Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Klippan Triofix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabes68
Tient sa tête
fabes68


Nombre de messages : 2

Klippan Triofix Empty
MessageSujet: Klippan Triofix   Klippan Triofix EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:37

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Nous avons une petite Léontine qui pour l'instant pèse 7 kgs, mais nous sommes déja à la recherche de son prochain siège auto.
Grâce à ce forum je suis désormais convaincu de la nécessité d'un siège RF. Mais pour ne pas devoir acheter plusieurs sièges je voulais m'orienter vers un siège groupe 1/2/3.
Je suis assez tenté par le Klippan Troffix. Est-ce-que quelqu'un l'a déja ? Est-ce un bon siège ?
Je comptais l'acheter sur Carseat.se. Ma femme n'est pas rassuré par l'idée d'acheter sur Internet. Si quelqu'un pouvait me rassurer à ce sujet.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Klippan Triofix Empty
MessageSujet: Re: Klippan Triofix   Klippan Triofix EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:28

Tu devras quand même acheter un groupe 2/3 après le RF. Un RF face à la route est trop lourd, pas aussi sûr que les bons sièges groupes 2/3, car il n'est pas aussi bien conçu pour cela que les sièges exclusivement face à la route.
Carseat est un site très fiable, on est très nombreux sur le forum à avoir acheté chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Klippan Triofix Empty
MessageSujet: Re: Klippan Triofix   Klippan Triofix EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:41

pas de soucis pour l'achat ils sont serieux. Par contre je connais pas le triofix desolee
Revenir en haut Aller en bas
fabes68
Tient sa tête
fabes68


Nombre de messages : 2

Klippan Triofix Empty
MessageSujet: Quel RF 9/25 kgs ?   Klippan Triofix EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:38

Merci Sunny pour ta réponse, c'est sympa.
Merci Kumonosu pour ta réponse et la rapidité de celle-ci. Ta réponse m'a fait réfléchir à mon choix initial. Klippan Triofix 651904
J'étais intéressé par le Triofix car j'avais dans l'idée de n'acheter qu'un siège. Mais si comme tu me l'as fait remarquer le Triofix n'est pas bon en face à la route et qu'il faille quand même après coup acheter un groupe 2/3, le Triofix ne présente plus d'intérêts pour moi car il est chère.
Quel siège RF à partir de 9 kgs me conseilles-tu ? Je suis bien intéressé par le Britax Hi-way 2 ou le Max-Way. Qu'en penses-tu ?
Ce sont des sièges non Isofix, donc avec jambes de force et Top tethers. Les Top tethers sont-ils en général fournis avec les sièges lors de l'achat ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Klippan Triofix Empty
MessageSujet: Re: Klippan Triofix   Klippan Triofix EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:45

Ce n'est pas un Top tether Klippan Triofix Wink_gif , mais des Tehther straps, des sangles, qui sont toujours fournies avec le siège.
Après il faudrait savoir quelle est votre voiture, et si vous avez besoin de beaucoup reculer vos sièges ou pas. Tu trouveras de nombreux témoignages de possesseurs de ces deux sièges sur le forum. En tout cas le HW et le MW sont de bon sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klippan Triofix Empty
MessageSujet: Re: Klippan Triofix   Klippan Triofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klippan Triofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klippan Triofix
» Klippan Triofix
» Besoins d'explications RF
» Max way, klippan triofix ou duologic 2 ? Help !
» Britax Dualfix vs triofix klippan ou autre ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: