| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|
+55marie30129 Elawyn pauline17 stéphanie 33 fleursdecactus sab_in Nomero choukette Mamalulu CoCoNut mlou36 Milky82 ladybug Adalite Fayoub christonio Elédaria ChuppyLulu Raffael(le) popey42 kounouz Samsam kina44 Chamallow kikou1501 liliméli LizBennet chouchou_7580 enzoetmimie tceline Boubouche Matcha narcose pm44 Artémis Meugleu jm76 papillonnuit Pépette Kairossetti-Sécurange dorothee Boulouc cesola44 carolyne69 Tipaul pharma 1981 lnb59 sofinette *m0rgane.. Petit Chat vl33-33 julie2502 Hinaiti angel27_lyon cincognito1988 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 7 Aoû 2013 - 10:28 | |
| RCS? | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 7 Aoû 2013 - 10:42 | |
| Red Castle Sport | |
|
| |
tceline Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Sam 10 Aoû 2013 - 8:21 | |
| Ah oui je veux bien, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 11 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Dsl j'ai vendu mon Beone. |
|
| |
tceline Marche tout seul
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Dim 11 Aoû 2013 - 23:10 | |
| Ah zut Je vais voir demain s'ils ont dans les magasins de puériculture "classique" (Bébé 9, autour de bébé, aubert) | |
|
| |
Elédaria Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 14 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Monbebelou, j'ai besoin de ton aide Je suis en train de passer le WD sur ma beebop et j'ai remarqué que l'appuie-pieds ne tient pas... Alors à ce niveau du cadre il y a bien des vis, que j'ai enlevées, mais je n'arrive pas à déboiter le cadre pour aller voir ce qui cloche (j'ose pas forcer de peur de péter les rivets ou le plastique autour...) En fait j'ai un des boutons gris qui permet de baisser l'appuie-pieds qui reste enfoncé... Help please!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 14 Aoû 2013 - 15:31 | |
| C'est arrivé a plusieurs personnes, a priori faut le ressortir en tapant derrière ou avec une pointe et c'est bon.
Par contre j'avais lubrifié les pivotement des roues avant de ma 1ere, grave erreur après elle partait en vrille donc tout essuyé. |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 14 Aoû 2013 - 15:47 | |
| C'est bon à savoir, merci!
En fait j'ai fait quelques recherches dans les posts beebop, Mana avait déjà eu ce souci de repose-pieds, c'est à elle que j'ai racheté ma beebop...
Allez, vais aller plonger mes arceaux dans l'eau bouillante pour les redresser, voir si j'arrive à faire ressortir ce petit bouton gris, etc...
Merci à toi! | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 14 Aoû 2013 - 20:23 | |
| J'espère que tu arrivera à ressortir le bouton | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 14 Aoû 2013 - 23:59 | |
| Ca a l'air de tenir a peu près mais je sais pas pour combien de temps... Vu que je la mets en mode nacelle je devrais ptet consolider non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 5 Sep 2013 - 17:02 | |
| Je n'ai pas eu ce souci de repose pieds (encore) par contre j'ai une question concernant la taille sous canopy. Ma fille a 12 mois et est loin d'être géante (68 cm) et elle a déjà presque la tête dans le pare-soleil. Est-ce que c'est juste une impression ou est-ce qu'il n'y a vraiment pas de place? | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Jeu 5 Sep 2013 - 17:14 | |
| La hauteur sous canopy est tres petite , mon fils est un mini gabarit et a 18 mois il avait la tete dedans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 6 Sep 2013 - 11:47 | |
| Quelqu'un a trouvé une solution? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 6 Sep 2013 - 11:50 | |
| Oui il faut trancher des rondelles de mousse pour clipser la capote + haut. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Ven 6 Sep 2013 - 14:46 | |
| Mé non ça se voit pas! Pour la revendre tu remonte ta tranche de mousse et hop! |
|
| |
chouchou_7580 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 9 Sep 2013 - 9:43 | |
| Ou peut on acheter la beebop? j'avais acheté la mienne il y a un an, mais je ne trouve plus rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 9 Sep 2013 - 10:26 | |
| |
|
| |
chouchou_7580 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 9 Sep 2013 - 10:34 | |
| - monbebelou a écrit:
- LA
merci plus de site ou de boutique en france? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 9 Sep 2013 - 10:38 | |
| En Beebop je crois pas, mais il reste la babybus Beta et la Quax xoon. |
|
| |
Mamalulu Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Mer 9 Oct 2013 - 22:18 | |
| Si ça intéresse certaines on peut trouver la beebop en trio et à pois ICI pour 209 euros hfdp. C'est planète bébé en fait qui la vend je crois. Je voulais l'acheter mais un imprévu vient de plomber mon budget poussette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 9 Déc 2013 - 15:58 | |
| Bon b voila j'ai craquer et racheter une beebop sur ebay , le trio a 205 fdpc j'ai pas pu resister , je devrais la recevoir mercredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 9 Déc 2013 - 17:17 | |
| Pourquoi remonte tu ce post aujourd'hui, j'ai pensé à elle tout à l'heure C'est la seule poussette avec la Cam qui peut avoir une chancelière (Bugaboo) qui s'attache sous l'assise. Je craque avec les autres qui glissent! |
|
| |
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 9 Déc 2013 - 19:06 | |
| Desole , Moi je n'ai pas pu resister c'est la poussette que j'ai preferé elle me manque .... je vais lui coudre un jolie canopy et j'y metrai ma chanceliere bugaboo , moi aussi je deteste quand sa glisse et sa me le fait dans toute les poussette sauf la beebop ou sa tenait bien et la crusi mais pas le meme budget ni le meme encombrement. | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Lun 9 Déc 2013 - 20:05 | |
| Monbebelou ta beebop est à vendre au cas ou Moi je le tâter à vendre la mienne mais je l'aime trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
| |
|
| |
| Post spécial poussette Beebop Nania/Osann | |
|