Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:25

Je ne trouve pas le message de boubouche déplacé, le règlement est le meme pour toutes, elle se doit de le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:34

Oui le règlement est le même pour tous, et pour cette raison vous pouvez continuer a écrire ici, partager votre expérience de maman, nous vous demanderons simplement de ne pas citer votre boutique systématiquement. Rien ne vous empêche de mettre le lien dans votre profil (ça apparaîtra dans le petit www en bas) et pour le reste partager votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:43

Je ne suis pas choquée non plus par la "pub" de la boutique mais en tant que expérience de maman et non de pro (nous sommes toutes ravies d'avoir des retours, reportages détaillés sur les produits babystyle que nous apprécions par ailleurs et qui seront toujours les bienvenus) : le règlement est le même pour tout le monde.  oyster - Oyster Babystyle - Page 16 409422

Je suis également votre boutique depuis un moment  oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:07

Bonjour
J'ai toujours ma poussette mais depuis quelque temps j'ai deux soucis mon fil touche la capote quand celle ci est repliée vers l'arrière. Il est en haut des courbes certes (77cm) mais il n'a qu'un an.
D'autres mamans ont elles du changer de poussette aussi vite?
Je précise que sous ses fesses il a l'assise couleur et une chancelière walaboo mais que ca fait pareil sans la chancelière :/ 
Autre souci il est assez costaud donc les bretelles ne lui vont déjà plus même réglées au maximum. Est ce que je suis la seule ou alors j'ai un souci de réglage?
Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Enozama
Tient sa tête
Enozama


Nombre de messages : 6

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:57

Bonjour,

J'hésite a acheter une Oyster première génération d'occasion, mais la couleur ne me plait pas trop, savez vous ou trouver des accessoires compatible ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:52

A part ceux de la marque babystyle je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:38

Plus personne n'achète cette poussette ?
A partir de quel age peut on mettre bebe dedans ?
J'ai l occaz de prendre la 1 pour env 80€, est ce une bonne affaire ? (elle a 1 an)
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:30

Je l'ai eu et l'ai encore.
Elle ne s'allonge pas à plat, enfin pas tout à fait.
Perso je trouve qu'avec une peau d'agneau et un cocoon ça passe très bien, mais là avec les chaleurs hihihi

Sinon je trouve le canopy super couvrant, le repose mollet est amovible, elle se faufile partout.

Tu peux changer la couleur avec les packs de la marque.

80€ pour une poussette d'1 an, à voir l'état des roues mais pour moi oui c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:29

Moi aussi je l'ai toujours... et je l'adore toujours. Surtout pour l'instant, j'apprécie vraiment le canopy super couvrant et le filet anti uv. Et la marche aussi qui se plie avec la poussette. Très pratique pour mon grand de 3 ans 1/2.

Je dirais aussi que tu peux mettre un bébé très tôt dedans. Elle ne s'allonge pas à plat mais s'allonge bien quand même. Moi, j'ai fait le choix de ne pas acheter de nacelle et je mettais le cosy dessus les premiers mois pour des petites courses. Les balades se faisaient en portage. J'ai du me servir du hamac à partir de 3 mois avec une chancelière mais c'était possible bien plus tôt je pense.

Pour le prix, à voir dans quel état elle est mais ça me parait très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:45

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Pokinoï
Nouveau né
Pokinoï


Nombre de messages : 1

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Où trouver des roues à air?   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:07

Bonjour à tous et toutes,

Après avoir vu toutes vos belles photos et vos avis enthousiastes, je me suis également laissée tenter par cette poussette pour mon bébé né début mars.

Pour répondre à la question précédemment posée, j'ai commencé lors des premières chaleurs courant mai, soit 2 mois et demi, un petit tour du quartier le soir à la fraîche. Pour les longues balades, c'est encore le porte-bébé.

Toutefois, ses 6 mois approchent à grands pas et je voudrais mettre les roues à air sur ma Oyster pour l'emmener en forêt et en campagne, j'avais repéré d'avance quelques sites qui en vendaient mais plus rien: l'un ne prend plus les commande, le second n'en vend plus, Amaz*n les vend à 90€. J'ai regardé outre-manche mais la livraison s'élève à 30€ ce qui fait, avec les frais de banque un total de presque 70€. oyster - Oyster Babystyle - Page 16 483667

Vous auriez pas une bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:40

J'ai récupéré ma oyster trouvée sur ebay.uk pour 95€ 
il y a le kit noir neuf avec, et le kit vert petard et aussi la nacelle (qui est tres spacieuse je trouve)
elle a 15 mois, et est en très bon état,  je suis ravie !
je pense prendre une chanceliere jjcole bundleme pour 0-1ans et le support pour le corps jj cole aussi. Mon bebe a 7 semaines et n aime pas promener en nacelle, j espere que ca aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   oyster - Oyster Babystyle - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: