Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Année incomplète et horaires atypiques

Aller en bas 
+5
Krevêt'
mrbdx-06
Lyly35
minipouce
eden67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplète et horaires atypiques   Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:01

tu ne peux pas lui faire récupérer. Dans notre profession c'est illégal. C'est forcément payé ET majoré.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplète et horaires atypiques   Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:06

C'est écrit dans la convention 'soit payé 25% de plus soit récupéré majoré dans les mêmes proportion". A choisir moi je préfère lui payer, mais elle m'a dit qu'elle voudrait le récupérer si possible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplète et horaires atypiques   Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:22

Ah oui effectivement, mais c'est parce que c'est le jour de repos hebdomadaire. Par contre, il est précisé dans la convention que le travail doit être occasionnel ce jour là. Dans votre cas je ne sais pas si c'est bon puisque c'est régulier.

En ce qui concerne la récupération, par contre elle doit également être majorée de 25%.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplète et horaires atypiques   Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:28

Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 Diablocl Ben après c'est d'un commun accord mais je pense que ça reste quand même occassionnel car elle ne peut pas en faire plus de 2 par mois, et entre ses congés et les notres ça passe vite à 1 max voir pas du mois.
Et oui j'ai écris "récupéré majoré dans les mêmes proportions" ça veut dire majoré de 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Année incomplète et horaires atypiques   Année incomplète et horaires atypiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année incomplète et horaires atypiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Horaires particuliers
» changement d'horaires
» horaires repas à 18 mois
» contrat ass mat : horaires, absences
» PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: