Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:32

Elle est bien costaud cette poussette la mienne en avait vu des chemin de forêt et autre truc assez régulièrement. Et jamais eu un soucis avec ! J'ai même réussit à la revendre  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:09

moi je n'ai toujours pas de nouvelle de la vendeuse pour ma roue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:20

Pour celle qui n'ont pas de réponse, vous avez essayé de l'appeler ? son numéro de portable est noté dans les informations sur le vendeur sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:21


moi j ai téléphoné deux fois avant d acheter, aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:49

bon ben je dois avoir de la chance moi alors, je n'ai pas appelé, juste envoyé des e-mail, mais j'ai toujours eu une réponse dans la journée (sauf week-end ou là j'avais la réponse le lundi matin)
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:34

tant mieux qu elle te donne régulièrement des nouvelles. Mais elle doit recevoir des centaines de mails par jours pour que certains restent sans réponse....
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:36

il me semble que quelqu un la commandé après nous , si tu me li, l as tu reçu ? Quel modèle as tu reçu? Quel châssis? Désolée je suis sur mon mobile, j ai du mal a retrouver le poste.
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:01

J'ai renvoyé un email hier et je n'ai tjr pas de nouvelle. Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Rolleyes  Tu l'a relance régulièrement ou c'est elle qui revient vers toi spontanément ? 
Du coup j'ai tjr pas évalué la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:08

le dernier email c'est moi qui l'avait relancé pour savoir où ça en était mais bon comme il n'y avait rien de neuf elle avait pas grand chose à me dire
Je n'ai pas eu de message depuis mais je suppose qu'elle attend toujours un message de nania pour la mise en place du sav

Tu a vérifier dans tes spams, des fois que?
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:23

oui oui j'ai vérifié, merci. 

Bon ben écoute, j'espère que Nania fera quelque chose. C'est clair que si il renvoi un autre chassis, c'est tout bénéf  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 777476
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:54

Bonjour a toutes
je rencontre un soucis avec ma beebop on a perdu une roue arrière sur un parking de magasin a du tomber du coffre ??? on ne sait pas trop.
savez vous ou je peux en trouver une rapidement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:06

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Suspect  Tu n'es pas retourné voir?

Tu peux voir avec le magasin où tu l'a achetée mais ça sera long. Sur Leboncoin je crois qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:30

monbebelou a écrit:
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Suspect  Tu n'es pas retourné voir?

Tu peux voir avec le magasin où tu l'a achetée mais ça sera long. Sur Leboncoin je crois qu'il y en a.
Si on s'en ait rendu compte ce soir en voulant faire des courses et la surprise pas de roue et ni dans la garage....
La dernière fois utilisée hier midi et on y est retourné ce soir et bien sûr rien retrouvé à l'endroit garé ni accueil de leroy merlin ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:41

monbebelou a écrit:
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Suspect  Tu n'es pas retourné voir?

Tu peux voir avec le magasin où tu l'a achetée mais ça sera long. Sur Leboncoin je crois qu'il y en a.
Si on s'en ait rendu compte ce soir en voulant faire des courses et la surprise pas de roue et ni dans la garage....
La dernière fois utilisée hier midi et on y est retourné ce soir et bien sûr rien retrouvé à l'endroit garé ni accueil de leroy merlin ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:43

Je viens de regarder sur le bc et une personne en vend mais elle a 5 bâtons moi que trois est ce que tous les modèles s adaptent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:55

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 26 Mar 2014 - 23:42

monbebelou a écrit:
Oui
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:30

Bonsoir à toutes juste pour information j'ai finalement contacté mon magasin ou j'avais acheté la poussette et ils m'ont donné le numéro de l'usine directement team tex pour le sav. 
J'ai téléphoné jeudi matin et envoyé mon paiement le jour même et colis reçu des le lundi matin. Je me voyais sans roue pendant plusieurs semaines et bien pas du tout. 
Moi je dis chapeau pour la rapidité !!!!!
Et pour information j'ai payé la roue arrière complète 12e fdp compris. 
N'hésitez pas pour vos pièces détachées à les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:50

Le numéro m'intéresse! J'ai essayé de contacter et Nania et Osaan pour mes roues avant qui vrillent et zero réponse!

Du coup ça ne m'étonne pas que la vendeuse ebay n'ai pas de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:34

Alors c'est le fabricant team tex
0472469898 
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:31

j'ai des nouvelles pour ma poussettes, apparemment elle n'arrive pas à obtenir une poussette avec le bon chassis auprès de son fournisseur et du coup me propose un retour avec remboursement intégral (sans frais de port à payer) mais bon ça m’intéresse pas du tout parce que je me retrouve sans poussette si je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:15

Garde la et demande un prix  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Diablocl 

J'ai croiser mon ancienne beebop hier sa m'a fait tout bizarre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:48

bonjour!
la mienne est partie depuis un moment mais je serais assez tenté par en reprendre une en complement de la loola... 
seulement je galere a trouver :/
j'ai repéré aussi les habillages Quax xoon qui irait dessus ^^
sur bb planete, il y a que la ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:03

jm76 a écrit:
bonjour!
la mienne est partie depuis un moment mais je serais assez tenté par en reprendre une en complement de la loola... 
seulement je galere a trouver :/
j'ai repéré aussi les habillages Quax xoon qui irait dessus ^^
sur bb planete, il y a que la ferrari ?
Bonjour 
Nous on la trouve encore chez toys r. S.en magasin 
Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:08

Sinon chez Autour de bébé c'est la Migo beta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: