Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 britax max way ou besafe izi kid X3

Aller en bas 
+6
noemie123
math35
miasrey
Apo
lillycléo
poussetistas
10 participants
AuteurMessage
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:35

Désolée de revenir sur les RF, mais j'aimerai vos avis besafe izi kid X3 ou britax Max way?
Sachant que j'ai une 307 sans l'isofix et un bébé de 5 mois et demi, donc même si je ne la met pas tout de suite dedans, sa coque devient vraiment short (creatis... beurk...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:56

Elle est de quelle année ta 307? Car la mienne de 2004 a l'isofix à l'arrière britax max way ou besafe izi kid X3  651904.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:09

Coucou,

Si c'est pour tout de suite ou même dans quelques mois, oublie le Besafe. Je ne le conseille vraiment pas avant 12 mois, voire plus tard. Ma minette a été dedans à 13 mois et c'était tout juste, je pense qu'un mois plus tôt ça aurait pu être problématique... elle n'a jamais eu la tête qui tombe durant ses sommeils, mais je pense que pour un plus jeune, l'inclinaison est assez faible et pourrait être source d'inconfort. Plus vieux en revanche, ce siège est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:50

J'ai mis ma fille a 12 mois dans le besafe et je ne l'ai pas trouvé trop juste moi, ça dépend des enfants probablement.
Par contre + tôt ce qui m'aurais le plus gênée c'est l'épaisseur des sangles par rapport aux petite épaules (qui sont quand même assez rigide, surtout quand le siège est neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:17

Euh oui, c'est pour ça que j'ai dit "12 mois mais pas avant" britax max way ou besafe izi kid X3  777476
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:27

Idem ici on a le besafe et ce n'est pas envisageable de l'utiliser avant 12mois.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:50

ce que je veux dire c'est qu'un peu plus tôt ça ne m'aurait pas gênée (par exemple je trouve l'inclinaison correcte) mais c'est vraiment l'épaisseur des sangles et leur rigidité qui m’aurait embêtée
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:00

Je me suis posée les mêmes questions que toi. Alors j'ai envoyé un mail pour demander conseil au fameux vendeur et conseiller du site carseat.
J hesitais aussi entre ces 2 sieges non isofix et après ses conseils je pense prendre le max way. Si tu veux je t'envoie ma question et sa réponse en mp.
Comprends tu l'anglais par contre?
Revenir en haut Aller en bas
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:28

je me tate pour le max way

vous savez si on peut le voir en magasin ? ou s'il est dispo uniquement sur le net (carseat)
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:12

Oui sur carseat dans webshop britax max way ou besafe izi kid X3  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:22

Apparemment le max way est en vente dans quelques magasins de puériculture en France, chez certains ADBB , il faudrait téléphoner aux magasins qui sont près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
machanagul
Marche à 4 pattes
machanagul


Nombre de messages : 80

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:34

je me suis aussi penchée sur la question,
ici en fin de page, tu a la liste des revendeurs
http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/sieges-auto/max-way
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:22

Bonsoir,

j'aurais besoin de vos expériences s'il vous plait :)

je cherche où acheter le britax max way sur un site sûr, ( c'est pour une copine qui le recherche) je vous remercie d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britax max way ou besafe izi kid X3  Empty
MessageSujet: Re: britax max way ou besafe izi kid X3    britax max way ou besafe izi kid X3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
britax max way ou besafe izi kid X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» choix siège RF : Besafe Izi Kid ? Britax Hi way? Max way?
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: