Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quelle poussette pour 2 jours à disneyland?

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
célinemaman2
6 participants
AuteurMessage
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:46

voilà nous souhaitons partir 2 jours à disneyland au moment de noël mais je ne sais quoi prendre comme poussette pour mon petit bout qui aura tout juste 1 an ?
- j'ai la compa'city mais je la trouve pas confort pour y passer la journée dedans et surtout pour la sieste.
- j'ai également la mura mais n'est-elle pas trop imposante pour les parcs??? par contre niveau confort c'est le top
- je pensais plutôt prendre ma snj II car je pensait y mettre également l'aîné qui à 4 ans si il est trop fatigué et mettre le petit loulou dans l'écharpe mais la poussette n'est pas trop imposante pour se promener à disneyland?

merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:56

les allées sont larges à disney, pas de soucis de compacité, mieux vaut privilégier le confort car avec le temps d'attente...les enfants auront envie de s'asseoir dans une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:04

et on peut facilement circuler en poussette même avec le monde qu'il y a ?
si c'est le cas je vais privilégier la snj avec une chancelière bien chaude et la protection pluie ou la mura pour avoir le petit loulou face à nous pour la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:07

J'ai fait le parc avec un monde de dingue avec une pericles urban,franchement privilégié le confort.
En général les gens s'écartent quand ils votent arriver un tank mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:23

zutalors a écrit:
les allées sont larges à disney, pas de soucis de compacité, mieux vaut privilégier le confort car avec le temps d'attente...les enfants auront envie de s'asseoir dans une poussette.
sauf que les poussettes ne sont pas autorisées dans les files d'attente...
donc grosse poussette si tu veux MAIS prévoit un porte bébé
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:32

ah ok pas de poussette dans les files d'attentes!!!!
de toute façon je prévois l'écharpe mais aussi un antivol car je la mettrais où ma poussette pdt l'attente???
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:51

ta poussette sera "garée" avec touts les autres poussettes à l'entrée de la file d'attente
pour l'anti vol tu fais comme tu veux....moi j'en avais pas mis mais ma poussette était très très loin d'être la plus à la mode et la plus chère ( une maclaren volo)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:32

Oui et la grosse poussette dans les magasins, ce sera hard ;), ici je galère déjà avec la Zapp Xtra :D
Pour les poussettes, tu as des parking à poussette qui sont "surveillés", y'a des gens chargé de les ranger correctement et qui font attention, mais bon, y'a du monde, t'es pas à l'abris d'un vol, ceci dit, y'a des gens qui laissent leur poussette avec toutes leurs affaires dedans (souvenirs, vêtement, sac à langer) donc :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:39

Je peux me tromper, mais il me semblait qu'il y a avait des poussettes en location chez Disney. Assez imposantes mais surtout solides. Et puis pas de risque de vol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:24

Pour un petit d'un an les poussettes du parc ne sont pas du tout adapté, j'y mettrais à peine ma fille de 4 ans, c'est ce genre là:


quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Parc-asterix-vs-disneyland-paris-parc-dattrac-L-Rj6NE6

Moi j'ai essayé quasiment toutes mes poussettes à Disneyland^^, la meilleure est la whizz (ou SNJ) quand ma fille a n petit coup de barre elle s'assoie sur le repose pied devant, et la dernière fois elle a voulu faire une sieste, j'ai mis J. dans l'ergo et elle a fait une bonne sieste dans la poussette.

A ta place je prendrais la SNJ, car en plus l'habillage pluie permet de rester sur la poussette pour couper du vent tout en restant ouvert (je l'adore cet habillage pluie)
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:07

oui c'est vrai coconut tu as raison je vais prendre la snj comme ça le grand pourra se reposer de temps en temps et avec l'habillage pluie et la chancelière se sera mieux. et en plus prendra moins de place que la mura dans le coffre.
par contre les poussettes du parc pas top pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour 2 jours à disneyland?   quelle poussette pour 2 jours à disneyland? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette pour 2 jours à disneyland?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour BB2
» quelle poussette pour mon BB?
» quelle poussette pour la mamie ?
» Quelle poussette pour bébé 3
» quelle poussette pour le coffre de ma 107?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: