Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle poussette pour mon BB?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hibi53
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

quelle poussette pour mon BB? Empty
MessageSujet: quelle poussette pour mon BB?   quelle poussette pour mon BB? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:22

Bonjour!

Nous attendons notre premier BB pour septembre. Nous commencons donc a nous renseigner sur l'achat d'une poussette mais ce n'est pas chose facile!!! aussi comme me l'a conseillee Choupie je vous demande votre avis et merci d'avance pour vos reponses!
pour la poussette voici nos besoins:

on aimerait une poussette qui a un pliage compacte ( j'ai une 106 du coup la place dans le coffre est limitée...je sais par exemple que la trophy ne rentre dedans que si on enleve la plage arriere ce qui n'est pas tres pratique).

on voudrait une poussette avec une nacelle et une coque/ cosy.

elle doit nous permettre d'aller sur des chemins de campagne et forets ( promenades occasionnelles genre 3 fois par mois).

Comme tout le monde on aimerait bien qu'elle soit solide pour nos futurs autres enfants...

pour finir qu'elle soit simple d'utilisation et pas trop lourde...

voila notre poussette idéale! mais je pense que ce serait le type de poussette ideale pour beaucoup de gens! enfin si elle existe ou si vous connaissez un modele qui s'en rapproche n'hesitez pas a m'en faire part!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle poussette pour mon BB? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour mon BB?   quelle poussette pour mon BB? EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:11

Première idée de poussette qui pourrait convenir:

La Whizz de Red Castle.
quelle poussette pour mon BB? 792


Relativement compacte, maniable, roues pas trop imposantes pour un usage urbain aisé, mais suffisament grandes pour le confort lors des balades en forêt et montagne.
quelle poussette pour mon BB? Dsc01613

Son assise est plutot confortable, couleurs interchangeables (en option bien sur) ce qui est agréable c'est que le repose pieds s'adapte pour pouvoir toujours bien reposer bébé, question de confort, surtout en version allongée (150° au maximum mais c'est déjà pas si mal)
quelle poussette pour mon BB? Dsc01614


Comme maintenant la plupart des Red Castle elle a le filtre de protection UV intégré dans la capote, pas très élégant, mais très protecteur (caché dans un repli de la capote, sous une fermeture éclair)
quelle poussette pour mon BB? Dsc01616

Elle possède un panier assez grand, ce qui est tout de même pratique, avouons le.
quelle poussette pour mon BB? Dsc01615

Elle s'adapte au saison: l'arrière de la capote se dézippe pour laisser place à une moustiquaire. anti UV? telle est la question.
quelle poussette pour mon BB? Dsc01617

Pliée elle n'est pas très encombrante: elle rentre debout dans le coffre d'une Twingo:
quelle poussette pour mon BB? Dsc01618
quelle poussette pour mon BB? Whizz7copie6ez

En accéssoire on peut trouver une chancelière assortie pour l'hiver...quelle poussette pour mon BB? Dsc01619

Mais accessoires bien plus interessants, on peut fixer dessus la nacelle Red Castle quelle poussette pour mon BB? Whizz1copie4jy

ou encore la coque tri position Red Castle: quelle poussette pour mon BB? Whizz2copie3zf

petit post sur la Whizz: https://puericulture.forumactif.com/-c2/Les-promenades-f3/Nouvelle-3roues-chez-Red-Castle-t3433.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle poussette pour mon BB? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour mon BB?   quelle poussette pour mon BB? EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:50

autre suggestion:

La S4. De nouveau elle a des roues entre deux, du coup vraiment prévue pour la campagne et la ville...
Tu a un super reportage photo ici: https://puericulture.forumactif.com/-c2/Les-promenades-f3/Reportage-photos-S4-casualplay-t2814.htm

quelle poussette pour mon BB? 071809oy

une fois pliée elle est assez peu encombrante. De visu elle semble l'êtremoins q'une trophy.
quelle poussette pour mon BB? 72temp1
quelle poussette pour mon BB? 72temp2
quelle poussette pour mon BB? 72temp3
quelle poussette pour mon BB? 72temp4
quelle poussette pour mon BB? 72temp5
quelle poussette pour mon BB? 72temp7
quelle poussette pour mon BB? Detail38224
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
hibi53
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

quelle poussette pour mon BB? Empty
MessageSujet: merci!   quelle poussette pour mon BB? EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:36

merci pour toutes ces infos je vois un peu mieux le type de poussette quil nous faut! maintenat reste plus qu'a trouver un revendeur qui est un de ses modeles mais jepense que ca ne devrait pas etre trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
mimialti
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 66

quelle poussette pour mon BB? Empty
MessageSujet: poussette mutsy   quelle poussette pour mon BB? EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:39

nous avons opté pour la poussette landau de Mutsy et nous ne le regrettons pas. La nacelle a servi les deux premiers mois pour les dodos de Xavier (très petit - prématuré de 2 mois) il s'y sentait comme dans un cocon. Nous avons la coque de red Castle qui s'adapte parfaitement sur le chassis et qui sert actuellement tous les jours (très bonne coque, allongeable en voiture). Le chassis de la Mutsy peut paraître encombrant, mais les roues sont amovibles en un clin d'oeil et peuvent être remplacées par des petites roues à l'arrière ce qui la rend encore plus maniable. Quoique un peu lourde, elle est très maniable en ville et super à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle poussette pour mon BB? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour mon BB?   quelle poussette pour mon BB? EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:02

C'est vrai qu'elle est drôlement bien la musty!!!
Mais hormis les difficultées à la trouver (quoique casualplay c'est pas gagné non plus) je ne suis pas sure que cela puisse correspondre à hibi53 car même roues démontées le chassis reste large, donc rentre-t-il sans enlever la plage arrière du coffre de la 106 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





quelle poussette pour mon BB? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour mon BB?   quelle poussette pour mon BB? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette pour mon BB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour BB2
» Quelle poussette pour les vacances
» Quelle poussette pour bébé 3
» Quelle poussette pour grand ?
» quelle poussette pour le coffre de ma 107?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: