| Help prénom 2ème petit mec | |
|
+20Rustine loubna christonio alexanne Boubouche LiseE alineazote eden67 tceline Thylane Poos1 la_puce lillycléo Caribou Pépette youzilenn Timchoc Kumonosu mariepop math35 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math35 Galope comme un grand
| Sujet: im Mer 10 Oct 2012 - 19:40 | |
| Bon alors on avance pas vraiment, mon homme n'aime rien Moi j'aimai beaucoup Tilio mais mr ne veut pas un prénom se terminant par "o" Du coup j'ai proposé ce qui avait été mis ici mais mr n'est pas convaincu, donc pour l'instant on reste sur notre 1ère idée. Bon il va falloir quand même qu'on se décide car petit bout risque d'arriver plus tôt que prévu en césarienne programmée | |
|
| |
Thylane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help prénom 2ème petit mec Mer 10 Oct 2012 - 20:20 | |
| Oh mince | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help prénom 2ème petit mec Mer 10 Oct 2012 - 22:45 | |
| Si ça peut t'aider voici les prénoms des p'tits gars qui sont en neonat avec Brieuc (il n'y a que des garçons cette semaines alors que la semaine dernière ce n'etaient que des filles) : clément, yannis, Isaac, Jules et Nicolas. | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help prénom 2ème petit mec Mer 10 Oct 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Help prénom 2ème petit mec Jeu 11 Oct 2012 - 12:07 | |
| Je mets ma petite liste maintenant que j'en ais plus besoins, si ca peut aider - Léandre, Stanislas et Léopaul | |
|
| |
emerentine Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Help prénom 2ème petit mec Mar 23 Oct 2012 - 11:59 | |
| voici une petite liste, pas forcément bretonne...
- Colin - Merlin - Godric (je ne suis pas sur de l'orthographe mais j'en connais un charmant) - Gauvain - Yvain - Soren (plutôt scandinave mais j'aime bcp la sonorité, et j'en connais un adorable et vif) - Kireg - Lisandre | |
|
| |
Meerys Marche tout seul
| Sujet: Re: Help prénom 2ème petit mec Mar 13 Nov 2012 - 16:48 | |
| Bonjour,
J'essai de te proposer quelques prénoms : Kewan, Elwen, Even, Sven, Nils, Ronan, Kilien, Milo, Noan ... | |
|
| |
aureliefhal Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Help prénom 2ème petit mec Jeu 22 Nov 2012 - 1:42 | |
| Coucou !
Personnellement, j'aime beaucoup Tilio ou Telio, ou encore Ayden (mais ça devient à la mode depuis le personnage d'Aydan dans Sex and The City.) Est-ce que Telio et Tilio sont des prénoms bretons ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help prénom 2ème petit mec | |
| |
|
| |
| Help prénom 2ème petit mec | |
|