Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour installation du cosy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafa2611
Tient sa tête
fafa2611


Nombre de messages : 5

Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 20:03

Bonsoir Besoin d'aide pour installation du cosy 266271 ,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aurais aimer avoir un petit conseil si cela est possible...
Voilà, on m'a offert un cosy avec sa base pour dans la voiture mais on a un petit soucis, on ne sait pas comment l'attacher car quand on le met dos à la route la ceinture est trop petite (on a une petite 205).
Si quelqu'un sait comment attacher ce cosy dos à la route (avec ou sans la base mais avec la base ce serait le top)?
Le cosy c'est exactement le même que sur la photo (il n'y a que la couleurs qui change).
Merci beaucoup!!!!!!Besoin d'aide pour installation du cosy Nania-baby-ride-car-seat-aura
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 20:05

il y a des siege qui demande plus de ceinture que d'autre. la photo ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 20:08

Si tu te sers de la base, c'est sur elle que passe la ceinture, pas sur le cosy Besoin d'aide pour installation du cosy Diablocl
Je ne vois pas la photo non plus. C'est quoi la marque?
Revenir en haut Aller en bas
fafa2611
Tient sa tête
fafa2611


Nombre de messages : 5

Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 21:15

C'est un nania baby ride.
Oui passe dans la base quand on met la base mais du coup la base on ne peux pas la mettre dos à la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 21:22

Oublie ce siège il n'a aucune protection latérale!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa2611
Tient sa tête
fafa2611


Nombre de messages : 5

Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 21:30

ah zut..... mais en attendant d'en acheter un autre comment on le fixe dos à la route???
Merci de tout vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 21:32

Tu n'as pas les autocollant dessus?
Revenir en haut Aller en bas
fafa2611
Tient sa tête
fafa2611


Nombre de messages : 5

Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 21:35

oui mais pas avec la base et si on suit les instructions ma ceinture est trop courte.... Besoin d'aide pour installation du cosy 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 21:37

Oui c'est des choses qui arrive.

Dans ce cas essaie sur la place avant uniquement si tu peux désactiver l'air bag.

Ou met le sans base :

Besoin d'aide pour installation du cosy Img_1928
Revenir en haut Aller en bas
fafa2611
Tient sa tête
fafa2611


Nombre de messages : 5

Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy EmptySam 28 Juil 2012 - 21:39

Même sans la base ça ne passe pas... mdr
Je vais essayer à l'avant (pas de soucis d'airbag j'ai une vieille 205 mdr)
Besoin d'aide pour installation du cosy 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour installation du cosy Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation du cosy   Besoin d'aide pour installation du cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour installation du cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duologic dans clio3
» Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» besoin de conseils pour poussette, cosy, nacelle, et écharpe
» Besoin d'aide pour sièges auto après cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: