Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:48

oui, très facile, regarde cette video



sinon pour la photo, demande à béatrice si elle peut pas te l'envoyer pour que tu puisse la voir
Revenir en haut Aller en bas
Tracy19
Marche à 4 pattes
Tracy19


Nombre de messages : 84

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:10

Bonjour,

pour l'assise j'ai la poussette depuis peu, mais c'est très simple à enlever et à remettre. Ce qui est super pour le coté réverible et pour la ranger dans le coffre.

Une petite question, à part la nacelle concord scout qui se plie en deux existe-il d'autre modèles qui pourraient être compatible avec la poussette Oyster et qui se plie de la même façon? Ca je l'aime bien en noir, mais elle est chère, et je n'en trouve pas en occasz'.
Après en nacelle qui se plie à plat il y a la micro de Jane, la City de Red Castle, et vous en connaissez d'autres compatibles?
Je veux en effet quelle prenne le moins de place possible car c'est juste pour servir de lit d'appoint et pour les balades.

Et en chancelière à part la bugaboo lesquelles connaissez-vous en confortables et soit été, soit hiver qui vont bien avec la Oyster?
Et la peau de mouton util ou pas sur la Oyster?

Merci beacoup pour votre aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:03

c'est parti photo les impressions qui sont très positives après
hier oyster au tennis et sieste
today une oyster à Thoiry
C'est que du bonheur
voilà les premières:
Oyster Babystyle - Page 5 Oyster10
Image hébergée par servimg.com
Oyster Babystyle - Page 5 Oyster12
Oyster Babystyle - Page 5 Photo_41
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:17

Une caméléon dans une bee ou une bee dans une caméléon avec les avantages des unes cumulés aux avantages de la loola.
Une vraie petite tous chemins ultra compacte et et réversible et qui s'allinge avec une manette. Un beau guidon et des suspensions supers . Des tissus de grande qualité.
Un hamac extrêmement confortable.
Elle me suit partout depuis que je l'ai !!!
Ma princesse semble beaucoup s'y plaire en plus.

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:21

J'ai vu qu'il y a des roues à air pour faire encore plus tout-terrain Oyster Babystyle - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:24

elle est super jolie sofinette, ça fait envie!

dis, toi qui as aussi la beebop, quels sont les avantages de la oyster sur la beebop? est-elle plus compacte? plus facile à plier-déplier? je pense que la manette pour incliner le hamac doit être appréciable... ceci-dit, lorsque j'inclinais ma fille dans sa loola, le fait que le hamac se mette à plat la réveillait toujours, tandis que dans la beebop, la hamac préformé permet de l'incliner sans la "bouger" et donc ne la réveille pas...

j'aimerais avoir ton avis sur le comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:29

Très belle sofinette ça donne envie. Oyster Babystyle - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:04

emma0310 a écrit:
elle est super jolie sofinette, ça fait envie!

dis, toi qui as aussi la beebop, quels sont les avantages de la oyster sur la beebop? est-elle plus compacte? plus facile à plier-déplier? je pense que la manette pour incliner le hamac doit être appréciable... ceci-dit, lorsque j'inclinais ma fille dans sa loola, le fait que le hamac se mette à plat la réveillait toujours, tandis que dans la beebop, la hamac préformé permet de l'incliner sans la "bouger" et donc ne la réveille pas...

j'aimerais avoir ton avis sur le comparatif.

Alors la oyster se plie et déplie en un morceau ou en deux , en étant réversible.
La beebop est plus haute et plus large au niveau du hamac et donc plus imposante.
La beebop a de plus gros pneus arrière vraiment tous chemins (c'est quand même + ou - une copie de cameleon lol), mais la oyster se défend très bien.
En effet on ne réveille pas ou peu son bébé dans la beebop, il dorment , ça fait comme un berceau.
Mais à présent, ma fille, bonne dormeuse enfin siesteuse, va vers ses un an et en fait la mienne elle ne se réveille pas quand je la bouge . Donc n'importe où elle fait dodo en poussette si c'est l'heure, j'abaisse le siège. Ce que j'aime moins ce sont les systèmes coulissants pour abaisser.(type mila ou zia etc...) et celui de la xt ce sont deux poignees mais pas top.

petit comparatif tant que j'ai encore les deux ! les photos sont sombres car de nuit au flash avec mon téléphone c'est pas top mais on voit les proportions.Oyster Babystyle - Page 5 Oyster14
Oyster Babystyle - Page 5 Oyster15
Oyster Babystyle - Page 5 Oyster16

Enfin la Oyster passe très bien en roues normales hier au parc zoo de Thoiry avec un terrain boueux glissant, de trous , de la pluie et des cailloux
Oyster Babystyle - Page 5 Oyster17
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:47

Est-ce que l'assise est plus grande/ plus petite que la bee? Je suis tentée (en noire et turquoiseOyster Babystyle - Page 5 355952 ) mais j'ai vraiment des grands bébés et j'ai peur que ça ne passe pas(déjà que mon mari me fait la tête car ma grande ne passe pas dans la buzz...)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:34

Plus grande que la bee oui ( en même temps ce n'est pas dur)
J'essaie d'y mettre mon troiz dedans pour voir ce soir ! lol
tu vas craquer je le sens! Oyster Babystyle - Page 5 Diablocl Oyster Babystyle - Page 5 Diablocl Oyster Babystyle - Page 5 Diablocl Oyster Babystyle - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:49

Je sais pas encore si je vais craquer ou pas, car j'en ai pas vraiment besoin... Et niveau poids, c'est pas trop lourd à pousser ou à porter 10kg5? Comparé à la xlr ou à la bee ça fait 2kg en plus quand mêmeOyster Babystyle - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:38

sofinette, lonie a une bee+ ce qui change tout

le dossier de l'assise de la oyster fait 45cm, c'est trop court, surtout que la capote part juste du haut du dossier.
je l'ai revendu à cause de ça car E. touchait la capote Oyster Babystyle - Page 5 Sleep_gi Oyster Babystyle - Page 5 480210

avec la bee+, c'est vraiment le top, le dossier est beaucoup plus haut, et il y a plus d'espace sous la capote de ce fait.

et la oyster est plus lourde et moins facile à porter que la bee+.

c'est vraiment dommage pour la oyster, je l'aimais vraiment beaucoup surtout avec les roues air, le grand panier... Oyster Babystyle - Page 5 Forgive2

il faut la prendre avant que bb soit trop grand Oyster Babystyle - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:43

Je le sais Elda on est voisines ou presque avec Lonie ehehe!!!
Mais malgré tout le canopy de l'oyster s'adapte mieux que celui de la bee + aux situations.
J'ai bien hésité en voyant celle de chadenne de visu et je suis retournée en magasin pour être certaine.
Et le bb de Lonie est encore petit même si de bonne taille.
Et moi je n'en pouvais plus du dépliage de la bee capricieux le matin à l'école juste quand on est pressée bien entendu.Alors qu'avec ma oyster ce matin nickel. Pas d'enervements !!!
De toutes façons je lui ai montré des photos à Lonie.
Comme ça elle sait.
Et le confort de la bee par rapport à la oyster ça ne se compare même pas...:0)



Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:50

alors si son petit bonhomme n'est pas encore trop grand, c'est bon Oyster Babystyle - Page 5 Cool_png
et je suis bien d'accord : l'assise de la oyster est plus confortable que celle de la bee+ Oyster Babystyle - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:54

merci sofinette pour le comparatif: du coup, toi tu préfères la oyster?

c'est vrai que le fait qu'elle se plie en un seul morceau c'est appréciable et le pliage en 2 morceaux est vraiment une des seules choses qui m'agacent sur la beebop, tout comme la zapp xtra d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:01

Pour avoir eu la bee+ et la oyster, pour moi y a pas photos je préfère cent fois la oyster plus confortable et aussi plus tout chemin
la BEE+ est une vraie citadine
Donc pour moi elles n'ont pas tout à fait le même usage.
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:27

Bonsoir, voila tout d'abord je souhaite remercier toute les personnes qui on partager photo, détail, renseignement, les + ainsi que les - de la Oyster.

Je suis une maman d'une petite fille qui a 16 mois, j'ai attrapé un virus enceinte, ce virus a attaqué le foetus. Ma fille est atteins du CMV, retard moteur, surdité, hyper hypotonie.. et beaucoup d'autre chose. Donc en gros elle ne tiens pas assise du TOUT ! même avec maintien.

J'ai essayé beaucoup de poussette mais comme elle ne tiens pas assisse elle glisse puis ce retrouve finalement mal installé ce qui me gène pour son dos. Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant et la TROPHY de chez bebe confort. Mais depuis que j'ai vu la OYSTER elle m'intéresse fortement c'est pour cela que je voulais a vous Mesdames qui on testé cette poussette savoir ce que vous en pensé.. Si au niveaux du maintien de l'assise c'est intéressant ou pas ? je ne veut pas l'acheter pour finalement me retrouver avec une poussette de plus qui ne vas pas.

Je vous remercie d'avance, bonne soirée ou bien bonne journée :)

Celine..
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:01

Bonsoir

Je ne pense pas que le maintien soit de nature à tenir de force un enfant assis et d'ailleurs dans aucune poussette j'imagine? On dit justement de ne pas asseoir un enfant de force en poussette s'il ne tient pas assis tout seul. Oyster Babystyle - Page 5 651904
Par contre elle tiendrait semi allongée ou allongée.
Enfin ma fille y est très bien installée dans la Oyster mais je ne peux pas dire ce que ça donne si le harnais doit maintenir très assis un enfant qui ne tient pas.

Que disent les médecins il faut qu'elle soit assise ou semi assise?
A 16 mois il faut que tu aies une place suffisante également et prévoir qu'elle va grandir.

Je pense que tu devrais nous dire exactement quels sont tes critères (place budget etc...) et surtout tes impératifs pour ton enfant.

Sinon je pensais à une easywalker classic qui va partout, un hamac bien enveloppant qui durera longtemps , de bonne suspensions et ultra plat au pliage.
Je suis certaine que les filles auront des idées.

Les admins qu'en pensez-vous ? un post à part pour poser cette question et que chacune réponde fonction de son expérience. Ce serait gentil et utile.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:28

je suis pas sure que la oyster convienne à 100% au pb de ta fille celine. je trouve qu'il y a des assies plus moelleuses que ce hamac.

maintenant je pense à un hamac preformé. au moins elle serait calée et son dos se fatiguerait moins.

qu'en pensez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:31

je pense aussi qu'un hamac préformé comme celui de la buzz ou la beebop ou cameleon peut être bien.

est-ce que ta fille essaie de se mettre assise quand elle est en poussette ? ou alors tu la mets toujours un peu incliné en arrière ?

quels sont tes autres critères à part le confort de ta puce ?

je rajoute que le hamac de la oyster est "ouvert" sur les cotés, je pense que pour ta puce il ne sera pas assez enveloppant
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:16

Bonsoir, je mesuis mal exprimée en parlant de la position assise, en effet ma fille est toujours inclinée en semi allongée car elle n'a aucun maintien de la colonne vertebrale. Je ne peut donc pas la "forcer" a rester en position assisse c'est impossible pour elle a part dans son siege moulé qui a etais fait dans un centre special. Hors il ne font pas de poussette c'est pour cela que j'en chercher une qui soit confortable et assez douillette :)

Qu'est ce que vous entendez dire par le Hamac Preformé ? désolé mais je n'ai jamais entendu ce terme. Merci a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:23

Bonsoir,

je te conseillerais également une quinny buzz, avec le hamac 1er age ta puce serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:05

Je peux juste te répondre sur nos multiples changements de poussette: pourquoi? Parce qu'on aime ça Oyster Babystyle - Page 5 Dentenm2 Pour ma part j'aime tester plusieurs modèles, j'aime le changement, c'est souvent un petit truc qui ne colle pas qui nous fait changer. Je suis une petite joueuse,je n'en ai pas eu tant que ça (j'en suis à ma poussette numéro 7 et 8). C'est difficile de trouver la poussette qui nous convient, c'est pour ça qu'on en change, et pour essayer les nouveautés et enrichir les reportages du forum, et approvisionner la section petites annonces pour notre plus grand bonheur à toutes et tous Oyster Babystyle - Page 5 Dentenm2.
Ce forum est une vraie mine d'or (et de tentation), ma prochaine en remplacement de la mura sera justement cette oyster, mais j'attends qu'une bonne âme du forum mette en vente la sienne Oyster Babystyle - Page 5 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:27

le choix d'avoir eu plusieurs poussettes : le nombre d'enfants grandissant dans la famille, le plaisir de changer, et notre satisfaction jamais satisfaite, il y a toujours quelque chose qui ne nous convient pas finalement eh eh

pour te répondre pour la oyster, si tu veux la nacelle pliable babystyle et la baby safe SHR II, il te faut les réhausseurs (Oyster Carrycot Height Adjusters +£10.00),
les roues air donnent une meilleur conduite de la poussette, c'est comme si tu mettais des roues en caoutchou dur sur un vélo ou une voiture et qu'ensuite tu leur mets des pneus, c'est presque le jour et la nuit, bon là les roues avant sont en dur donc le confort n'est pas maximum, mais tu sens la différence quand même !

Ride-on Board +£40.00 = planche/marche pour un second enfant
Play Tray +£10.00 = plateau jeux/gouter à la place de la barre de maintien ou arceau de sécurité devant
Colour Co-ordinated Apron = apron, c'est le tablier, par défaut il est noir, là c'est pour prendre un coordonné à la couleur de ton pack

après les autres options, c'est suivant tes besoins/envies (le porte gobelet-cup holder, l'ombrelle-parasol, la chancelière spécifique à la oyster-footmuff ou le sac à langer-changing bag)

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:52

Changer oui c'est parce qu'on aime changer !!!
Découvrir tester ou détester d'ailleurs aussi!
Certaines ne sont restées chez moi que 2heures ( la chicco liteway j'ai détesté), et la loola un mois ( vraiment trop lourde à manipuler pour mettre dans l'on coffre , mon dos a dit stop), parfois certaines passent , on les aime mais elles ne correspondent pas à notre besoin ( du moment) et oui: la vie change, enfants , voitures, activités, usages etc....
Et puis il y a celles qu'on trouve belles mais pas adaptées , et là c'est le déchirement de s'en separer. Parce qu'on aime nos poussettes ici sur le forum et que nous sommes attachées au beau, certes mais aussi au pratique et à la sécurité .

Pour en revenir à la oyster, moi aussi j'hesite encore pour les pneus mais je vais les commander pour me faire mon idée.

Concernant son confort, ma fille a carrément siesté dedans hier après-midi et elle aura bientôt un an.
Moi mon oyster grappe , j'ai mis une chancelière wallaboo qui est très douce et chaude et se place très bien dedans.
La womar est bien aussi mais plus épaisse ( faut les commander auprès de silvermoon sur le forum dans la partie dépenser moins)
Je n'ai pas testé celle de la oyster mais j'aime mieux créer ma propre combinaison.
Le sac à Langer , mes preferés ce sont les storsak pour leur extrême qualité, les multiples poches et accessoires, leur adaptabilité et enfin un côté design et esthétique que j'apprécie.
En deuxième position, les sacs oioi pour leur motifs. Par contre moins bien conçus que les storsak. Les autres marques et bien depuis que j'ai testé ceux que je viens de te citer, je ne les envisage même plus!!!

Le tray c'est marrant mais je préfère une barre et y mettre une bumpaloop ( couvre barre en tissu avec des petits rubans décoratifs assortis qui sont beaux , protègent la barre, et permettent au bb de jouer également.

Je suis très satisfaite de mon achat.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: