Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? Empty
MessageSujet: Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??   Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:32

bonjour,
j'ai une P and T explorer qui me sert pour mes jumeaux de 21 mois depuis 6 mois. j'attends bébé 3 et je ne souhaite pas encore rajouter une poussette à nos nombreuses poussettes!
pour pouvoir utiliser celle là avec un nouveau né, je souhaite votre expérience, sachant que je ne suis pas interessée par un siege auto groupe 0 qui s'adapte sur la poussette( puisque je pense acheter un siege auto dos à la route duologic dès la naissance):

vaut il mieux acheter le couffin cocoon ou la nacelle peanut?
la nacelle est plus longue (80 cm contre 60) donc s'utilise surement plus longtemps, mais quel intérêt si ensuite on passe directement bébé dans le siège de la P and T qui s'incline completement?
peut on la transporter facilement dans des escaliers avec bébé dedans et l'utiliser comme lit au début? (comme je souhaite allaiter je pensais la mettre au pied du lit à côté de moi).
mais le couffin est plus léger(1.2 kg contre 3 kg)
avec le couffin il semble qu'on ne puisse pas avoir bébé face à soit?
Bref quel avis?
et concernant le dispositif qui tranforme le deuxieme siege en transat? qu'en avez vous pensé c'est pratique? merci de vos réponse
lili
[/list]
[list]
[*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??   Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:53

Tu n'as pas le choix tu dois mettre le grand dans le petit siège au dessus et la nacelle se fixe au meme endroit!

Tu peux mettre le nouveau né directement dans le siège principal ou dans le couffin et le sortir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??   Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:58

moi je l'ai eu pour mes deux petits mecs...
j'avais le couffin souple, et en gros en vacances je l'ai laisse dormir dedans tout ouvert le haut dans un nid ange et posé sur un lit... mais je crois pas que je l'aurai laissé toujours dedans :-)

j'ai pas utilisé la peanuts car je la voulais en mode double
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??   Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:44

Mon bébé a 1 mois et il dort dans le couffin. Je le trouve super pratique car très léger. On le rentre facilement dans la poussette et il y est bien à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??   Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés chez Phil&Teds?
» phil and teds explorer 2010
» poussette phil&teds en mode double avec un nouveau né
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: