Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Aller en bas 
+40
saimaline
Namaelle
manue40
SolèneNantes
loubna
Yukary
Quettebie
ak2004
*Lulla*
mandi
Meugleu
khaleesi
Mavicc
Chatonne17
Titounoors34
sab_in
Kairossetti-Sécurange
choukette
bb39
Adalite
Léno
Boubouche
titine
choupie
enzoetmimie
mag35
natha35
christonio
bb addict
nathviv
Anne & Baptiste
Apo
bobino80
célinemaman2
Cocoyott
alexni
*Tagada*
luna56
manued
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:42

dans mes souvenirs la concord est plus lourde non ?
et elle ne se plie pas face parents non plus.

la jané se plie face parents par contre, mais j'ai du mal avec l'esthétique (faut que je prenne le temps d'aller les revoir en magasin)
et puis au final ce qui me dérange énormément sur la sola c'est la hauteur d'assise, mais jané et concord ne sont pas plus hautes d'assise à priori, j'ai l'impression que pour avoir plus haut faut que j'aille du côté des stokke, et ça j'ai pas le budget (et pas l'envie non plus en fait)

après la concord est plus tout-terrain apparemment, la jané je sais pas.

elle a beaucoup de qualités la sola, sur le poste de recherche que j'ai ouvert, je ne suis pas certaine au final de trouver "mieux", elles auront toutes un truc qui va pas eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:55

Namaelle a écrit:
et puis au final ce qui me dérange énormément sur la sola c'est la hauteur d'assise, mais jané et concord ne sont pas plus :

J'ai pas trop d'éléments de comparaison mais justement pour moi j'ai l'impression que l'assise est plutôt "haute" par rapport à d'autres poussettes que je vois dans la rue... tu la trouves basse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:13

Elle est a 50cm du sol il me semble la sola  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 651904  , moi qui est eu la crusi et la scoot quand je suis passé a la Min,i je peux dire je suis tombé de haut, sans jeux de mot  eh eh  50cm c'est 5cm de moins par rapport a la scoot par exemple.

Moi j'aime les grands panier et la hauteur du hamac   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:31

elle est franchement haute par rapport à la plupart des poussettes du marché oui, j'ai mesuré on est bien à 50cm du sol
la scoot est à 5cm de plus, c'est pas énorme et je trouve que ça se remarque pas vraiment (la scoot je l'ai testée en magasin), la versa est à 45/47cm.

la crusi et la trailz sont plus hautes il me semble, mais à part chez stokke, trouver une assise à plus de 50cm, c'est rare... et stokke j'accroche vraiment pas avec l'esthétique, ni avec le prix d'ailleurs Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 54258 
mais il est bien la mon problème, j'aimerais une assise vraiment très haute...

après je vais aller voir la epic en magasin ce soir ou demain, voir si la hauteur d'assise vaut le coup de faire l'impasse sur les trucs qui me dérangent dessus ou pas (la epic ne s'allonge pas à plat, ça m'embête).

je rêve d'un système de poussettes sur mesure.... tu choisis ton chassis, tu choisis ton assise, tu choisis ton usage, et hop, vogue la galère, la poussette parfaite pour chacun ah ah
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:37

Les poussettes hautes sont stokke xplory et crusi/strailz la scoot moins haute mais ça passe... Sinon il y a la Buffalo  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 54258

5cm ça se voit quand même je trouve  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Wink_gif 

Ahhh la poussette sur mesure  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Icon_biggrin2  ne pas oublier le pliage  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:40

j'aime pas la buffalo, ni esthétiquement ni financièrement, à ce compte là je partirais plus sur une trailz Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Wink_gif 

mais entre scoot et sola, franchement je trouve pas la différence transcendante (entre sola et bjcv non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:44

Oui la Sola est haute par rapport à d'autre poussettes du marché. C'est une très bonne poussette. La poussette parfaite n'existe pas et j'avoue avoir fait l'impasse sur le panier avec la Epic. Je pense qu'il faut que tu voies ce qui est le plus important pour toi..


 La concord se plie en face parent aussi mais elle n'est pas plus tout chemin que les autres Jane.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:52

Pour avoir depuis peu l'epic je la trouve haute :)
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:20

T es sur leno ? Pour la concord ? Car avec ttes les poussettes que j ai testé la wanderer est vraiment ds le top 3 des poussettes ultra suspendue pr moi elle est tt terrain même avec plus de20 kilos dedans . J' ai jamais eu la epic mais par rapport à la sola la wanderer est bien mieux suspendue !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:10

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Boulet2_ je parlais de la concord neo. Dans ma tête quand namaelle parlait de la concord elle parlait de la Neo mais je viens de comprendre que c'était la wanderer. En effet le Wanderer c'est le top pour les suspensions et elle ne se plie pas face parent
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:04

Quelques photos de la sola avec un sac de course dans le panier.


Avec l'assise face route.

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 <a href=Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 20141116" />

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 <a href=Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 20141117" />

Avec l'assise face parents

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 <a href=Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 20141118" />
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:11

Merci  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 895788 

Ahhh oui quand même là c'est beaucoup plus parlant  :)  la vache dans les deux sens  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 432701  bon je sors  lol!  de toute manière pas les sousous  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
saimaline
Marche à 4 pattes
saimaline


Nombre de messages : 50

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:49

bonjour, 
est ce que quelqu'un sait si la nacelle sola s'adapte sur la sola 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:42

oui pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:27

Y'a un truc qui m'embête avec ma sola... je mets souvent ma fille en position intermédiaire car la position la plus relevée la colle à la barre de repose main...en plus avec la chancelière womar elle est complètement ratatinée .. et pas du tout bien installée...

Du coup j'utilise jamais cette position "droite" ce qui l'énerve car elle essaye de se relever !

Vous faites comment vous ? Sans chancelière ça irait mieux je pense ...mais le fait que la barre est quand même très proche gênerait quand même un peu je trouve !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:42

C'est la sola1 ou 2 que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:49

Ah oui j'ai oublié de préciser Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 54258 ...j'ai la sola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:55

ta fille a un blouson ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:58

Oui, car elle est pas mal dégagée en haut avec la chancelière ... Voici une photo, en position intermédiaire du coup

[url=Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Dsc05910]Photo[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:49

Oui c'est sur que ça fait de l'épaisseur du coup...je pense que le problème se retrouvera dans pas mal de poussettes en ce cas. ;)

(trop belle la  couleur de ton canopy !)
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:06

Vu qu'elle a son manteau, tu ne pourrais pas passer la chancelière par dessus la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:22

Et pourquoi ne pas enlever la barre repose mains....
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:41

J'ai essayé d'enlever la barre mais elle a aime bien j'ai l'impression du coup ça m'embête... passer la chancelière au dessus faut que j'essaye ça en effet ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:55

question rapide, à force d'accumuler les poussettes, je sais plus quelle protection pluie est à laquelle Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Sueur_g2 

est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que celle de la sola descend pas mal en dessous de l'assise et qu'elle a des petits boutons pression sur le côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:23

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Dscn1210

Elle est très couvrante et vraiment bien faite. Oui il y a des pressions cousues sur un bandeau de tissu qui se fixe autour du montant du chassis pour la maintenir en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: