Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat

Aller en bas 
+7
intro23
nathviv
nathou
elojumaro
minipouce
Lyly35
lnb59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:38

Voilà tu fais la 1° régul du début du contrat à la date du 1° anniversaire
Ensuite régul de la date d'anniversaire à la date de l'avenant 
Puis la prochaine sera de la date de l'avenant à la date d'anniversaire de l'avenant.

Pour la mensu, tu recalcules le nb d'heure / semaine et tu fais ta mensu : Nb d'heures semaines X semaines travaillées dans l'année X taux horaire / 12 et tu as ta mensu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:10

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 371806 Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 371806 Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 371806 
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:46

J'ai fait mes calculs, on intègre pas les heures supplémentaires payées dedans ?
Voilà mon calcul :
A - salaire de base mensuel (sans heure sup ni I.E.) * nombre de mois = salaire que j'ai versé
B - nombre de semaine de présence * nombre d'heure par semaine sur le contrat * tarif horaire = salaire qu'elle aurait du toucher

J'ai comparé A et B, je lui ai donné plus que ce qu'elle aurait du toucher donc je ne doit rien.

Maintenant je fait le calcul pour sa nouvelle mensu avec le changement d'horaire.  Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Le_fou_j 

C'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:55

Oui enfaite, tu comptes tout au réel (une heure faite = une heure payée)
Par contre vu que les heures hors contrat sont payées à l'heure (tu fais une heure complémentaire ou supp. tu l'as paye en + à coté) et bien tu ne les recompte pas.

Si différence en sa faveur, alors c'ets cadeau pour elle  Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Diablocl 

Alors par contre je reviens sur mes dires, c'ets juste un changement d'horaires, sans changement d'heures hebdo (tu reste sur le même nombre d'heures semaines?) ou c'ets changement d'horaire avec changement d'heures hebdo ?

Tu lui as présenté un avenant ?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:42

J'ajoute des heures sur une semaine, je ne lui ai pas encore présenté en fait mais elle n'est pas du tout paperasse ! Je lui ai dit je vous déposerais mon fils plus tôt le jeudi pour qu'il fasse la sieste chez vous mais il faut que je me renseigne sur les démarches de changements. Sans rien lui avoir donné et sans en re-parler, la semaine d’après elle l'attendait plus tôt. J'ai lu qu'il fallait que je lui donne l'avenant en lui faisant signer un papier disant qu'elle l'a bien eu et ensuite elle avait un délai pour me répondre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:49

Oki donc elle est au courant que tu vas lui présenter un avenant avec les modalités qui seront écrites dessus ?

Tu veux savoir quoi sur quelles démarches ? je peux te répondre ^^ (suis ass mat)


Pour l'avenant, tu lui présentes , indiquant la nouvelle mensu ( Nb heures hebdo X semaines travaillées X taux horaire / 12) et tu lui indiques les nouvelles heures de garde (genre Lundi => 8h/17h , mardi 9h/15h etc etc ...)
Lors de la présentation de l'avenant (que tu dateras) elle a un mois calendaire pour l'accepter ou le refuser .. si elle l'accepte, vous partez sur la nouvelle mensu (par contre si il ets accepté en milieu de mois, la première moitié du mois, doit être calculé avec l'ancienne mensu et la 2° moitié avec la nouvelle mensu, ce qui rend complexe la tâche) et si elle refuse l'avenant , 2 possibilités => soit vous restez sur la base du contrat initial, soit tu l'as licencie . Si vous en avez parlé et qu'elle est OK je ne vois pas pourquoi elle refuserait!
Si au bout d'un mois, pas de news, alors cela veut dire qu'elle accepte les nouveaux termes de l'avenant!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:59

Si elle l'accepte, elle le signe, de toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:20

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 371806  pour l'instant je n'ai plus de question, vous avez répondue à toutes  Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Big_sour 
La dernière fois je lui ai présenté l'avenant et elle l'a signé tout de suite, je pense que là ca sera pareil, en plus je vais prendre un temps pour tous lui expliquer. Sur l'avenant j'ai noté que cela prenait effet le 1/04 comme ça l'avenant sera signer et c'est bien clair ...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: fin de contrat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:43

Et voilà mon loulou va avoir 3 ans dans quelques heures et en septembre c'est l'école Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Ouin_gi2

Avant cela il faut que je mette fin au contrat de l'assistante maternelle.
Je l'en ai déjà informé mais je me demandais quand lui donner son préavis ?!
Elle sera en vacances au mois d'Août (à partir du 3) et ensuite mon fils n'y retournera pas. Je pensais lui donner son préavis fin juillet pour finir fin Août mais en fait je me dit qu'il vaut peut être mieux lui donner début juillet pour finir début Août (puisque ses vacances seront payés de toute façon) ?!

Je suis un peu paumée là !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:31

Le préavis ne se fait pas sur des CP, certaines ass mats ne sont pas trop casse pieds sur le sujet, d'autres respectent ça à la lettre.

Le licenciement effectif au 3 aout ça me semble une bonne idée, ça te permet d'avoir l'aide complète de la paje qui payera ses CP, elle aura effectivement de toute manière les CP payés en jours plutôt qu'en mensualisation, et vous serez carrées par rapport à la loi.

Le risque de la licencier fin août, c'est que comme un préavis ne peut pas courir sur des CP, tu te retrouves obligée à lui payer 15 jours ou un mois à la fin de ses vacances si jamais elle décide de t'embêter (à voir votre relation).
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:48

Elle est pas du tout embêtante mais je préfère être réglo Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Diablocl  je vais lui donner le préavis début juillet alors.

Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat   Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseils pour le contrat de mon ass mat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelques conseils pour 10 jours à la mer?
» besoin de conseil pour un contrat particulier
» Besoin de conseils pour mes 2 enfants
» besoin de conseils pour me décider !
» Conseil sur quel siège RF choisir pour commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: