Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Aller en bas 
+40
saimaline
Namaelle
manue40
SolèneNantes
loubna
Yukary
Quettebie
ak2004
*Lulla*
mandi
Meugleu
khaleesi
Mavicc
Chatonne17
Titounoors34
sab_in
Kairossetti-Sécurange
choukette
bb39
Adalite
Léno
Boubouche
titine
choupie
enzoetmimie
mag35
natha35
christonio
bb addict
nathviv
Anne & Baptiste
Apo
bobino80
célinemaman2
Cocoyott
alexni
*Tagada*
luna56
manued
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:50

On peut avoir des impressions à l'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:43

Anne & Baptiste a écrit:
j'adore, elle est super mimi côté design !
une question, comparé à la rider en terme d'encombrement, de confort pour bébé et de maniabilité
je gagne a la remplacer par celle ci ou non ?

(je reproche a ma rider d'avoir un panier trop petit, d'etre trop lourde et d'avoir un canopy pas assez couvrant)

merci !!!
Désolée, j'ai lu ton message en vitesse et je t'ai oublié.... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Peureux0
Je n'ai jamais vu la rider en vrai(jané n'existe plus en suisse... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Pleurefo) Je ne peut donc pas vraiment comparer...
Mais une chose est sûr jané sont pas très fort niveau panier et canopy, j'ai une amie qui a la slalom R ben il est pas très couvrant et le panier minus... (ok quand on a une BJCE, tous les autre canopy paraissent assez nul... lol!)

Je réponds aussi à manued, pour les impressions...
Mes parents en sont enchantés! Elle est légère, très maniable, compacte, elle se laisse diriger d'une main, supporte les chemins caillouteux sans que l'enfant soit trop secoué (pas une TT quand même, mais une chouette tout chemins), un grand panier très accessible (il devient très volumineux si on lui met un sac comme on peut acheter dans les supermarchés, en espèce de plastique, il tient +/- debout seul).
Et vendredi j'ai reçu la nacelle (ENFIN! la dame m'avait oublié.... hum....) et aussi la protection pluie... La nacelle donne juste en vie de se coucher dedans, les bord sont tout rembourrés Elle aurait été parfaite pour mini-poppins qui à un énorme besoin de sécurité et d'endroit tout cocon pour dormir...
J'ai malheureusement pas pu faire des photos, la poussette est chez mes parents.. La prochaine fois que j'irai, je penserai vous....
Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions, sinon, n'hésitez pas... Ah, et mes parents avaient la Teutonia Fun System (j'ai fait un reportage photo), une hartan skater et une high trek avant (oui, je leur fait profiter de mes folies de poussettes... et ma soeurette est heureuse de pouvoir aussi en profiter pour ces poupées... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:17

merci marrypoppins !
t'es où en Suisse, j'ai ma belle famille dans le Valais !

pourrais-tu me conseiller ici stp,
j'arrive pas a y voir clair entre toutes les poussettes...
merci !

lien
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:27

Je suis à l'opposé du valais... lol!
Si tu veux, je peux te faire qqes photos entre la sola et la BJCM la prochaine fois que je vais chez mes parents... Après, la sola est réversible, la BJ pas..... A voir si c'est important.... Perso, j'ai réussi à rendre la BJCE réversible (tient, il faudra que j'essaie sur le BJCM!!!) et c'est super important pour nous! Même que mini-Poppins à 16 mois, il aime (et à besoin) d'être face à nous (et nous on aime le voir...) .
Je ne peut pas comparer avec ta rider, comme déjà dit, je ne l'ai pas vu en vrai...
Nous, nous avons 3 poussettes: BJCE, Bee+ all black et une cybex Ruby que nous avons encore jms utilisée (mais l'occas était trop bonne pour la laisser... lol et elle sera pour plus tard..) Et je suis contente de notre combinaison.
Après, toi seule peu savoir ce qu'il te faut selon vos besoins. On ne va pas te dire qu'il te FAUT acheter tel ou tel poussette....
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:57

merci Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Very_ver !
je n'attends qu'on me dise qu'il FAUT acheter ceci ou cela,
mais ces poussettes ne peuvent etres testées en magasin et je ne veux pas regretter mon achat

la bjce tu as pu la rendre réversible ?!?
est-ce dur a faire car c'est bien le gros point negatif qui me gêne sur celle-ci en fait !

nous roulons en tout chemin (campagne, gravillon, vieux pavés en ville)
je n'ai pas trop envie de cumuler plusieurs poussettes par manque de place mais
je ne veux pas perdre le confort de la rider pour bébé,
par contre elle est trop encombrante (85 x45x 65env) dans le coffre elle trop lourde a manipuler (10kgs annoncés mais a priori 13kgs serait plus realiste) puis son panier est trop petit et elle ne se plie pas assez facilement a mon gout

est-ce que ça existe sur le marché ce que je cherche a ton avis ? Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 651904 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 651904 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 651904 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 651904 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:07

Bonsoir à toutes, j'ai reperé une sola vers chez moi à 120€ es une affaire ? Quels sont les bon prix? merci
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:55

Cela me semble un bon prix à 120€, enfin moi si j'avais vu ce prix-là au moment où je la recherchais, je l'aurais prise si elle est en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:09

Voilà, je poste ENFIN les photos avec le couffin:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Dsc_0066Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Dsc_0067Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Dsc_0068

On peut Soulever l'arrière du tissue de la capote pour l'été:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Dsc_0069

On presse sur les boutons de chaque côtés pour baisser la capote, pour la remonter, il n'y a pas besoin de presser, on la tire simplement en haut:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Dsc_0070

La poignée pour porter le couffin:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Dsc_0071

Et l'intérieur qui donne juste envie d'aller se coucher dedans. Les côtés sont hyper rembourrés, comme un duvet, c'est un vrai cocon!!
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Dsc_0072
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:24

Elle est tres belle!! j'ai une amie qui a cette poussette et elle est vachement maniable. le couffin a l'air vraiment confortable Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:23

Je remonte se post pour vous donner mes impressions en balade.... Je l'ai enfin testé hier.

Et bien WAOU!!! Je suis BLUFFEE! Elle est hyper maniable! Et vraiment légère!! on a pas l'impression de pousser une poussette comme ça. C'est un peu comme la bee+ en tout chemins. Mes parents en sont tjs enchantés. Et la protection pluie va parfaitement sur le hamac.
Il y a juste un truc d’embêtant, c'est la barre repose main: avec une chancelière, impossible de la fermer et je pense que quand l'enfant est plus grand, ça devient aussi un peu plus compliqué. Elle est vraiment pas "haute".
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:46

Mary poppins peux tu me dire si la nacelle est pliable ou aplatissable ( pas français ... )
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:01

Bonne question.... Je me souviens plus... Et elle est chez mes parents... Je regarde la prochaine fois que je descends. (fin de semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:03

OK JE TE REMERCIE .
au niveau qualité, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:12

Franchement, vu l'état dans lequel je l'ai acheté, les gens n'avait pas du la bichonner. Ben il n'y a rien à signaler.... Je pense donc qu'elle est pas mal. Après, comme dis plus haut, je ne l'ai utilisé que 1 fois, mais j'ai vraiment adoré! Et mes parents me disait encore l'autre jour qu'ils la préféraient de loin à la teutonia fun system (j'avais fait un reportage aussi) ou la HT. Ce qui m'a vraiment impressioné, c'est ça légèreté et maniabilité! Et franchement le couffin.... ça donne juste envie de se blotir dedans! Mini-Poppins aurait adoré avec son besoin d'être dans un cocon, il aurait été parfait!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:18

merci pour ton retour
pour toi c'est une tout chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:07

oui, une bonne TC!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:24

Elle est trop belle cette poussette Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 2387384449 j'adore son imprimé un peu rétro et la couleur chocolat à l'extérieur Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:45

Christonio, la nacelle n'est pas pliable...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:01

merci !!
une d'eliminée !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:04

Est ce que vous auriez les mesures de la poussette pliée avec le hamac? 
Merci beaucoup 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:13

Au lieu de remonter tous les posts, tu pourrais peut-être déjà faire une recherche sur les sites des poussettes que tu recherches. En 5sec j'ai trouvé les dimensions de la sola.... 

Age Guideline: Birth - 15kg (approx3 - 4 years old)
Size: H: 107 x W: 60 x D: 96cm approx
Folded size: H:32 x W: 60 x D: 85cm approx
Handle height: 90 - 99cm approx
Sola Weighs: 10kg approx

Et dans bien des posts, les mesures sont écrites......
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:45

Je vois toujours les dimensions pour le châssis seul plié et pas plié avec le hamac..
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:33

Elle est arrivée  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 1550228203  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 1550228203  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 1550228203 J'adore  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 3095837524  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 3095837524 


Les + :
Elle est hyper maniable pas besoin d'appuyer a fond pour lever les roues une simple pression suffit pour passer les trottoirs.
Le canopy est hyper couvrant avec fenêtre de surveillance.
La position assise est bien droite idéal pour les bébés qui n'aiment pas être avachis 
Le panier est hyper accessible.
Le défaut du repose main a été corrigé et est bien haut.
Le pliage dépliage est hyper simple 
Elle est légère pour une poussette de cette gamme.
Reversible
Guidon
Les tissus sont de bonne qualité 
Elle a l'air solide

Les - :
L'assise a l'air étroite (ma fille dors grrrr, je ne l'ai pas encore testé avec bébé).
Et un pliage bien a plat mais un poil longue, je trouve.


Dernière édition par mag35 le Mar 4 Mar 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:39

Des Photoooooooooooooooos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: