Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix

Aller en bas 
+3
boubouillou88
choupie
Alisséa
7 participants
AuteurMessage
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:33

Bonsoir,

Voila j'ai quelques jours de plus de réflexion puisque je suis arrivé trop tard pour la vente groupée ...

Alors voila j'hésite en ces deux siéges qui n'ont pas le même budget sinon ce serait trop simple :-)

Alors pour info ma fille va sur ses 14 mois et est actuellement dans sa pebble elle fait plus de 10 kg

Nous avons une mégane II et une seat leon 2 toute 2 equipé isofix

Voila si vous pouvez m'aidez a y voir plus claire et a trancher ce serait vraiment sympa .. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:16

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:59

Difficile de t'aiguiller, car tu n'as pas vraiment de question sur ces deux sièges. Si tu veux après un avis complet sur chaque siège tu peux aller lire les discussions sur ces sièges (liens ci dessous) si tu ne l'as pas déjà fait.
besafe izi kid x3
britax max way
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:28

Alors en fait j'avais des vu sur le max way mais j'hésite maintenant avec le besafe qui me semble bcp plus simple a l'installation en isofix. J'avoue que les photos d'installation avec les sangles ...... m'ont un peu paniqué :-( sinon il y a tjs le dualogic II argggg ca va me rendre folle le choix de ce siege auto vraiment ......
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:32

J'ai un besafe non isofix et il ne passe pas dans la leon phase 1 de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:40

Hum tu ne me rassures :-) en fait c'est les tethers qui me font un peu peur à installer et comme chéri me prend deja pour une déjanter à ne pas vouloir des sieges que tout le monde à dixit lui meme ..... je voudrais pas qu'on déchante à l'installation.
Ici c'est une Seat Leon II ....
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptySam 7 Avr 2012 - 16:32

Bon je viens de pencher chéri sur cet achat il est pour un max way. Donc question dans nos 2 voiture ( mégane II et Leon II) c'est nickel il me semble vous pouvez me confirmer svp ?
Et que faut il acheter en meme temps peut etre une paire de sangle d'attache en plus et je pensez pt etre un petit miroir et qqch pour protéger le siege des chaussures ....... merci
Revenir en haut Aller en bas
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:45

Bon le miroir j'ai trouvé sur ebay qqch de tres bien apparemment. Pour la deuxieme paire de sangle chéri trouve ca cher et me dit qu'on n'en prend qu'une et qu'on se débrouillera . Il me reste la question de l'utilité du protege siege pour les pieds en avez vous trouver d'autres ailleurs ? Ou celui de carseat est il trés bien ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:36

Pour le miroir j'en ai acheté un au supermarché, 9€ je crois, de la marque bébé d'abord et il fonctionne très bien (se coince dans le siège, pas par ventouse, donc peut-être que ça ne va pas sur toutes les voitures ?) .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:49

J'en ai un à ventouse moi, quelle m****, ça ne tiens absolument pas :/

Pour le protège siège, perso, je n'en ai pas... Mais je pense qu'un socle anti-déformation peut-être utile parce que le siège "s'enfonce" quand même pas mal avec les sangles qui "tirent" dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Alisséa
Marche à 4 pattes
Alisséa


Nombre de messages : 54

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:43

Merci les filles ... bon je crois que je vais prendre le siège seul alors dans un premier temps... et voir ensuite ce qui me sera utile sur d'autres site :-)
Il y a bien une paire de sangles livré avec le siége auto parce que du coup je me met le doute las :-( ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:42

Bien sûr qu'il y a une paire de sangles incluse, c'est nécessaire pour l'installation Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:21

bon moi jusqu'à présent, je voulais le max-way
car bon rapport qualité/prix
Plus test
va jusqu'à 25kg

mais d'après ce que j'ai pu lire et les mesures de securatot :
http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility
le besafe passerait plus dans ma seat ibiza 2004 que le max way

ça m'embête car le besafe ne que jusqu'à 18kg et le prix Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Le_fou_j

vos avis ? Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix 745124
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:27

quelqu'un du calcvados pourrait-il me faire essayer le Max-Way ?? Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix 745124
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:02

Ptitchezpas, je ne peux pas t'aider pour le MaxWay, mais pour info le besafe izi combi X3 isofix est à 430€ chez BBEES, frais de port compris!! Reçu le siège ce matin, super rapides pour la livraison (il vaut mieux leur demander par mail leurs dispos coloris si c'est urgent, en 2/3 jours c'est livré!! et pourtant je suis dans le sud)
Bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty
MessageSujet: Re: Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix   Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Max Way or BeSafe X3 Isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix
» britax max way ou besafe izi kid X3
» Besafe iZi Kid X1 Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: