Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Britax B-Smart ou B-Agile ?

Aller en bas 
+11
Artémis
grosours
sofmeca
vinie
minotsdecastellane
lia60
Amic1978
miasrey
asa33
Happymummy
balki31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:12

Je comprends bien car cela me fait aussi un peu "peur" !
Mais vu les différences de prix, j'ai pris le risque (bon, j'avoue aussi que mes voisins parlent couramment allemand, ce qui peut aider en cas de besoin Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Wink_gif )

En tout cas, j'ai payé par paypal car en cas de litige les choses se règlent bien plus vite qu'avec un paiement en carte bleue.

En fait, j'aurais aimé tout commander sur toys.de car j'ai lu un post ici où il est dit que le service après vente est super mais ils n'avaient pas la poussette.

Mais maintenant, on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:45

oui my toys j'ai déjà commandé et je sais qu'ils sont Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 409422

tiens nous au courant alors Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Wink_gif

dommage que je sois un peu loin, sinon j'aurai pu la voir en vrai chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:52

j'ai découvert (un peu tard!) que sur le site britax römer tu pouvais afficher les magasins revendeurs dans ton département.
Il y a les coordonnées des magasins avec les numéros de téléphone donc tu dois pouvoir appeler pour savoir s'ils ont un modèle en expo près de chez toi !



Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:59

ben oui j'ai déjà regardé mais ils n'ont évidemment pas la B smart .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:21

poussette reçue cet après-midi !
Livraison vraiment rapide, je suis ravie d'avoir tentée cette commande en Allemagne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:14

cool Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Clap_gi2

ici j'ai commandé ma coque romer hier chez mytoys en Allemagne et le colis est déjà flashé chez DHL Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:06

De mon coté DHL indique que les colis (siège et base séparés à priori) sont arrivés en France cet aprèm !

Les Allemands m'épatent par leur sérieux et rapidité sur ce coup !!! Surtout qu'il y avait un jour férié au milieu de tout ça.
Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:01

Je voulais savoir pour ceux qui on commandé la coque, les adaptateurs poussette était fournis avec ou vous avez dû les commander à part?
Revenir en haut Aller en bas
Amic1978
Se tient assis
Amic1978


Nombre de messages : 41

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:02

De mon côté, pas d'adaptateurs fournis mais la coque que j'ai achetée (Baby-Safe Plus SHR II) est directement "clipsable" sur la b-smart.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:37

miasrey a écrit:
Voila les photos et mesures de la mienne Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Rolleyes

Sans les roues que j'arrive a caler dans le panier

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Img4534aj

si les roues restent dessus il faut compter 29cm de hauteur max et 64 cm de large au niveau des roues

pliée avec le hamac (en face à la route), là c'est très encombrant mais ça passe pile poil dans mon coffre de scenic

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Img4535f

Pour info, si tu plies le repose jambes vers le bas, tu ne gagne rien en hauteur mais tu y gagne en longueur (c'est ce que je fais sur ma b-dual pour la passer debout dans mon coffre).
Revenir en haut Aller en bas
grosours
Tient sa tête
grosours


Nombre de messages : 6

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:08

Bonjour,

Si cela peut aider, après avoir cherché pas mal et visité les enseignes autour de chez nous, nous avons opté pour la B-Agile:
elle rentre sans problème AVEC les roues dans le coffre de la "petite" 207 et il reste de la place au dessus et a coté.

Apres l'avoir essayée chez Aubert prés de chez nous nous avons finalement opté pour une commande sur amazon.co.uk.
Seul inconnue la présence ou non de la barre bumper de devant.. on aura la surprise à la livraison.
du coup on a commande:
- La poussette
- Le cosy Baby Safe 2 (SHR ou pas?)
- La protection pluie pour le cosy
- un siège auto first Class britax

le tout pour environ 550€ fdp compris. Ca fait un peu mal au coeur de pas acheter local mais du coup ona pu avoir des accessoires etc..

et là notre bonheur est complet je viens de trouver "ce qui manquait": la nacelle de promenade semi rigide chez Sauvel à 85€.

... et surtout on va enfin pouvoir se débarrasser de l'horrible chicco qu'on nous avait prêté.



Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:06

Pourquoi prendre un horrible siège auto pas sûr aux crash test (le first class) alors que vous aurez un super cosy ultra sûr?
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:03

grosours, j'attends avec impatience tes impressions à l'usage, on a la b-smart et on compte prendre la b-agile comme petite poussette, avec la coque baby-safe shl 2 (avec le dossier qui remonte et la coque qui se défait d'une main, c'est 'achement plus pratique) et la nacelle semi-rigide.
Revenir en haut Aller en bas
babéye
Tient sa tête
babéye


Nombre de messages : 5

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP HELP HELP   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:41

Bonjour,
je me présente ( car je suis novice) : je me prénomme Anabelle mais mon pseudo est babéye Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Rolleyes
je suis l heureuse maman d'un petit bout de 3 ans et j'attends ( plus pour longtemps) son petit frère qui devrait naître aux alentours du 1e janvier 2013 Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 3095837524
Mais voilà, je suis désespérée Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 777476 le magasin de puériculture où j'ai créé ma liste de naissance devait travailler avec la marque romer/britax et finalement; cela ne s'arrange pas comme prévu !!! Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Devil_gi à presque 1 mois de la naissance de mon fils, je n'ai toujours pas trouvé de magasin vendant la nacelle baby safe sleeper ni la poussette affinity et la coque cosy shr II ;(
je recherche aussi le siège auto kid fix sict pour mon plus grand...
Il faut que je précise que je suis Belge et qu'en Belgique; à priori; cette marque est loin d'être répandu ;(
j'ai déjà contacté 8 magasins se trouvant dans le nord de la France ( près de chez moi donc) sans succès ;(
je suis désespérée de trouver...
Voilà donc en autre chose l'objet de mon inscription sur ce blog; quelqu'un pourrait il me venir en aide ???
Y a t'il des sites internet où je pourrai trouver mon bonheur??
Je vous remercie d'avance pour les précieuses informations que vous pourriez me délivrer :)
Revenir en haut Aller en bas
grosours
Tient sa tête
grosours


Nombre de messages : 6

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:22

Pour ce qui est de notre expérience (récente) ça s'est terminé sur amazon.co.uk
même avec les frais de port et le change ca reste plus intéressant que chez Aubert.
Ils ont un large choix de matériel mais ils n'ont peut être pas toutes les couleurs (nous on voulait du noir donc pas de pb). Essaie de chercher les références directement j’espère que tu trouveras ton bonheur.

Par contre pour la poussette tu risques de devoir patienter la affinity est prévue pour 2013 -> http://salagadoo.over-blog.com/article-elles-arrivent-les-nouveautes-puericulture-2012-2013-part-2-109911933.html



Pour info notre commande est expédiée ... de France dans le Loir et Cher. C'est un peu n'importe quoi mais je suppose que Amazon y a logé ses entrepôts pour l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:08

@grosours: je repose ma question, je suis trèèèèèès curieuse, Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 777476, pourquoi le first class?
Revenir en haut Aller en bas
grosours
Tient sa tête
grosours


Nombre de messages : 6

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:16

ma belle soeur et mon beau frere ont le même il est très bien et je n'ai trouvé aucun avis négatif sur ce siège.

et pour les trajets plus longs on préfère ça à la nacelle et au cosy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:24

Et bien c'est archi faux! C'est un siège limite dangereux et c'est dommage d'acheter un super cosy ultra sur et confortable et d'utiliser une daube (oui j'assume) pareille. alors un conseil: annule la commande du first class et garde les sous pour acheter un bon siège RF (dos à la route ) pour quand le cosy sera trop petit (vers 15-18mois). Comme ça ton petit sera au top de la sécurité ET du confort, crash test à l'appuie!

Et n'écoute les conseils en siège auto que du forum, nous au moins on s'y connaît, on se renseigne, on s'informe et on se sent concerné par la sécurité. Je suppose que ton beau frère s'est fait conseillé par des vendeurs en puériculture qui n'y connaissent rien (95% des cas). Tu peux l'informer que son siège est mauvais et l'aidé grâce au forum à en choisir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
grosours
Tient sa tête
grosours


Nombre de messages : 6

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:29

c'est un siège dos a la route le first class! et pour le prix qu'on l'a payé (94£) ça vaudra toujours mieux qu'un siège d'appoint de supermarché.
Quant a mon beau frere de toute manière ils l'ont depuis deja pas mal de temps ils l'ont acheté pour le premier bébé.
Et selon toi pas de pb pour faire des longs trajets avec le cosy Britax?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:54

Désolée GrosOurs, mais je suis entièrement d'accord avec Artémis, et encore une fois malheureusement, les renseignements que tu as sont archi-faux.

Le Britax First-Class n'est PAS un siège dos à la route, c'est un siège face route de groupe 0+/1 mauvais, qui PEUT être utilisé dos à la route jusqu'à 13 kilos, mais ne bénéficie pas de dispositifs de retenue et de sécurité adéquats.

Un VRAI siège dos à la route s'utilise jusqu'à 18 ou 25kgs et dispose d'une barre anti-rebond ou de sangles pour l'empêcher de basculer, ainsi que d'une jambe de force.

Comparer les deux est complètement impossible, le groupe 0+/1 ne tient pas la comparaison en terme de sécurité, et particulièremnet le First Class, qui je le répète, est un siège particulièrement médiocre, même si j'ai bien conscience (malheureusement Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Rolleyes ) que c'est sûrement le siège le plus conseillé par les vendeurs de puériculture après les Bébé Confort (tout aussi médiocres d'ailleurs).

Je trouve ça extrêmement dommage et préjudiciable d'avoir acheté une excellente coque (BAbysafe), mais de faire voyager votre bébé dans un siège franchement mauvais... où est l'intérêt, je me le demande Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 651904

Comme l'a proposé Artémis, il vaudrait mieux pour la sécurité de votre bébé d'annuler la commande de ce siège auto, et d'utiliser le plus longtemps possible la coque Babysafe (jusqu'à environ 15 mois, c'est une moyenne), avant de passer à un siège auto dos à la route, un vrai Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
grosours
Tient sa tête
grosours


Nombre de messages : 6

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:19

ok, pourquoi pas, mais comment faire voyager bébé plus de 2h autrement qu'avec une nacelle?
- La nacelle Britax est très bien mais elle est minuscule! vu la taille, bébé ne s'en servirai que jusqu’à ses 3-4 mois max.
- Les éléments bébé confort sont super lourds tout comme les Jané, il ne reste pas grand chose comme solution

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:42

Mais pourquoi "comment le faire voyager autrement qu'en nacelle" plus de 2h ??

Dans un siège auto adapté et sûr, c'est à dire, ta coque Babysafe. Cette absurde histoire de "2 heures" et une pure invention des magasins de puériculture destinée à faire vendre... des nacelles !!

La coque est le plus adapté pour faire voyager bébé en toute sécurité, même pour de longs parcours. Son dos ne risque absolument rien, contrairement à ce que veulent faire croire pas mal de marques ou les vendeurs. Il suffit de s'arrêter toutes les deux heures (ce sont les recommandations de la Sécurité Routière d'ailleurs, valables pour tous), de sortir bébé de sa coque, lui faire prendre l'air, le prendre dans les bras, ou le faire marcher quand il sait marcher.

En revanche, il est clair qu'utiliser la coque sur la poussette en permanence, ça n'est pas la meilleure solution non plus. Mais en voiture, c'est, de loin, la meilleure solution.

Concernant les "éléments bébé Confort et Jané" dont tu parles, s'il s'agit de la nacelle Windoo ou de la coque Matrix... oublie, ils sont mauvais aussi au crash-test.
Revenir en haut Aller en bas
babéye
Tient sa tête
babéye


Nombre de messages : 5

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP HELP HELP   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:30

Merci grosours pour tes renseignements :)
je dois me résoudre à oublier l'affinity Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 651904 je ne revivrai plus l'enfer de porter à bout de doigts de nacelle et/ou de coque cette fois!!
Je pense donc me tourner vers la be-agile ...
Revenir en haut Aller en bas
babéye
Tient sa tête
babéye


Nombre de messages : 5

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où acheter la b-agile de chez Romer/britax ??? HELP   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:38

Je ne trouve pas la b-agile sur le site de mytoys ni sur baby paradies Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 452548
Sur amazon.co.uk je la trouve mais uniquement en rouge ou en noir Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 1531250469
Quelqu'un aurait il une autre adresse et/ou magasin où je pourrai la commander Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Forgive2
J'aimerai l'avoir en couleur blue sky 3 roues ...
Merci d'avance de m'y aider Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
grosours
Tient sa tête
grosours


Nombre de messages : 6

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:42

je suis bien moins expert que les gens ici, ils t'aideront mieux que moi mais c'est clair que c'est pas évident de trouver tout ce qu'on veut, après si tu veux il y a aussi les sites US mais tu te fais allumer en frais de port et en TVA Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax B-Smart ou B-Agile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds Smart Vs B-agile
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» nouvelle britax b-agile
» Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: