Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?

Aller en bas 
+8
Elédaria
lara007
Loujohen
Adalite
lilipop64
mimine21
Léno
luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:58

lilipop64 a écrit:
ah j'ai aussi hâte de voir! Elles sont sympas les buggysnugles? Tu l'as commandé où?

Oui j'aime bien leur côté un peu rigolo, je l'ai commandé sur Amazon.co.uk car ils avaient du choix (plus que sur le site francais d'amazon). Et puis je me suis dit aussi que je pourrais l'utiliser dans le siège auto cet hiver au pire (si cela ne va pas), j'ai vu une fille du forum qui l'avait fait et cela rendait bien quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:37

Je suis ravie de ma buggysnuggle, je l'ai beaucoup utilisé, et elle re-servira encore cet hiver.
Merci pour mon loulou quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 679902 , il avait 14 mois sur la photo.

J'ai adoré ma Smart, un vrai coup de coeur pour cette poussette, je l'ai revendu pour en financer d'autres (dont la Yoyo...), mais je la regrette (malgré tous ces défauts...)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:11


Merci pour ton expérience. Oui moi la smart je sais que ce n'est pas raisonnable de la garder depuis que j'ai la Yoyo mais je n'arrive pas à m'en séparer malgré ses défauts quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Tongue_g
Super pour la buggysnugle, en tout cas ton coloris est original je n'en ai pas vu des comme cela! Sur le coup je me demandais si cela serait assez chaud pour les rudes journées d'Hiver car elle n'est pas très épaisse justement. Il faut que loulou est un manteau en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:23

Ça y est je viens de recevoir la chancelière wallaboo rouge. J'en suis très contente.
Place aux photos:
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Photo_83
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Photo_84
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Photo_85
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Photo_86
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Photo_87
Alors par contre, heureusement que Lara avait fait faire une ouverture supplémentaire en bas car j'ai l'impression sinon que cela aurait fait beaucoup d'épaisseur dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:36

ah oui effectivement . je viens de vérifier comme j'avais pas tester quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 432701 bon cela dit pas grave je demanderai a ma mère de me faire une nouvelle ouverture .
sinon elle est très jolie en rouge quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:41


Merci luciole, en tout cas grâce à toi j'ai pu me lancer dans cet achat et j'en suis ravie quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:52


enfin avec la buggysnuggle:
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Photo_88
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Photo_89
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:08

très sympa le rendu avec les 2 chancelières. Et je trouve que le rouge de la wallaboo ressort très bien avec le noir de la smart. Contente que l'ouverture convienne, mais comme tu le vois j'aurai du demander 2 bon centimètres de plus pour éviter le bourelet qui reste... dommage (mais imagine moi au début dans l'explorer sans la nouvelle ouverture quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Tongue_g )
J'ai presque la même buggysnuggle mais plutot arc en ciel, je les trouve super, mais plus pour de la mi-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:10

Trop canon la smart avec la wallaboo rouge!!! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Clap_gi2 quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 IconLove quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 IconLove

Vais encore avoir envie de changement moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:28

J'aime bien le rendu des 2 chancelières.

L'avantage de la walaboo, c'est qu'elle est un peu plus épaisse, donc un peu plus moelleuse.
Quant à la buggysnuggle qui est moins épaisse, fait gagner quelques centimètres au niveau du hamac.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:31

Oui Lara, j'imagine sans l'ouverture dans l'explorer quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Le_fou_j . Oui pour la buggysnuggle par contre je pense en effet que pour l'hiver cela risque d'être un peu juste. Heureusement il y aura la Wallaboo!! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Tongue_g
Eledaria, il faut définitivement fuir ce forum!! lol!
Exactement Boubouche! La wallaboo du coup donne l'impression d'un petit cocon/couffin on aurait envie d'y être mais pour le siège elle est un petit peu trop épaisse peut être. La buggy top pour le hamac mais pour l'hiver peut être un peu juste non?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:44

La buggysnuggle tient bien chaud, je l'ai utilisé l'hiver dernier, mais après ça dépend où tu te trouves. C'était nickel pour moi en région parisienne en tout cas. J'avais également utilisé la Womar Polaire en alternance.

La wallaboo tient bien chaud aussi mais elle faisait beaucoup transpirer mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:18

Elles sont belles ces chancelières Léno!Ca donne envie, moi je n'ai pas encore craqué pour la Wallabooquel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:26


Merci mimine :) Bien joué tu as réussi à résister moi comme tout le monde le sait maintenant j'ai du mal quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:58

la buggysnuggle est superbe la aussi du coup pratique pour toi qu'elle ailles sur plusieurs poussette :)
y en a 2 qui me plaise bien lol! *craquera quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 22707 ou craquera pas * ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:09


Ah oui lesquelles? dis moi tout quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:12

Boubouche a écrit:
La buggysnuggle tient bien chaud, je l'ai utilisé l'hiver dernier, mais après ça dépend où tu te trouves. C'était nickel pour moi en région parisienne en tout cas. J'avais également utilisé la Womar Polaire en alternance.

La wallaboo tient bien chaud aussi mais elle faisait beaucoup transpirer mon fils.

Je suis aussi en région parisienne donc ça devrait aller. J'ai une red castle grise intérieure polaire qui ressemble beaucoup à la Womar, alors ça devrait le faire du coup. Merci Boubouche pour ces infos quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:51

c'est 2 la quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Wink_gif
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Buggys10
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:53


Elles sont trop belles quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 IconLove Celle de droite c'est la même que la mienne version rose, j'adore forcément mais les deux sont magnifiques (le choix va être dur quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:11

Bonjour,

quelqu'un a-t-il essayé une chancelière Womar dans la Smart? Si oui, est-ce que ça n'est pas trop long en mode poussette face à la route? Une petite photo éventuellement?

J'hésite entre une Womar et une Lodger Bunker (qui s'adapte bien dans la Smart, j'ai vu des photos). Qu'en pensez-vous? quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 651904

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:44


Alors pour la Womar je n'en ai pas mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu prennes la moins large (celle qui fait 45 cm de large) car sinon cela n'ira pas dans la smart. Dans les dimensions, il ne faut pas que tu dépasses 106 cm (taille de la walaboo) sinon cela fera trop long.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:52

Merci beaucoup!! Tu as raison, je n'avais pas comparé la largeur des chancelières à celle de la Smart! Je vais faire attention à cela merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:17

Ayant eu la smart + une Womar (laine), il faut garder en tête que cette chancelière est épaisse, donc réduira l'espace disponible du siège. Si en plus de ça, le bébé a un manteau, il sera assez à l'étroit.

Voici une photo de mon loulou quand il avait 10 mois dans la smart + womar laine :

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:01

Parfait, merci Boubouche!!! Ok donc c'est valable pour un petit, mais à partir de 18-20mois (ou suivant le gabarit) ça risque d'être juste.... Je prends note! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:14

La Smart avec la chancelière Wallaboo!
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 M_226931751_0

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 M_226931841_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Phil&Teds SMART
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Vos avis sur la Smart de Phil and Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: