Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Aller en bas 
+40
saimaline
Namaelle
manue40
SolèneNantes
loubna
Yukary
Quettebie
ak2004
*Lulla*
mandi
Meugleu
khaleesi
Mavicc
Chatonne17
Titounoors34
sab_in
Kairossetti-Sécurange
choukette
bb39
Adalite
Léno
Boubouche
titine
choupie
enzoetmimie
mag35
natha35
christonio
bb addict
nathviv
Anne & Baptiste
Apo
bobino80
célinemaman2
Cocoyott
alexni
*Tagada*
luna56
manued
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:34

super, merci beaucoup pour la photo, c'est bien celle-là donc, ouf ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:28

Elle a l'air bien sympa cette poussette !
Les commentaires négatifs de la fin me font un peu plus poser de questions  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 651904

ça serait une première poussette ici

j'aime bien la MTX et la version denim, mais les roues air me font un peu peur
le gonflage est-il penible? y a un entretien? crevaison?
niveau maniabilité, chemins... y a vraiment un plus avec la classique?
niveau poids ça m'a l'air très correct

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:25

Je la trouve top pour ma part, j'aurais été enceinte je l'aurais gardée. Pour les roues gonflables demande à Marry Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:33

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 846519 Elle est vraiment top ma fille de 2 ans (enfin bientot) est encore tres bien installé.
Niveau maniabilité et chemin elle assure aussi, c'est une belle découverte cette sola.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:35

je confirme, bon, moi elle ne correspondait pas à mes besoins, mais c'est une chouette poussette, le seul point vraiment négatif que je lui ais trouvé c'est le harnais qui est un peu pénible (mais on s'y fait)

l'assise est grande, elle est légère, maniable, compacte.

j'avais pris les roues air en plus des roues gomme, ça en faisait une excellente tout-chemin, par contre je ne l'ai presque pas utilisée en version roues gomme donc je peux pas trop dire les différences Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Sueur_g2 

elle était simple à gonfler, la pompe est fournie avec les roues air
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:43

merci ;)

jamais de pb de crevaisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:48

non, mais après sincèrement je l'ai utilisée que deux mois, elle était pas assez tout-terrain pour mon usage.

pour les crevaisons si ça t'inquiète tu peux acheter du slime en préventif (rayon vélo) ou te balader avec une bombe anti crevaison de vélo
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:51

y'en a une en vente d'occasion sur papuéri d'ailleurs, il te suffirait d'acheter les roues air en plus si jamais tu vois qu'elles te manquent.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:05

La BM offre la poussette pour bébé (y a un plafond)
la version denim MXT me plaît bien, ce sont les roues air qui me font un peu peur
Mais bon au pire je peux prévoir les autres roues
en modèle normal, le coloris vert anis/gris est sympa aussi

voilà après j'hésite avec d'autres poussettes donc je me renseigne bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:31

Tu vois les avis divergent selon les besoins et exigences des personnes de toutes façons. Il en ressort que c'est une très bonne poussette : pour moi les plus :
siège très spacieux et bien conçu
facile à utiliser 
réversible en 2 secondes
canopy couvrant
barre amovible et ouvrable
guidon réglable
panier accessible et spacieux
pliage dépliage facile
très maniable

le harnais est le meme que sur l'armadillo et pour ma part ne m'a pas gênée du tout à l'utilisation.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:25

elle a bcp de bons points de mes critères au niveau du poids (pas trop lourd), siège réversible, maniable
points +++ pour moi le guidon régléble (zhom mesure 1m86 donc je pense que c'est utile et je crois que dans mes poussettes en liste pas toutes le font), le canopy, le siège spacieux, panier spacieux...

elle a l'air solide aussi
on peut la voir où? y a des magasins qui l'a vendent?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:39

Non en France pas d'expo en magasin...je vais regretter de pas avoir fait de reportage décidément sur ce modèle que j'ai eu...

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Tsr_wa36

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Tsr_wa37

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Tsr_wa38

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Tsr_wa39

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Tsr_wa40

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Tsr_wa41

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Tsr_wa42

Avec le cosy kiddy evolunafix sur adaptateurs maxi cosi (ou tu peux mettre les cybex, cabriofix, pebble bebe confort, nuna ....etc)
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:41

ah merci pour tes photos, elle a l'air sympa
c'est dommage que le panier soit rétrécie devant, ça le fait plus petit
c'est une poussette dont on ne trouve pas de pièces détachées pour changer un peu le canopy... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:16

Non pas que je sache. Le mieux dans ces cas la est de prendre une couleur basique uniforme avec laquelle tu pourras jouer sur les accessoires : liner, assise, bumpaloops....etc. Le panier est vraiment grand et surtout très accessible puisque rien ne gêne pour y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:56

Là j'ai vu le coloris tout noir avec intérieur blanc du canopy (mais pas comme le tiens) en promo
si jamais je me décide pour cette poussette, et qd le budget sera débloqué, j'espère qu'elle y sera encore
l'assise verte avec les feuilles est sympa
les bumpaloops c'est vraiment sympa je pense que je craquerai
et rien ne m'empêche de prendre un couffin coloré aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:12

Sur ebay on trouve souvent des pièces détachés pour la sola, assises, canopy, liner...
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:42

à voir donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:43

il va donc falloir que je me décide entre celle ci, la easywalker mosey et la peg perego book
hum pas facile sans les voir toutes en vrai  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 651904

fredda t'as eu lesquelles en main toi?
jvais mp Boubouche j'ai vu qu'elle avait eu en main la peg et la mosey sûr déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:16

La peg et la sola je les ai eues. la Mosey non mais j'ai eu la mini et june avant dans le meme style. 

Je prendrais la sola pour un tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:23

ok donc entre peg et sola c'est la sola que tu préfère
pour quelles raisons?

d'après le reportage de Boubouche sur la mosey, c'est le jour et la nuit entre la june et la mosey. L'amélioration est importante apparemment

je cite :
Voici mes 1ères impressions :
La Mosey est très maniable ! Le franchissement des trottoirs n'est pas difficile, même mes fils de 5 et 8 ans y arrivent sans souci. Elle roule très bien sur le bitume, les surfaces lisses, les pavés (sa secoue un peu). Elle est à l'aise sur les sentiers pédestres des forêts. Elle roule sans problème sur l'herbe, le gravier, les chemins de terre. Elle assure sur du sable mouillé, chemin de halage. Je ne l'ai pas testé sur des surfaces escarpées mais déjà, je peux dire que c'est une bonne tout chemin.

J'ai la Easywalker June et je vous confirme que c'est carrément le jour et la nuit avec la Mosey. On ne retrouve pas les défauts de June sur la Mosey. LaMosey est donc plus maniable, le sens du hamac est plus facile à modifier, etc.

On retrouve la qualité inimitable d'Easywalker. La Mosey a de très belles finitions. J'aimais déjà le confort de la June mais sa lourdeur et le fait de devoir faire levier avec le pied pour franchir les trottoirs me faisait pester. Là, avec la Mosey, tout est facile, fluide.

Je crois que je touche du doigt la poussette idéale pour moi malgré le fait que j'aurais aimé une modification du canopy que je trouve un peu trop proche de visage de bébé.

Je poursuis mon test et je viendrai vous donner mes impressions et autres découvertes concernant la Easywalker Mosey.

Je vous prépare également un comparatif entre la June et la Mosey.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:24

C'est vrai qu'elles sont pas mal différentes :

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:02

Bonsoir

Entre la perego et la sola, je prendrais la sola car Marie poppins avait testé les 2 avec son fils de presque 3ans, et il était bien installé dans la sola alors que la perego était trop petite pour lui ...
Apres entre la sola et la mosey, comme je te l'ai dit dans l'autre post, je prendrais la mosey mais j'aime beaucoup la sola aussi et c'est une poussette que je pourrais acheter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:22

La June est pas maniable mais plus tout chemin que la Mosey. La June MINI était extra maniable et pas juste un design de la June comme certains le pensent...

Je fais confiance au jugement et test de Boubouche qui a testé la Mosey et avait la June chez elle. Elle a dit qu'elle trouvait la Mosey moins tout chemin que la June sans parler de maniabilité...

Je fais aussi confiance à une amie fan de poussettes (elle en a testé bien plus que moi lol et pourtant...arf) elle a été déçue et trouvé entre autre le repose jambes inutile et inefficace qui tombait dés que le poids des jambes de l'enfant se posait dessus.

Après la Mosey est plus compacte et a plein d'atouts c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:56

ah merci
oui le repose jambe de la mosey m'a paru un peu curieux, mais comme j'ai pas l'habitude....
La sola serait donc en tête  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Box_gif
je verrai qd on me donnera le chèque si la noire est toujours en promo ou pas, si je me laisse tenter par un chouette coloris (le vert anis/gris par ex) ou la version xmt (mais les pneus me font un peu peur)
J'ai trouvé 2-3 sites mais je reviendrai au moment de l'achat (si elle est tjs en tête) si jamais vous avez des bons plans  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Wink_gif
merci bcp  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:39

ça c'est qd même un gros plus marry-poppins a écrit:
lol!   
Et ensuite les inventions de mon mari "pour si qqun a besoin de transporter 2 enfants"  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Mdr_gif :
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Dsc_2710

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Dsc_2814

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Dsc_2815

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Dsc_2816

Pour vous dire a quel point on aime cette sola, mon mari est ok pour vendre la bee+!!
Pour l'avoir servie qqes fois ces jours, j'en suis enchantée! Elle est d'une maniabilité et légèreté, même avec un grand! Le hamac est bien haut et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: