Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:28

RCS? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:42

Red Castle Sport :)
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:21

Ah oui je veux bien, merci. Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:10

Dsl j'ai vendu mon Beone.
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:10

Ah zut lol!
Je vais voir demain s'ils ont dans les magasins de puériculture "classique" (Bébé 9, autour de bébé, aubert)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:37

Monbebelou, j'ai besoin de ton aide Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 745124 

Je suis en train de passer le WD sur ma beebop et j'ai remarqué que l'appuie-pieds ne tient pas... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Shutup_g 
Alors à ce niveau du cadre il y a bien des vis, que j'ai enlevées, mais je n'arrive pas à déboiter le cadre pour aller voir ce qui cloche (j'ose pas forcer de peur de péter les rivets ou le plastique autour...)
En fait j'ai un des boutons gris qui permet de baisser l'appuie-pieds qui reste enfoncé...

Help please!! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:31

C'est arrivé a plusieurs personnes, a priori faut le ressortir en tapant derrière ou avec une pointe et c'est bon.

Par contre j'avais lubrifié les pivotement des roues avant de ma 1ere, grave erreur après elle partait en vrille donc tout essuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:47

C'est bon à savoir, merci!

En fait j'ai fait quelques recherches dans les posts beebop, Mana avait déjà eu ce souci de repose-pieds, c'est à elle que j'ai racheté ma beebop...

Allez, vais aller plonger mes arceaux dans l'eau bouillante pour les redresser, voir si j'arrive à faire ressortir ce petit bouton gris, etc...

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:23

J'espère que tu arrivera à ressortir le bouton Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:59

Ca a l'air de tenir a peu près mais je sais pas pour combien de temps... Vu que je la mets en mode nacelle je devrais ptet consolider non?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:02

Je n'ai pas eu ce souci de repose pieds (encore) par contre j'ai une question concernant la taille sous canopy. Ma fille a 12 mois et est loin d'être géante (68 cm) et elle a déjà presque la tête dans le pare-soleil.
Est-ce que c'est juste une impression ou est-ce qu'il n'y a vraiment pas de place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:14

La hauteur sous canopy est tres petite , mon fils est un mini gabarit et a 18 mois il avait la tete dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:47

Quelqu'un a trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:50

Oui il faut trancher des rondelles de mousse pour clipser la capote + haut.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:37

Keuwa??? Mutiler ma poussette?? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 432701 

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:46

Mé non ça se voit pas! Pour la revendre tu remonte ta tranche de mousse et hop!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:43

Ou peut on acheter la beebop?
j'avais acheté la mienne il y a un an, mais je ne trouve plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:26

LA
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:34

monbebelou a écrit:
LA
merci

plus de site ou de boutique en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:38

En Beebop je crois pas, mais il reste la babybus Beta et la Quax xoon.
Revenir en haut Aller en bas
Mamalulu
Attrape ses pieds
Mamalulu


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:18

Si ça intéresse certaines on peut trouver la beebop en trio et à pois ICI pour 209 euros hfdp.
C'est planète bébé en fait qui la vend je crois.

Je voulais l'acheter mais un imprévu vient de plomber mon budget poussette...  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 651904
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:58

Bon b voila j'ai craquer et racheter une beebop sur ebay , le trio a 205 fdpc j'ai pas pu resister , je devrais la recevoir mercredi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:17

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 432701 Pourquoi remonte tu ce post aujourd'hui, j'ai pensé à elle tout à l'heure  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 432701 

C'est la seule poussette avec la Cam qui peut avoir une chancelière (Bugaboo) qui s'attache sous l'assise. Je craque avec les autres qui glissent!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:06

Desole  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Rolleyes  , Moi je n'ai pas pu resister c'est la poussette que j'ai preferé elle me manque .... je vais lui coudre un jolie canopy et j'y metrai ma chanceliere bugaboo , moi aussi je deteste quand sa glisse et sa me le fait dans toute les poussette sauf la beebop ou sa tenait bien et la crusi mais pas le meme budget ni le meme encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:05

Monbebelou ta beebop est à vendre au cas ou  lol! 

Moi je le tâter à vendre la mienne mais je l'aime trop  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: