Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+

Aller en bas 
+7
Namaelle
pedro91
Amande36
nessie
caro34
Elédaria
TartineAuChocolat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:34

j'ai la baby safe plus 2 shr, je voulais juste signaler 2/3 trucs
la womar en polaire je n'ai pas essayé, mais j'ai essayé la chancelière womar en laine, elle est beaucoup trop épaisse, ça ne passe pas.

Ensuite j'ai eu le babynomade, ben le babynomade ça va quand on a un harnais 3 points, le babysafe c'est un harnais 5 points, impossible de rabattre la couverture comme il faut la dedans. La couverture wallaboo a l'air d'être du même acabit mais je ne l'ai jamais testée donc je ne sais pas.

J'ai eu la chancelière wallaboo, elle va pas mal, mais il faut tout démonter pour la placer et l'enlever, très embêtant quand il faut la laver... et pire encore quand on veux utiliser la même chancelière en poussette et en siège auto. Elle a aussi le soucis d'avoir des trous qui vont bien tant que le siège est utilisé sur les positions basses, mais quand l'enfant grandit vraiment, faut refaire des trous.

J'ai finalement préféré prendre une buggysnuggle nouvelle génération qui va très bien dedans (celle avec les grandes fentes verticales qui ferment à scratch plutôt que les anciennes qui ont des trous et pour lesquelles il faut tout démonter).

Par contre elle est moins chaude que d'autres, c'est un produit anglais fait pour le climat anglais. Moi je rajoutais une petite couverture par dessus.
Si tu as besoin de très chaud, la JJcole me semble la plus appropriée, quelqu'un ici avait la combinaison jjcole et baby safe, ça allait nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:49

D'acc'. Merci :) Je note. Je vais regarder à nouveau la jjcole et voir ce qu'est la buggysnuggle (ce n'est pas la première fois qu'on en parle sur le forum ;)) Je vous dirai une fois mon choix fait ;) Autre chose, j'étais en train de regarder pour la poussette bee + et me demandais si le nid d'ange bugaboo irait ds le siège auto. Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Tient sa tête
Jud


Nombre de messages : 9

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: up   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:19

Bonjour,
Je remonte le poste car j'ai acheté la coque romer baby safe plus II, et que je dois prendre une chancelière rapidement (bébé arrive bientôt, région froide et c'est un "cadeau en attente"...)
Du coup, je voulais savoir si quelqu'un a essayé la "vraie" chancelière pour cette coque à savoir celle ci :

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Footmu10

Je n'ai pas trouvé de photo de l’intérieur, et je sais pas pkoi mais elle ne m'attire pas trop...

Sinon je crois que l'ultime duel se faisait entre une JJCole et une buggysnuggle pour TartineauChocolat ??
Qu'avez-vous choisit?

Idéalement si elle pouvait servir aussi l'hiver prochain.... donc style taille 0 à 18 mois...

Merci par avance de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:37

Bonjour Jud :)

Alors du temps a passé et j'ai opté finalement pour une wallaboo. Celle ci en marron (je ne savais pas encore que c'était une fille qui naîtrait le 8 décembre ^^) alors je voulais quelque chose de plutôt neutre (bref c'est pas la question et en plus de ça, je n'ai pas vu les autres couleurs en vrai dc ne pourrais conseiller sur le choix d'une couleur)

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 61783910

Je l'ai utilisée dès la sortie de la maternité et elle ne quitte plus le siège auto depuis. Alors, par contre, primipare que je suis, je m'étais faite avoir par une maman qui m'a vendu des vêtements et une combinaison bien chaude parce que "votre couverture, avec le froid qu'il fera en décembre ? Oh non, hein, elle va avoir froid " :) Et bien pour une utilisation ds un siège, dans une voiture : une tenue, un gilet/pull et la wallaboo c'est nettement suffisant avec cette couverture.. Jusqu'à la voiture qui se trouve à 10 mètres, la petite est bien enveloppée dedans, une couverture (par dessus) pour couper du vent/froid, un petit bonnet et une fois à l'intérieur, les portières fermées, j'enlève cette deuxième couverture et le bonnet, et peu de temps après j'ouvre même un peu la wallaboo parce que bien souvent elle est un peu en transpiration (au niveau de la nuque et du dos) quand je la sors du siège.

Facile à installer ds le siège. Par contre, j'avais préféré le nid d'ange à la chancelière pour le côté : je pourrai l'utiliser ailleurs que pour dans la voiture. Mais la fainéantise de la retirer du siège...elle y reste ! Mais vraiment j'insiste sur le fait qu'il n'y a rien de compliqué à la mettre en place.

je l'ai lavée aussi et elle n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:18

Je vais poser ma question aussi, bébé arrive en avril, et j'avais peur que la JJCole mouton ne dure que 1 ou 2 mois et ne soit pas réutilisable l'hiver prochain. J'ai donc opté pour la JJCole légère (25 €) que je couplerai avec une couverture polaire pour la sortie.
La JJCole légère me fera donc le printemps-été quand il y aura besoin et ensuite (voir fin des soldes j'hésite) je pensais en prendre une évolutive (la Woomar), pour l'hiver prochain (voire la placer en attendant dans la nacelle) pour cette fin d'hiver, vu que à ce que j'ai compris, les trous ne tombent pas bien dans le SHR II quand la coque est en position basse.

Est-ce une bonne option ?
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:30

Hello,
Alors moi perso, bébé est arrivé en mars dernier, j'habite près de Nantes (c'est pour donner une indication sur le climat WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 352513).

Alors à l'époque j'étais pas très renseignée, je connaissais pas le forum ! J'avais opté pour un nid d'ange, ceux qu'on trouve un peu partout.

Comme on trimballait très peu le cosy en dehors de maison - voiture et voiture - maison, cela avait suffit. Au pire, j'ajoutais une couverture polaire par dessus si promenade en poussette.

Pour cet hiver, je comptais prendre une womar, mais je n'avais pas trouvé de bon prix. Alors j'avais jetté mon dévolu sur la jjcole mais j'avais peur qu'elle ne dure pas dans le temps, vu le gros gabarit de mon loulou, 10 mois et 11kg et les pieds qui dépassent légèrement du cosy WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 1531250469 !

Et puis j'ai trouvé une promo sur la bunker lodger, j'ai eu peur qu'elle ne soit trop grande mais finalement j'en suis ravie WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 355952. Elle rentre très bien dans le cosy, avec bébé dedans. Il y a 2 couches, dont l'une peut se retirer - mettre en fonction de la température. Et comme elle est grande elle va durer plusieurs saisons (jusqu'aux 3 du loulou d'après le fabriquant), elle a plusieurs trous pour passer les sangles. Ah, elle est passe au lave linge.

Enfin, je compte quand même acheter une womar, laine de mouton, séparable WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Big_sour (j'ai trouvé un bon plan, si ça vous intérèsse, mp WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Wink_gif).

Du coup, si vous pouvez patienter je pourrais tester dans le cosy WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 651904.

Je fais des photos de la lodger si ça vous intéresse. Bon le prix, dans les 100€ glupsss WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 432701 mais je l'ai vu en ce moment sur amazon à 69€.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:34

titerage83 a écrit:

Comme on trimballait très peu le cosy en dehors de maison - voiture et voiture - maison, cela avait suffit. Au pire, j'ajoutais une couverture polaire par dessus si promenade en poussette.
Merci pour l'info, c'est sur ça que je m'inquiétais le plus, moi je suis en normandie, donc on a grosso modo le même temps.

Maintenant la question que je me pose, c'est est-ce que la womar mouton n'est pas trop épais pour le cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:40

D'après Namaelle, celle en mouton est trop épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:47

Vrai des fois je me donnerai des claques, j'avais lu le sujet en entier il y a longtemps, sinon tant pis j’investirai dans la JJCole 1-3 ans pour l'hiver prochain, ça dépendra sûrement de la taille de la crevette, en fait WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:04

Petite info, Alexni vient de publier dans "les astuces pour dépenser moins", la jjcole 0-1 à -50% soit même pas 25€ sur Nature&Découvertes !

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Tient sa tête
Jud


Nombre de messages : 9

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: dur dur de choisir !!   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:10

Hello,
déjà merci pour les réponses. Bon visiblement, encore personne n'a la "vraie" chancelière de Romer.
Mais elle me tente pas du tout....

Tartine au Chocolat, effectivement la walaboo donne très envie de se blottir dedans...

TartineAuChocolat a écrit:
Bonjour Jud :)


Facile à installer ds le siège. Par contre, j'avais préféré le nid d'ange à la chancelière pour le côté : je pourrai l'utiliser ailleurs que pour dans la voiture.
Mais la fainéantise de la retirer du siège...elle y reste ! Mais vraiment j'insiste sur le fait qu'il n'y a rien de compliqué à la mettre en place.

je l'ai lavée aussi et elle n'a pas bougé.

juste voilà, pour ce point, en fait ça va pas me convenir, car normalement ma coque va pas bouger de ma voiture
En fait je précise, c'est parce que c'est un van, qu'il n'y a que le siège derrière conducteur qui est adapté à recevoir une coque, question ceinture et que c'est un coté ou il n'y pas de portes donnant sur l'extérieur autrement dit, quand elle est installée, elle bouge plus !!)
(pour l'avant on a pas trouvé comment désactiver l'air bag^^ donc ça sera uniquement derrière pour l'instant)
Donc je voulais pouvoir "emballer" ma cacahuète avant de sortir de la maison et la poser direct dans sa coque (bourgogne, climat froid... )
Et le fait qu'on puisse ôter le dessus de la JJ cole pour faire un petit "tapis" me semblait cool.


Mais je la prend surement en 1-3 ans car la cacahuète est prévue grande et je voudrais bien faire l'hiver prochain aussi avec ! Don j'ai vu sur un autre post une photo de la JJ cole original bundleme 1-3ans dans un cosy pebble. Je suppose que c'est un peu les même dimensions que le romer baby safe... ça dépasse mais niveau sécurité je crois pas qu'il y ai de pb... à confirmer.... ?


titerage83 a écrit:

Et puis j'ai trouvé une promo sur la bunker lodger, j'ai eu peur qu'elle ne soit trop grande mais finalement j'en suis ravie WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 355952. Elle rentre très bien dans le cosy, avec bébé dedans. Il y a 2 couches, dont l'une peut se retirer - mettre en fonction de la température. Et comme elle est grande elle va durer plusieurs saisons (jusqu'aux 3 du loulou d'après le fabriquant), elle a plusieurs trous pour passer les sangles. Ah, elle est passe au lave linge.

Enfin, je compte quand même acheter une womar, laine de mouton, séparable WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Big_sour (j'ai trouvé un bon plan, si ça vous intérèsse, mp WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Wink_gif).

Du coup, si vous pouvez patienter je pourrais tester dans le cosy WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 651904.

Je fais des photos de la lodger si ça vous intéresse. Bon le prix, dans les 100€ glupsss WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 432701 mais je l'ai vu en ce moment sur amazon à 69€.

Pas mal c'est vrai !! Bon un peu plus cher que la JJcole, mais le coté 4 saison me tente bien. Après je viens de comparer les dimensions, c'est presque les même pour les 2 chancelières.... donc ça me conforte si tu dis que ça tombe bien dans le cosy (lequel d'ailleurs). Arfff je sais pas faut que je me décide !!! dur dur ! WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 22707

En fait j'ai craqué sur les peaux de moutons (womar, keiser....) et tout mais chéri ne veut pas d'un " morceau de bébé animal torturé pour sa fille"......
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:11

Alors pour ma part, j'ai un le cosy chicco synthesis :

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Chicco10

dim : 67x45x56 cms.

je vous mets quelques photos, pour vous montrer ce que cela donne avec la lodger (bon y'a pas loulou dedans, il fait la sieste).

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 100_0316 WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 100_0317 WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 100_0318

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 100_0319 WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 100_0320 WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 100_0321

Voilà ! Pour les points positifs :


  • 2 couches séparables (perso je n'utilise pas le booster sinon loulou a vraiment trop chaud, la couche polaire suffit même avec seulement le body et le pyjama).
  • Fermeture à scratch qui permet d'ajuster au plus près du corps de loulou.
  • Va durer plus d'une saison (jusqu'aux 3 ans de loulou d'après le fabriquant).
  • les liens de serrage qui permettent de former une capuche quand bébé est petit.
  • universelle (passe dans mon cosy et dans ma poussette chicco) avec son harnais 5 points (dont 2 hauteurs pour les sangles des épaules).
  • Passe très bien au lave-linge et sèche-linge !

Pour les points négatifs :


  • son prix WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Affraid ! dans les 100€, mais elle est en promo sur amazon 69€ (version beige et grise sans motif ici et ici)
  • Le bruit des scratchs si bébé dort et doit sortir de la chancelière WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 74760.


Quand je l'ai acheté, il n'y avait plus de womar en stock, mais je ne regrette pas mon achat, au contraire. Mon loulou de 10mois 75cm et 11kg y est très bien.

Bon j'ai quand même craqué sur une womar (47€ FDPC) qui me fait trop de l'oeil depuis le début (après c'est un fourrage laine de mouton donc aucun agneau n'a été sacrifié je pense, pas comme la peau d'agneau, mais bon j'en ai pris une aussi WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Sueur_g2...) qui ira sur mon autre poussette WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Wink_gif.

Edit : Si besoin je pourrais prendre des photos avec loulou dedans WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Wink_gif.

(Puis y'a la même que la mienne mais en gris/argent sur le forum des petites annonces, 70€ de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Tient sa tête
Jud


Nombre de messages : 9

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:44

Alors la, titerage83 , bravo pour cette réponse ! WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Clap_gi2 Arguments, photos , liens ! WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 47159

Tu m'a presque convaincue... sauf que je vois pas de scratch sur l'arrière pour le harnais...
Alors comme je disais précédemment, je vais pas pouvoir laisser la chancelière dans la voiture, car peut pas trop bouger la coque. Du coup, la chancelière me sert aussi et surtout à faire les transferts dedans dehors...

Donc si pas de scratch, tant pis, je prend la JJcole.
Après je vois, sur amazon ils disent la lodger dès la naissance, la JJcole dès un mois... Mais elles ont que 5cm de différence dans la largeur, donc c'est du pareil au même je penses...

Bon faut que je me décide, j'espère que je vais pas faire comme ça pour tout ce que vais acheter sinon je vais devenir dingue WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:23

Oui le systeme de scratch est bien pratique. Bon pour mon cosy, j'en ai pas forcément besoin. Puis je le retire pas à chaque fois c'est vrai.

Je crois que pour le système à scratch, tu as aussi les Buggysnuggle WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 651904.

Mais la JJCole reste un très bon choix WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 846519.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:52

Je viens de finir de coudre une babynomade. Mon bébé n'est pas encore arrivé (donc je ne peux pas l'essayer) et ma coque est la seule que j'ai touché de toute ma vie :D. Donc je n'ai aucune expérience dans les autres coques à 5 points.
Comme je l'avais prêté à une amie qui a accouché prématurément et que je n'avais pas lu les postes sur la difficulté à adapter la babynomade avec un harnais 5 points, je n'avais pas réalisé que la conception du harnais de ce siège est particulière. Je l'ai récupéré ce soir et j'ai mis la couverture dedans, je me rends compte que ce siège a des sangles particulières: puisqu'en fait la sangle qui part de l'épaule et qui va jusqu'à l'abdomen et la sangle qui passe devant la jambe forment une seule sangle (je ne sais pas si je suis claire... WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 651904 )

Du coup, je voulais savoir si toutes celles qui donnent leur avis ont le siège auto romer babysafe car il me semble que certaines couvertures sus-citées ne sont pas adaptées au siège si on veut quelque chose de facilement amovible (celles qui ont 2 fentes en haut, 2 fentes sur le côté et 1 fente en bas). Ou alors j'ai un gros problème d'imagination WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Rolleyes .

Quand je vois la conception du harnais, il me semble que si on veut quelque chose de facilement amovible, il faut 2 grandes fentes dans le dos, un peu comme la babysnuggle (d'ailleurs, les scratchs dans le dos de la babysnuglle wrap ne me tentent pas trop. J'ai peur qu'une fois ouverts, ils abîment les vêtements).
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:14

aloa a écrit:

Du coup, je voulais savoir si toutes celles qui donnent leur avis ont le siège auto romer babysafe car il me semble que certaines couvertures sus-citées ne sont pas adaptées au siège si on veut quelque chose de facilement amovible (celles qui ont 2 fentes en haut, 2 fentes sur le côté et 1 fente en bas). Ou alors j'ai un gros problème d'imagination WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Rolleyes .

Quand je vois la conception du harnais, il me semble que si on veut quelque chose de facilement amovible, il faut 2 grandes fentes dans le dos, un peu comme la babysnuggle...

Comme tu l'a bien dit, si on veut que la chancelière soit amovible rapidement (car très souvent enlevée), il faut une chancelière à fentes lorsqu'on a un harnais 5 points comme celui du babysafe WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 846519.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:17

Merci :)

Il n'y a plus qu'à faire de grandes fentes dans ma babynomade WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Ouin_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+   WOMAR - Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement siège auto - après babysafe, sirona ?
» Römer Babysafe
» romer babysafe et chanceliere
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Römer Babysafe Plus SHR II : Photos et mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: