Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:09

Moi non plus, je trouve que c'est très correct !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:59

ah non, c'est pas du tout un tank :)

essai jeudi soir pour aller chercher les filles à l'école après la séance d'orthophoniste de mon petit garçon !

super maniable, même d'une main, le panier exactement comme je l'ai toujours voulu reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 432701 manteaux, cartables, tout rentre
mon petit garçon adoooore la capote, il l'a déploie complètement sur lui.

points négatifs constatés :
- elle est quand même un peu lourde, on le sent dans les poignets,
je n'ai plus l'habitude de pousser des poussettes c'est peut-être pour ça, parce qu'avant j'arrivais à pousser ma p&t explorer avec 2 enfants dedans d'une main sans pb.
- les suspensions auraient pu être plus souple, comparer à la cam, la bee+ et à la trophy,

mais elle a passé sans pb un trottoir où la poussette peut rester coincée et faire un vol plané comme dans la photo de la "star" avec son reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Censure_ de téléphone accroché à l'oreille reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 36644 , ça a failli m'arriver reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Le_fou_j justement sur ce trottoir
les seules qui sont passées sans pb à cet endroit : la trophy, l'explorer, la bee+, la qtro et la versa, même la cam n'a pas réussi le test


mais elle roule vraiment bien, les roues à pneu c'est vraiment agréable, c'est fluide, silencieux, je déteste les poussettes qui font du bruit en roulant, style la zapp
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:30

merci elda pour ton avis
ton loulou n'y est pas trop à l'étroit ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:07

Et pour celles qui ont eu la versa et la city sélect, les sièges font la même taille?
À vu d'oeil sur la photo celui de la versa à l'air plus long reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:34

je confirme lonie, le hamac de la versa est plus long que celui de la city select au niveau du dos et du repose jambes
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:34

chris, E. est à l'aise dans l'assise
après quand je compare les photos de vl33 où on voit sa puce aussi dans la city mini GT, l'assise de la mini Gt est plus large que celle de la versa, pour te donner une idée

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 242247IMG0473Copiereportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 120502034441843893

lonie, ICI tu as un comparatif en photo de la versa et de la select

à gauche assise select / à droite assise versa
reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Baby-Jogger-City-Versa-GT-80
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:45

Donc je reste sur la city sélect et je prendrai la versa l'année prochaine quand j'aurai vraiment plus besoin d'une double reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:49

entre les 2 photos que tu as reprises elda, il y a en plus 6 mois de difference.

...et qd je vois ma choupinette tjs les jambes à l'air...vous allez finir par croire qu'elle n'a pas de vetements à se mettre la pauvre!!!!reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 543867

bon je precise que les photos sont prises à chaque fois apres la sieste!reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:39

merci les filles pour vos réponses rhaa j’hésite !!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:28

J'ai reçu la gt aujourd'hui ... Et je suis enchantée de la retrouver ! Mieux appropriée à l'âge de ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:23

vous avez parlé d'un site pour l'acheter, mais vous avez dit que le lien se trouve dans le post des accros, j'ai fait une recheche, mais j'ai vu que le post etait dans la partie vip. Vous croyez que vous pouvez me dire ou je pourrai trouver cette poussette? reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:32

Je peux pas te mettre le lien direct je suis sur mon téléphone
Tape " ekowoski.pl" dans Google et tu tombes sur le site
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: œ   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:29

Merci reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Big_sour

J'ai une autre question, est ce que vous pensez que l'on peut mettre une barre repose main dessus?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:47

oui tu peux en mettre une mais je ne l'avais pas acheté ne sachant pas si la poussette allait convenir ou pas..et j'ai bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:57

pourquoi tu as bien fait? la barre n'est pas bien sur la versa?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:23

non j'ai vendu la poussette le hamac etait pas assez large je trouvais et g repris une gt à la place.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:31

Alors je n'ai pas tout suivi je crois, vl33-33 tu as revendu la Versa pour racheter une versa Gt c'est ça?reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 651904 Ou alors pas du tout parce que le sujet parle de la versa Gt donc je suis perdue!reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:55

Je suppose qu'elle a vendu sa BJCV GT pour reprendre une BJCM GT. C'est d'ailleurs ça, qui me fait hésiter à prendre une versa même si mon fils est plus jeune, mais si c'est pour seulement quelques mois et revenir à la miniGT après.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:35

bon j'ai décide d'être sérieuse.. je garde ma BJCM GT et je vais plutôt me chercher une poussette type canne.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:04

Ah zut Chris reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Devil_gi , moi qui était tenté pour voir ta nouvelle acquisition reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:42

Ok!C'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûre!reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Big_sour Et alors vl33-33 quels sont tes impressions entre les deux maintenant que tu as la BJCM?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:32

la mini gt est super maniable, comma la versa mais je la trouve un chouillas moins lourde.

par contre pour le hamac y'a rien à dire! il est juste parfait !

ma fille ne fait pas ridicule dedans alors que je trouvais bizarre dans celui de la versa.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:41

desolé mimile mais la voix de la raison a été la plus forte...
tu veux pas la prendre toi ? comme ca je m'invite chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:44

Je serais bien tentée mais déjà que monsieur me dit qu'on a plus besoin de poussette reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Devil_gi ...
Mais tu peux venir quand tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:13

photos où on la voit pliée à coté de la bee+ et la nuna pepp

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 VERSAfallaihop

et de la donkey

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 VERSAvsdonkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: