Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty
MessageSujet: phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???   phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:22

bonjour,
mes jumeaux ont 2 ans et marchent, j'attends le 3eme. je pensais garder la phil and ted's explorer en ajoutant un couffin cocoon pour le bébé et faire marcher mes jumeaux en se tenant à la poussette. donc depuis peu on s'entraine àmarcher à coté de la poussette en la tenant , sauf que les roues sont tellement grosses que ça leur roule sur les pieds, c'est pas pratique: avez vous eu ce probleme? merci
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???   phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:50

Quand j'avais la hammerhead la petite tenait la sangle de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???   phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:00

J'ai le soucis avec toutes mes poussettes doubles! J'ai donc rajouté sur chacune de mes poussettes une sangle en scratch que les enfants peuvent tenir.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???   phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:10

moi aussi je fais pareil phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???   phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:11

Moi aussi loool
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???   phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:49

phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Clap_gi2comme quoi c'est la bonne solution et surtout la plus pratique pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???   phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:15

Je suis pas la seule eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty
MessageSujet: Re: phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???   phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil and teds explorer et enfant qui tient la poussette???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés chez Phil&Teds?
» phil and teds explorer 2010
» phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...
» Différences Phil & Teds Dash, Explorer, Vibe
» Phil & Teds explorer: comment l'adapter pour nouveau bébé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: