Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help tablette pour enfant ?

Aller en bas 
+21
zora
Jenni2710
Bibette
Bina
patoune2310
Happymummy
Elédaria
marjorie83340
silvermoon
Lyly35
nathviv
rosale
Apo
luna56
Emedy2003
christonio
Loujohen
caro34
veroherry
titounou
loubna
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 15:51

Voilà je voudrais pour mon fils de 5ans une tablette (pas trop chère lol! ) mais je suis un peu perdu Help tablette pour enfant ? 432701(réseaux sociaux, emails pour un enfant de 6ans euh je suis pas pour...) et j'ai pas trop envie de me prendre la tête (je me connais je vais plus dormir....) donc vos avis sont les bienvenu Help tablette pour enfant ? 54258

Voilà il me faudrait ça pour jeudi au plus tard Help tablette pour enfant ? Sueur_g2 (je sais je mis prend tard)

Une tablette éducative avant tout.

Help tablette pour enfant ? 371806


Dernière édition par loubna le Sam 20 Oct 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 15:55

Une tablette genre IPad ou un jouet? Qu'est-ce que tu appelles pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 15:59

Franchement j'y connais rien lol! (même un tel tactile je suis perdu Help tablette pour enfant ? Sueur_g2 ). Je sais pas je veux juste que ce soit éducatif les prix pas plus de 60€ c'est faisable Help tablette pour enfant ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 16:17

Moi non plus je n'y connais grand chose lol! j'ai trouvé Ca mais je ne sais pas ce que ça vaut. Help tablette pour enfant ? 483667 ton budget me paraît chaud Help tablette pour enfant ? Sueur_g2
Ou Ça ouCa?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 16:24

Oui je sais c'est chaud mais la petite de 2ans1/2 il va falloir lui en trouver une aussi Help tablette pour enfant ? 432701 de son age bien-sur je l'ai vu dans le catalogue (jouet lol! ) mais comme j'y connais rien je voulais des avis si tu me le trouve en 3 ou 4 fois sans frais je pense la prendre (j'ai horreur des intérêts c'est déjà cher comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 18:02

je suis en pleine recherche! je pense en prendre une pour evan!

j'ai vu la storio2 de vtech ou la leapad mais je trouve ça trop bébé, il va grandir et j'ai peur que ça le lasse vite et puis le prix des jeux est Help tablette pour enfant ? Sueur_g2
j'ai craqué pour une tablette pour les 3/9 ans, la meep


elle a l'air top et évolutive, il y a déjà des applications chargées, des jeux , des livres etc.... et on a la possibilités d'en charger d'autre! ça semble celle qui est le plus sécurisé pour les enfants, il y a des contrôles parentaux pour tout mais elle est chère 149 euros! Help tablette pour enfant ? Sueur_g2 mais au moins ça évolue avec l'age!

j'ai vu la tablette de carrefour, 69 euros mais d'après les avis trouver, le controle parental est nul, et il y a des beug, bref pas trop chère mais pas géniale!

j'étais vraiment parti sur une tablette éducative pour petit mais quand je voit les pris d'achat et le prix des jeux a prendre en plus, on arrive vite au prix d'une tablette du type de la meep Help tablette pour enfant ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 18:24

Merci de ton avis je voulais aussi celle de carouf a 70€ mais là tu m'a tué lol! la meep pas mal mais mon loulou a déjà 5ans donc il ne va pas l'utiliser longtemps.... Et j'aime pas trop les jeux vidéo Help tablette pour enfant ? Sueur_g2

J'ai vu la lexibook tablette master a 99€ chez auchan puis 20€ sur le compte puis 3 fois sans frais Help tablette pour enfant ? Big_sour (mais je me demande si il faut la carte pass Help tablette pour enfant ? 651904 ), avec pochette silicone et film de protection offert ! C'est a partir de 6ans mais bon je vais voir un peu les avis que j'ai pas encore trouvé Help tablette pour enfant ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 18:37

J'y comprends rien Help tablette pour enfant ? 432701 il y a internet mais pas en wifi puis ils disent 1 an d'abonneent offert sur le site donc après c'est payant Help tablette pour enfant ? 651904 puis apparemment les applications sont payante Help tablette pour enfant ? 432701 puuuffff je sais plus Help tablette pour enfant ? 74760
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 18:51

ben pour la meep, tu peut enlever les jeux, et lui mettre que des livres et des jeux éducatifs, pour les autres tablettes d'enfants ce sera pareil, il y a des jeux dessus!

la responsable du magasin joue club, m'a dit que lexibook n'était pas top en matiére de protection parentale, du moins que la meep!
pas facile! evan a lui aussi 5 ans, et je pense que la meep servira longtemp au contraire car tu y mets les applications que tu veux en fonction de l'age de l'enfant! tu peut aussi y mettre des films, de la musique etc...

mais bon je cherche quand meme moins chére aussi Help tablette pour enfant ? Dentenm2, j'en ai vu d'autre sur youtube donc je continue mes recherches Help tablette pour enfant ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 18:55

lol! je croyais que ton fils avait 3ans.

Franchement autant acheter une tablette pour nous et leurs prêter Help tablette pour enfant ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 18:59

euh non! mon homme en a une, il lui prete bien mais il faut rester a coté car c'est fragile!, j'en veut une qu'il puisse utiliser seul, comme il le souhaite, il est soigneux mais tout de meme les tablette adulte sont trop fragile!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 19:13

Ici c'est iPad pour tout le monde lol!
En fait, Liam sait se servir de l'iPhone depuis tout petit du coup, pas de soucis avec la tablette. L'avantage, il y a un code pour installer les applis donc je regarde avant que monsieur s'en serve. Il y a pas mal de jeux gratuits sympas (puzzles, animaux..)selon l'âge de l'enfant.
Elle se connecte au wifi de la maison, je n'ai pas d'abonnement spécifique. La plupart de ses jeux ne nécessitent pas une connexion internet.
Alors oui c'est fragile et ça vaut cher mais il l'a bien compris, je n'ai pas de mauvaises chutes à déplorer. Elle est quand même protégée dans une housse hein Help tablette pour enfant ? Sueur_g2
Par contre, les temps de jeu ne dure pas bien longtemps (si je l'écoute, mon geek de fils y passerait des heures) sinon il est très énervé après.
En gros, des règles ont été fixé pour ce genre d'activité (il ne se promène pas partout avec, quand les copains sont là, on ne joue pas avec...)
À la base, c'est mon cadeau de noel mais petit homme l'apprécie autant que moi Help tablette pour enfant ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 19:40

je suis encore en train de fouiner pour la meep, apparemement on peut telecharger des application de l'android market, donc on en trouve des gratuites et sinon il en ont entre 300 et 400 sur la boutique meep mais impossible de trouver la liste des jeux ou les prix!
pour les autres tablettes, on doit aussi pouvoir telecharger des applis gratuites Help tablette pour enfant ? 651904

pour moi hors de question de prendre une tablette pour adulte, je veux qu'il puisse y jouer comme il eut, par contre je ferais attention a ce qu'il y aura dessus, j'aimerais lui mettre toutes sorte de jeux educatif, de dessins, des videos et des livres, c'est amusant de tourner les pages et d'ecouter l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptySam 20 Oct 2012 - 22:06

j'ai trouver la child pad a 99.99 à darty!

elle semble pas trop mal mais controle parental offert pendant 6 mois et aprés?????? Help tablette pour enfant ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:45

Franchement je sais pas je suis perdu, je vais voir avec ma belle soeur car elle connais plus de choses que moi pour les gadget leurs fonctions..... Puis il faut faire attention car sur certain livre (de jouet) j'ai lu batterie lithium fournie Help tablette pour enfant ? 651904 ça veut dire quoi ? Que pour les autres tablettes il faut les acheter a part Help tablette pour enfant ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:14

Comme Caro nous avons iPad et iPhone.
Les enfants ont vite compris comment s'en servir, on a téléchargé quelques applis gratuites ludiques et éducatives.
Ils n'ont pas le droit d'y jouer sans notre surveillance, et c'est assis sur le canapé.
Tout est minuté, je ne suis pas pour les mettre devant un écran (peu ou pas de TV ici), le plus souvent l'iPad a servi dans le TGV, aéroport, voire même en voiture...pour les faire patienter.

Je ne sais pas ce que valent toutes les tablettes "pour enfants"...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:50

Les tablettes pour enfant sont cher Help tablette pour enfant ? 432701 c'est pour cela que je me suis dit autant en prendre une ! Mais Veroherry a raison elles sont fragile... Les tablettes pour enfants sont prévu pour résister aux chocs Help tablette pour enfant ? Sueur_g2 (du moins je l'espère Help tablette pour enfant ? Wink_gif )

Ahhh avec une tablette on peut répondre aux post du fofo ? Help tablette pour enfant ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:01

Oui on peut... Help tablette pour enfant ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:04

Help tablette pour enfant ? Big_sour Help tablette pour enfant ? 777476 eh eh merci.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:46

ici aussi mon fils joue depuis longtemps( depuis ses 3 ans je pense) à notre iphone et depuis 1 ans il joue sur notre samsung galaxy tab
Beaucoup au début et peu maintenant. il a toujours fait très attention et n'y joue que dans le canapé
c'est surtout pratique en soirée ou en rdv extérieur je trouve ca l'occupe quand il n'y a personne pour jouer avec lui
sinon à la maison, il prefere jouer aux playmo.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:03

le sujet m'interesse ... ma fille a flashe sur la storio 2 mais moi je suis paratgee ... je suis pas specialement pour mais je prefere ca aux "vrais" jeux videos! apres je me dis oui ca fait "enfant" mais a cet age ils sont enfants normal! apres dans 3-4 ans ca aura tellement evolue que ce sera deja depasse faut pas se leurrer! donc a mon avis autant leur prendre une storio ou leapad mais les autres me semblent pour des enfants vers 8-10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:17

ici c'est comme caro, galaxy tab pour tout le monde et 'ai installe une appli "mode enfant" pour pas qu'elles touchent à ce quil faut pas !
les deux jouent dessus avec un temps limité ! j'ai mis un petit chrono sur mon portable avec une clochette quand c'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:52

Je vais aller voir le tout en magasin mercredi ou jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:29

La Storio a l'air sympa. Ici c'est pareil, ma puce joue sur l'Iphone, j'ai téléchargé des applis gratuites de jeux avec des lettres, elle me la réclame plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:35

personnellement j'en reste a mon idée premiére, on va lui prendre la meep d'oregon, elle me semble celle là plus adapter aux enfants de tous ages!
contrairement a ce que ma dit la vendeuse, ce n'est pas pour les enfants de 3 a 9 ans mais de 6 a 12 ans Help tablette pour enfant ? Wink_gif
et puis on peut programmer le temps de jeux, la surveiller à distance (mais bon mes enfants sont toujours avec moi...)

non pour moi c'est la plus compléte et la plus protegée et adaptée pour les enfants, à nous de trier ce qu'on y laissera comme appli Help tablette pour enfant ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help tablette pour enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help tablette pour enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Housse Universelle pour Tablette/Stylet Enfant AUCHAN
» alphabet-application pour tablette
» pour la voiture, lecteur DVD portable ou tablette ?
» MP3 pour enfant
» Besoin d'aide pour problème avec une tablette numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: