Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Britax B-Smart ou B-Agile ?

Aller en bas 
+11
Artémis
grosours
sofmeca
vinie
minotsdecastellane
lia60
Amic1978
miasrey
asa33
Happymummy
balki31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:57

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 846519 avec Apo. Même pour un long trajet, rien de mieux que la coque! En plus vous avez la mieux notée du marchée, c'est à dire la plus sûre! Et on s'arrête toutes les deux heures pour se dégourdir les jambes ET le dos de bébé tout simplement. De toutes façon toutes les deux heures tu auras forcément à faire une pause pipi, un biberon, de l'essence, une couche sale, un câlin... Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 609923

En plus la britax est une des coque les plus confortable et les plus spacieuse! C'est TOUT bénéfices! Elle vous dureras aussi longtemps que le first class mais en plus sûre, plus confortable et plus facile à changer de voiture! Je le répète c'est tout bénef!
Revenir en haut Aller en bas
babéye
Tient sa tête
babéye


Nombre de messages : 5

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Personne ne peut m'aider ??    Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:55

Toujours pas de réponse concernant un lieu de vente de la poussette b-agile Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Huh_gif
Personne ne sait m'indiquer où la trouver sur le net ?? Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Blink_g2
Je sais; j'insiste mais ça urge...bébé sera parmi nous dans p-ê moins d'un mois...là j'ai commandé la nacelle et la coque..me manque la poussette Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:17

Je l'ai vue chez eurekakids http://www.eurekakids.fr/puericulture/britax/silllita-de-paseo-b-agile-chilly-pepper
pis aussi sur ebay http://cgi.ebay.fr/Britax-2011-B-Agile-Stroller-in-Red-Brand-New--/280928349975?pt=Strollers&hash=item4168a26f17
Revenir en haut Aller en bas
babéye
Tient sa tête
babéye


Nombre de messages : 5

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:20

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 371806 panipwoblem :)
malheureusement elle n'est en vente qu'en rouge ou en noire Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Devil_gi
moi je la cherche en trois roues et de couleur bleue ( blue sky) ou beige ( fossil brown) ... Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 651904
je commence à me demander si elle n'est pas une perle rare cette poussette rrrrrr Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Wacko_g2
enfin je ne désespère pas ... je finirai par trouver Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 646296
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:30

Les nouvelles couleurs sont pour 2013, aucune dates de sorties pérvue. C'est comme la version 3 roues, nouvelle en europe.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:42

merci artemis, du coup je vais attendre 2013 pour l'acheter, je la veux rouge mais en 3 roues. bb doit arriver en mai, j'espère que la poussette sera là avant.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:30

Vous savez si le modèle de 2013 aura des améliorations par rapport à celui de 2011 ? on la trouve à moins de 200€ sur ebay, j'ai bien envie de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:12

Amic1978 a écrit:
Bonsoir,

Je voulais juste prévenir, pour celles et ceux que ça peut intéresser, que je viens de commander la b-smart 3 roues sur babyparadies-shop.de où la poussette m'a couté 210€ + les frais de ports à 12,90€. (j'avais une housse pour le siège auto en plus).

Le siège auto Römer Babyschale Baby-Safe Plus SHR II et sa base isofix sont encore moins cher sur mytoys.de puisque là j'ai payé environ 250 € + 6€ de port.


En espérant que ça pourra vous servir...

merci pour ton temoignage, je pense la prendre aussi en 3 roues mais j'ai des appréhension sur le site;.... Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 651904

As tu reçu ta poussette sans problemes? et en es tu contente depuis? PArce que j'ai lu de tout sur le site et la poussette aussi d'ailleurs, donc j'hésite un peu!!!! Mais cette poussette me plaît beaucoup.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:34

Amic1978 a écrit:
Bonsoir,

Je voulais juste prévenir, pour celles et ceux que ça peut intéresser, que je viens de commander la b-smart 3 roues sur babyparadies-shop.de où la poussette m'a couté 210€ + les frais de ports à 12,90€. (j'avais une housse pour le siège auto en plus).

Le siège auto Römer Babyschale Baby-Safe Plus SHR II et sa base isofix sont encore moins cher sur mytoys.de puisque là j'ai payé environ 250 € + 6€ de port.


En espérant que ça pourra vous servir...


bonjour,

je voulais juste avoir un retour sur la B Smart car je pense la prendre aussi mais j'ai lu quelque part (je sais plus où!) que le chassis Britax est fragile et qu'il casse plutot facilement!Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 651904!!! D'autre part, j'ai lu sur le net, que les sangles de la poussette sont trop courtes pour l'enfant vers les 1an/18 mois! Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 651904

Merci d'avance pour vos réponses! Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:16

je sais pas si c'est tout le châssis qui casse facilement, mais moi c'est le guidon qui a cassé en appuyant dessous pour lever la roue avant pour monter un trottoir. cassé net, des 2 côtés, il m'est resté dans les mains.
par contre, pour les sangles, j'ai pas testé celles du haut, mais les autres étaient à la bonne taille pour mon fiston de 3 ans 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:04

je te remercie panipwoblem pour ta réponse. J'avais vu ça sur un forum anglais en fait, du coup je me dis que c'est peut être ce qui justifie le prix?Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 651904 Je voulais une 3 roues, c'est plus joli que la 4 roues mais je vais peut être voir si celle ci est plus robuste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:50

c'était une 4 roues, la mienne, et je ne pense pas que l'une soit plus robuste que l'autre, le châssis semble fait de la même manière Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:18

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Sueur_g2 y pas de solutions alors!!! Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Sueur_g2

Faut que je me rabatte sur autre chose! Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Wink_gif Bon ben tant pis, je te remercie pour ces infos, je vais continuer mes recherches alors! J'ai repéré la Oyster de Babystyle mais y a quelqu'un qui a cassé aussi son guidon sitôt reçue!!!! C'est à croire que poussette légère (donc châssis en alu) et poussette robuste, c'est pas conciliable! Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 651904

Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax B-Smart ou B-Agile ?   Britax B-Smart ou B-Agile ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax B-Smart ou B-Agile ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds Smart Vs B-agile
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» nouvelle britax b-agile
» Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: