messages : 14

help : problème sur pousette maclaren quest Empty
MessageSujet: help : problème sur pousette maclaren quest   help : problème sur pousette maclaren quest EmptySam 7 Juil 2012 - 11:54

bonjour, je viens de récupérer un mac laren quest en très bonne état .
Mais le souci c'est que le frein frotte de temps en temps sur la roue droite ce qui fait un petit bruit assez gênant la personne ne la pas fait enregistrer donc la garantit à vie ne fonctionne pas et elle à perdu la facture d'achat . Savez vous à quoi cela est due et comment je peu la réparer help : problème sur pousette maclaren quest 651904 merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help : problème sur pousette maclaren quest Empty
MessageSujet: Re: help : problème sur pousette maclaren quest   help : problème sur pousette maclaren quest EmptySam 7 Juil 2012 - 13:21

C'est l'usure classique du train arrière... Faut changer toutes les roues t'en as pour bien 60€ ICI ou si t'es bricoleuse tu peux trouver les roues sur ebay uk mais j'ai fait le calcul récemment c'était pas du tout interressant.
Revenir en haut Aller en bas
maina
Attrape ses pieds
maina


Nombre de messages : 14

help : problème sur pousette maclaren quest Empty
MessageSujet: Re: help : problème sur pousette maclaren quest   help : problème sur pousette maclaren quest EmptySam 7 Juil 2012 - 14:05

ok je te remercie pour ta réponse bon je crois que je vai la garder comme sa help : problème sur pousette maclaren quest 54258 sa n'arrive pas très souvent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



help : problème sur pousette maclaren quest Empty
MessageSujet: Re: help : problème sur pousette maclaren quest   help : problème sur pousette maclaren quest EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:07

Je ne connaissais pas cette boutique de réparation maclaren !! monbebelou m'épate encore !! help : problème sur pousette maclaren quest Dentenm2 je me note l'adresse.help : problème sur pousette maclaren quest 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help : problème sur pousette maclaren quest Empty
MessageSujet: Re: help : problème sur pousette maclaren quest   help : problème sur pousette maclaren quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help : problème sur pousette maclaren quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» Pousette High Trek , Loola ou MacLaren Techno XLR
» maclaren quest
» Help capote Maclaren Quest sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: